De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 47

 
Uladzimir Izerski:

En tant que musicien, j'ai honte d'expliquer que chaque courbe de la composante non tendancielle est une tendance à une échelle plus réduite.

Eh bien, les scientifiques ont été recrutés ici))))

https://www.investopedia.com/articles/trading/07/stationary.asp

An Introduction to Stationary and Non-Stationary Processes
An Introduction to Stationary and Non-Stationary Processes
  • www.investopedia.com
Financial institutions and corporations, as well as individual investors and researchers, often use financial time series data (such as asset prices, exchange rates, GDP, inflation and other macroeconomic indicators) in economic forecasts, stock market analysis, or studies of the data itself. But refining data is key to being able to apply it...
 

Et est-ce que le fait de connaître les divagations aléatoires et non aléatoires sur le fait d'avoir de l'argent dans sa propre poche vous a beaucoup aidé ?

La formulation, après tout, est donnée pour un segment de temps particulier.

Et si vous regardez sous un microscope ou de loin, )))))))))))))))).

 
danminin:

Est-ce que mybook accepte les statuts de mt5 ? Ou seulement avec mt4 ?

Je n'ai pas essayé mt5, mais je ne pense pas que ce soit un problème, parce que vous pouvez surveiller les cinquièmes comptes là-bas.

 
Nikita Chernyshov:

Je n'ai pas essayé les cinq, mais je ne pense pas que ce soit un problème, parce que vous pouvez mettre des cinquièmes comptes là-dessus pour surveiller...

Cela ne fera pas une grande différence avec le respirateur pour les métiers. J'étais sur un 4 km et maintenant je suis sur un 5 km.

 
Uladzimir Izerski:

Ça ne fera pas de différence avec l'appareil respiratoire pour les trad...un. J'étais sur 4K et maintenant sur 5K. Le prix de l'outil n'a pas changé pour 3K.

Il faut d'abord savoir de quoi on parle avant de pouvoir répondre :)

Et que dire de "aucune différence" : du point de vue du trader - oui, du point de vue d'un programmeur - je suis toujours confus par les 5 réalités, comme on dit, pour les personnes avancées, je suis coincé au niveau des "écoliers", pour lesquels des sujets entiers sont créés. Tu t'habitues à tout, peut-être que je peux aussi.

Je me souviens comment après mt5 et quickie était dégoûtant, maintenant c'est comme à la maison. Et pour un terme sur mtb je préfère d'ailleurs plus quickk que 5 dans tous les aspects. Voulez-vous faire l'automatisation sur lua\pail ou mukwool ? Bien sûr, le premier.

 
Nikita Chernyshov:

Vous devez d'abord voir de quoi il s'agit avant de pouvoir répondre :)

Et pour ce qui est de "aucune différence" : du point de vue d'un trader - oui, du point de vue d'un programmeur - je suis toujours gêné par les 5èmes bizarreries, comme on dit ici pour les avancés, je suis coincé au niveau des "écoliers", pour lesquels des sujets entiers sont créés. Tu t'habitues à tout, peut-être que je peux aussi.

Je me souviens comment après mt5 et quickie était dégoûtant, maintenant c'est comme à la maison. Et pour un terme sur mtb je préfère d'ailleurs plus quickk que 5 dans tous les aspects. Voulez-vous faire l'automatisation sur lua\pail ou mukwool ? Bien sûr, le premier.

Mes excuses à VOUS pour ne pas avoir compris le sens tronqué des mots de votre message. Sinon, c'est bien. Ne faites pas attention à moi.

 
Vous vous chargez encore de la cagnotte entière ? Pourquoi ? Parce qu'alors ma prophétie se réaliserait. Je ne voudrais pas de ce résultat.
 
Aleksandr Volotko:
Vous vous chargez encore de la cagnotte entière ? Pourquoi ? Parce qu'alors ma prophétie se réaliserait. Je ne voudrais pas que ça arrive.
Aucune chance, tu as vu la dépo ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Aucune chance, tu as vu la dépo ?

Eh bien, vous savez comment ça va probablement se terminer. Quel est l'intérêt ?

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, vous savez comment ça va très probablement se terminer. Quel est l'intérêt ?

Et si tu as de la chance et que tu ne te fais pas prendre ? Ça va devenir plus facile à partir de maintenant.
Raison: