Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le prélèvement doit également être imputé aux fonds. L'équilibre n'est rien et les fonds sont tout !

Yusuf, donnez-nous une définition du solde, des fonds et du prélèvement -- que vous utilisez.

Parce que les fonds sont la peau de l'ours (aujourd'hui vous êtes sur le cheval, demain vous êtes sous le cheval, et le jour suivant, Oncle Kolya a tout arrêté et a montré vos fonds réels sur votre solde).

Le prélèvement sur les fonds est toujours égal à zéro.

Le drawdown ne peut être calculé que par rapport à quelque chose -- soit à partir d'un maximum précédemment atteint (c'est quelque chose comme "eh, n'a pas fermé") ou à partir du solde (ou des fonds au début du cycle de négociation).


p.s. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'indicateurs de type "trompez vous ou l'investisseur" dans les métriques de trading statistiques.

 

Il est important pour moi de contrôler les fonds et je ne regarde même pas le solde.

S'il y a des fonds, il y aura un solde. S'il n'y a pas de fonds, le solde n'est d'aucune utilité.

Le trading le plus rentable est celui où les fonds dépassent le solde.

Lorsque les positions rentables sont maintenues et que les positions non rentables sont supprimées.

 

Tous les chiffres des échanges actuels(positions ouvertes) sont tous relatifs à un point de référence.

La balance est un point de référence.

Il est utilisé pour calculer les profits/pertes des positions ouvertes, le drawdown - la décision de fermer la position (ou de fixer les résultats du trading) est prise en fonction du rapport entre les capitaux propres et le solde.

Par conséquent, on peut "ne pas regarder la balance" et il est cool de dire "la balance n'est rien" - mais tous les calculs sont basés sur la "balance", quoi qu'on en dise.

En tout cas, personne n'a encore prouvé le contraire, à part le bla-bla.

 
Andrey F. Zelinsky:

Yusuf, donnez-nous une définition du solde, des fonds et du prélèvement -- que vous utilisez.

Parce que les fonds sont la peau de l'ours (aujourd'hui vous êtes sur le cheval, demain vous êtes sous le cheval, et le jour suivant, Oncle Kolya a tout arrêté et a montré vos fonds réels sur votre solde).

Le prélèvement sur les fonds est toujours égal à zéro.

Le drawdown ne peut être calculé que par rapport à quelque chose -- soit à partir d'un maximum précédemment atteint (c'est quelque chose comme "eh, n'a pas fermé") ou à partir du solde (ou des fonds au début du cycle de négociation).


p.s. J'ai remarqué que dans les métriques statistiques de trading, il y a beaucoup de métriques du style " trompez vous ou l'investisseur ".

Andrey, pour éviter d'expliquer pendant longtemps ce qui est le plus important - le solde ou l'équité, je vais vous donner une analyse triviale, et tout devient clair immédiatement : chaque fois que vous fermez toutes les positions ouvertes, peu importe avec un bénéfice ou une perte, le solde tend vers l'équité, et non l'inverse ! Les fonds sont donc une véritable mesure du solde du compte à tout moment. Le reste est la peau de l'ours non tué. Il faut également compter les prélèvements sur les fonds ainsi que les gains.
 
Andrey F. Zelinsky:

Tous les chiffres des échanges actuels(positions ouvertes) sont tous relatifs à un point de référence.

La balance est un point de référence.

Il est utilisé pour calculer les profits/pertes des positions ouvertes, le drawdown - la décision de fermer la position (ou de fixer les résultats du trading) est prise en fonction du rapport entre les capitaux propres et le solde.

Par conséquent, on peut "ne pas regarder la balance" et il est cool de dire "la balance n'est rien" - mais tous les calculs sont basés sur la "balance", quoi qu'on en dise.

En tout cas, personne n'a encore prouvé le contraire, à part le bla-bla.

Au point de départ, solde = fonds, donc, sur cette base, le solde ne peut être considéré comme ayant un avantage sur les fonds. C'est une grosse erreur quand, en effet, tous les calculs sont faits à partir du bilan. Je me demande comment une erreur aussi fatale peut être commise de manière systématique et fondamentale.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pour ne pas avoir à expliquer pendant longtemps ce qui est le plus important - le solde ou les fonds propres, je vais vous conduire à l'analyse évidente, et tout devient clair immédiatement : toujours lorsque nous fermons toutes les positions ouvertes, peu importe avec un bénéfice ou une perte, le solde tend vers les fonds propres, et non l'inverse ! Les fonds sont donc une véritable mesure du solde du compte à tout moment. Le reste est la peau de l'ours non tué. Il faut également compter les prélèvements sur les fonds ainsi que les gains.

Je ne suis donc même pas prêt à entrer dans un débat avec vous - montrez-moi simplement comment vous calculez le drawdown par des moyens - et nous passerons à autre chose.

Parce que de la façon dont je vois les choses - le drawdown des fonds est nul - à moins que le drawdown soit calculé à partir des maximums chimériques de drawdown atteints.

Drawdown, % = (Solde - Fonds) / Solde * 100%.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Au point de départ, équilibre = moyens. C'est une grosse erreur alors qu'en fait, tous les calculs sont basés sur l'équilibre. Je me demande comment une erreur aussi fatale peut être commise de manière systématique et fondamentale.

Yusuf - tu m'étonnes, comment peux-tu parler si longtemps sans preuves - faire des formules de calcul et ne rien dire du tout avec des mots.

Tout d'abord, il suffit de montrer comment vous calculez le "drawdown par moyens" - et ensuite vous ne pouvez rien dire - tout sera clair [avec vous] immédiatement.

 
Yousufkhodja Sultonov:
... L'équilibre ne doit pas être considéré comme un avantage sur les fonds. ...

personne ne voit l'équilibre comme un avantage.

avoir de l'argent sur un compte est un fonds.

Mais l'état actuel du commerce est évalué par rapport à l'équilibre comme point de référence - ce n'est pas la même chose que de compter l'équilibre comme un avantage sur les fonds.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne suis donc même pas prêt à entrer dans un débat avec vous - montrez-moi simplement comment vous calculez le drawdown par des moyens - et nous passerons à autre chose.

Parce que de la façon dont je vois les choses - le drawdown des fonds est nul - à moins que le drawdown soit calculé à partir des maximums chimériques de drawdown atteints.

Drawdown, % = (Solde - Fonds) / Solde * 100%.

C'est une erreur d'inclure l'équilibre dans le calcul. Ça devrait être comme ça :

1. Drawdown, % = (fonds maximum approuvés - fonds minimum approuvés)/(fonds maximum approuvés) *100% ;

2 Dégradation absolue, % = (Moyens initiaux - Moyens minimaux réalisés)/(Moyens initiaux) *100% ;

(3) Drawdown actuel, % = (actif maximum - actif actuel)/(actif maximum atteint) *100% ;

Drawdown relatif, % = (actif maximum - actif minimum) / (actif initial) *100% ;

 
Andrey F. Zelinsky:

personne ne voit l'équilibre comme un avantage.

avoir de l'argent sur un compte est un fonds.

Mais l'état actuel du commerce est mesuré par rapport à l'équilibre comme point de référence - ce n'est pas la même chose que de considérer l'équilibre comme un avantage par rapport aux fonds.

Sur quelle base considérez-vous que le solde est un point de référence et non des fonds ?
Raison: