Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 17

 
Andrey Khatimlianskii:

Qui a besoin d'argent en ligne en échange de paiements électroniques - écrivez en personne.

Merci, de la meilleure façon qui soit ! Le coût en pourcentage est inférieur au retrait direct EP->WM.

 

Après avoir lu les commentaires, on peut comprendre que le privé et le pumbo sont la solution.

Quelqu'un d'autre peut-il recommander une bonne banque pour les transactions en Ukraine ?

 
Alex potapenko:

Après avoir lu les commentaires, on peut comprendre que le privé et le pumbo sont la solution.

Qui d'autre peut suggérer une bonne banque pour le trading en Ukraine ?

Privat coupé immédiatement, avec un chiffre d'affaires de plus de 999.999 sur la carte (un million sans 1 hryvnia) le compte est interdit sans remboursement. Vérifié !

 
Vitaly Muzichenko:

Privat coupé immédiatement, à un chiffre d'affaires sur la carte de plus de 999 999 (un million sans 1 hryvnia) le compte est interdit sans remboursement. Prouvé !

Pouvez-vous m'en dire plus ? C'était il y a combien de temps ? S'agit-il d'un courtage privé ? En général, quoi ? où ? quand ?

 
Олег avtomat:

Pouvez-vous être plus précis à ce sujet ? C'était il y a combien de temps ? S'agit-il d'un courtage privé ? En général, quoi ? où ? quand ?

L'affaire concerne PrivatBank, et comme Oshchadbank est également sous la supervision de la même institution, il est préférable de ne pas traiter avec eux si les montants de 1 million de hryvnia et plus défilent. Seulement les privés.

J'ai plusieurs comptes ouverts, et seulement 2 sont à mon nom. Le reste est ouvert au nom de mon gendre, alors quand les retraits ont dépassé le million, son compte a été interdit, il a été accusé de fraude et d'escroquerie, c'était en mai. Situation n° 2 : j'ai rouvert un compte pour ma fille, avec des noms de famille différents, dès que le chiffre d'affaires de la carte a dépassé un million, la situation s'est répétée - les comptes ont été interdits. La banque m'a appelé et m'a informé que le SBU s'occuperait de la question de l'origine de l'argent.

En conséquence, ni mon gendre ni ma fille ne peuvent plus être clients de la Privatbank, ils ont été entrés en fraude sans aucune procédure. Le mien est toujours en vie, mais le chiffre d'affaires est beaucoup moins important, vous ne pouvez pas montrer beaucoup.

Maintenant, on utilise les privés, il y en a assez, on peut espérer retirer au moins 10 000 roubles.

 
Vitaly Muzichenko:

L'affaire concerne PrivatBank, et comme Oshchadbank est également sous la supervision de la même structure, il vaut mieux ne pas faire affaire avec eux si des sommes de 1 million de hryvnias ou plus sont subtilisées. Seulement les privés.

J'ai plusieurs comptes ouverts, et seulement 2 sont à mon nom. Le reste est ouvert au nom de mon gendre, alors quand les retraits ont dépassé le million, son compte a été interdit, il a été accusé de fraude et d'escroquerie, c'était en mai. Situation n° 2 : j'ai rouvert un compte pour ma fille, avec des noms de famille différents, dès que le chiffre d'affaires de la carte a dépassé un million, la situation s'est répétée - les comptes ont été interdits. La banque m'a appelé et m'a informé que le SBU s'occuperait de la question de l'origine de l'argent.

En conséquence, ni mon gendre ni ma fille ne peuvent plus être clients de la Privatbank, ils ont été entrés en fraude sans aucune procédure. Le mien est toujours en vie, mais le chiffre d'affaires est beaucoup moins important, donc on ne peut pas montrer grand-chose.

Maintenant, on utilise les privés, il y en a assez, on peut espérer retirer au moins 10 000 roubles.

Je comprends. Je comprends. Bien qu'il y ait encore des questions, car j'ai une situation similaire.

 
Олег avtomat:

Je vois. Merci. Des questions subsistent cependant, car j'ai connu une situation similaire.

Jusqu'à 999 999, vous pouvez tourner, dès que le chiffre d'affaires atteint 1 lakh, une lumière s'allume et c'est tout.

 
Vitaly Muzichenko:

On peut faire tourner jusqu'à 999 999, dès que le chiffre d'affaires atteint 1 lakh, une lumière s'allume et c'est tout.

Apparemment, toutes les banques ont une telle ampoule. (sur la base de toutes sortes de lois, règlements, ordonnances, etc.)

 
Vitaly Muzichenko:

On peut faire tourner jusqu'à 999 999, dès que le chiffre d'affaires atteint 1 lakh, une lumière s'allume et c'est tout.

Veuillez préciser, s'agit-il du chiffre d'affaires mensuel ou du chiffre d'affaires annuel ?
 
La journée, bien sûr.
Raison: