De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 47

 
Uladzimir Izerski:

En tant que musicien, j'ai honte d'expliquer que chaque courbe de la composante non tendancielle est une tendance à une échelle plus réduite.

Eh bien, les scientifiques ont été recrutés ici))))

https://www.investopedia.com/articles/trading/07/stationary.asp

An Introduction to Stationary and Non-Stationary Processes
An Introduction to Stationary and Non-Stationary Processes
  • www.investopedia.com
Financial institutions and corporations, as well as individual investors and researchers, often use financial time series data (such as asset prices, exchange rates, GDP, inflation and other macroeconomic indicators) in economic forecasts, stock market analysis, or studies of the data itself. But refining data is key to being able to apply it...
 

Et est-ce que le fait de connaître les divagations aléatoires et non aléatoires sur le fait d'avoir de l'argent dans sa propre poche vous a beaucoup aidé ?

La formulation, après tout, est donnée pour un segment de temps particulier.

Et si vous regardez sous un microscope ou de loin, )))))))))))))))).

 
danminin:

Est-ce que mybook accepte les statuts de mt5 ? Ou seulement avec mt4 ?

Je n'ai pas essayé mt5, mais je ne pense pas que ce soit un problème, parce que vous pouvez surveiller les cinquièmes comptes là-bas.

 
Nikita Chernyshov:

Je n'ai pas essayé les cinq, mais je ne pense pas que ce soit un problème, parce que vous pouvez mettre des cinquièmes comptes là-dessus pour surveiller...

Cela ne fera pas une grande différence avec le respirateur pour les métiers. J'étais sur un 4 km et maintenant je suis sur un 5 km.

 
Uladzimir Izerski:

Ça ne fera pas de différence avec l'appareil respiratoire pour les trad...un. J'étais sur 4K et maintenant sur 5K. Le prix de l'outil n'a pas changé pour 3K.

Il faut d'abord savoir de quoi on parle avant de pouvoir répondre :)