Différence entre trading manuel et trading automatisé dans MT4 pour les DCs - page 7

 

La société de courtage ne se soucie pas de savoir si vous travaillez avec des ordres ou avec des conseillers experts.

Il est encore plus rentable de négocier avec des conseillers experts, car un pourcentage beaucoup plus faible de clients peuvent créer un bon conseiller expert que ceux qui poussent leurs propres boutons ... et les conseillers experts sont généralement plus actifs, car ils travaillent au moins 24 heures sur 24 ... ce qui est également rentable pour les sociétés de courtage ...

 

Lozzoff:


Последний вопрос. Почему, когда я смотрю историю сделок и просто навожу на сделку, открытую роботом, мышкой выскакивает такое сообщение, как на скрине, а когда навожу на ордер открытый руками ничего не высвечивается?

Tu es sur le point d'être banni, tu as découvert un terrible secret ! Et tous les témoins seront liquidés :))))

Ou vice versa, vous serez liquidé et tout le monde sera banni.

 
Lozzoff:


Dernière question. Pourquoi, lorsque je regarde l'historique des transactions et que je pointe ma souris sur une transaction ouverte par un robot, un message comme celui de la capture d'écran s'affiche, mais lorsque je pointe ma souris sur un ordre ouvert par mes mains, rien ne s'affiche ?

Message très agréable et utile

Je retire également les ordres ouverts manuellement ... Je ne sais pas pourquoi tu ne comprends pas...

Je peux voir le numéro de magik dans les ordres ouverts par mon EA, ce qui est très bien.

--

Question à ce sujet, si vous ouvrez la documentation de la partie serveur du logiciel METAQUOTES

c'est-à-dire la description des mathématiques qui se cachent derrière le courtier.

vous n'y trouverez PAS d'informations permettant de déterminer COMMENT l'ORDRE EST OUVERT

expert ou humain

---

Traduire un commerçant spécifique ou un groupe de commerçants

dans lequel le groupe autotrading est interdit, vous pouvez

d'ailleurs, certains concessionnaires ne pratiquent pas l'autotrade dès le départ.

Eh bien, chacun d'entre nous a le choix

retirez votre dépôt et allez là où les problèmes n'existent pas.

 
Lozzoff:
Salutations à tous. J'ai une question : si les DT peuvent faire la distinction entre manuel et automatique, comment ? J'ai entendu dire que le trading automatique fixe la magie à 0 par défaut et que le trading manuel ne la fixe pas du tout. Est-ce vrai et que pensez-vous ou savez-vous en général à ce sujet ?

Cher Monsieur, veuillez changer un peu votre avatar.
Raison: