De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 44

 
Decromor:

Vous n'avez pas besoin de montrer ce genre de choses en toute visibilité.

Bien reçu. Je l'ai.

 
Uladzimir Izerski:

Bien reçu. Je l'ai.

Vous êtes peut-être déjà sous surveillance

 
Qu'est-ce que c'était ? J'ai raté quelque chose ?
 
Дмитрий:

Il y a longtemps. Beaucoup de matériel en ligne.

Par exemple

"Conclusion : l'hypothèse d'une racine unitaire a été réfutée ; la série des incréments relatifs des prix de clôture de la paire de devises EUR/USD est stationnaire.

Ainsi, nous constatons que la série des prix de clôture de la paire de devises EUR/USD est intégrée de premier ordre". (с)

D'après ce que j'ai compris, les hypothèses nulle et alternative du test de Dick-Fuller supposent que la série est donnée par un modèle autorégressif. Il s'agit d'une classe très étroite de processus aléatoires et il faut commencer par établir que la série de prix peut être une implémentation d'un processus de cette classe.

 
Aleksey Nikolayev:

Si je comprends bien, l'hypothèse nulle et l'hypothèse alternative du test de Dick-Fuller supposent que la série est donnée par un modèle autorégressif. Il s'agit d'une classe très étroite de processus aléatoires et il faut commencer par établir que la série de prix peut être une mise en œuvre d'un processus de cette classe.

Pourquoi pas ?

Commencez.

- Par où dois-je commencer, Votre Majesté ? - a-t-il demandé.
- Commencez par le début", a dit le roi, "continuez jusqu'à ce que vous arriviez à la fin". Quand vous arrivez à la fin, terminez-la ! (с)

 

Fil de l'inondation #2.

Le fils du fil de lathéorie à la pratique, il reste encore 1000 pages.

Quelque part au début de la branche, il y avait - que les systèmes sur les machines fuient.

Et pourquoi ils fuient, tout le monde s'en fiche).

 
Дмитрий:

Pourquoi pas ?

Commencez.

- Par où commencer, Votre Majesté ? - a-t-il demandé.
- Commencez par le début, dit le roi, et continuez jusqu'à la fin. Lorsque vous avez atteint la fin, terminez-la ! (с)

Nous commençons par la santé et terminons par la paix.

 
Maintenant on dirait qu'il y a une sorte de bigot qui se déchaîne, il faut l'envoyer tout de suite à la bibliothèque, mais mieux encore, à l'usine !
 
Aleksey Nikolayev:

Commencé pour la santé et terminé pour la paix

Eh bien, quel est l'intérêt d'apprendre l'évidence ? Les premières différences de prix sont une série stationnaire. Variance constante et espérance mathématique.

C'est la même chose sur le marché des actions et des matières premières.

 
Дмитрий:

Eh bien, quel est l'intérêt d'apprendre les choses les plus évidentes ? Les premières différences de prix sont une série stationnaire. Variance constante et espérance mathématique.

Idem sur le marché des actions et des matières premières

Ce modèle est adapté à un graphe dont la tendance ne change pas. Pas tout à fait approprié pour la section avec des directions de tendance changeantes. Ne convient pas du tout à un appartement horizontal.

Raison: