De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 25

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, c'est le problème avec les clubs, mais celui-ci est un culte hardcore, la rumeur dit que le fondateur jette des sorts méchants sur les gens qui vont là-bas et ils perdent toujours leurs dépôts et il rit... mais ce n'est pas sûr.

Hmm, je me demande de qui vous parlez...

 
Aleksandr Volotko:

Oh, mon Dieu, oh, mon Dieu !

Il s'y est passé des choses (que l'on ne peut évidemment pas raconter) qui vont tout changer et tout sera différent à partir de maintenant.

 
transcendreamer:

Hmmm je me demande de qui vous parlez...

Dites-moi, quel genre de secte avez-vous, de bonnes femmes ?

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, c'est le but des clubs, mais il s'agit d'un culte endurci, la rumeur dit que le fondateur jette des sorts ignobles sur les gens qui y vont et qu'ils perdent toujours leurs dépôts et il rit... mais ce n'est pas certain....

il y a une autre règle : celui qui a quitté la secte est maudit et tous les prophètes qui ont fait volte-face sont lapidés.

 
Fast235:

Dites-moi de quel genre de secte vous parlez.

Je n'ai aucune idée de la secte à laquelle le vénérable Sherlock faisait référence, car il existe en fait de nombreuses sectes et certaines sont même interdites de mentionner leur existence.

 
Fast235:

Dis-moi, quel genre de secte as-tu, y a-t-il des femmes bien ?

Bien sûr qu'il y a des femmes, sinon c'est une orgie.

 
Fast235:

Dites-moi, quel genre de secte avez-vous, de bonnes femmes ?

Tous les robots ont des fuites.

 
transcendreamer:

tous les robots ont des fuites

Les sectes sont un business. C'est un business cool. C'est plus important que le forex.

 
Le GBPNZD développe une exponentielle baisse....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le GBPNZD développe une exponentielle baisse....

Une expression cool. Où l'avez-vous appris ?