Canal de régression linéaire - page 8

 
Nikolai Semko:

Dimitri, un regard sur toi et la première pensée est à quel point tu es intelligent :



Mais pourquoi tu dis toujours autant de bêtises ?

C'est ça ? Vous partez ? Vous n'avez rien de substantiel à dire ?

 
Nikolai Semko:

Je me suis souvenu de la blague"Papa, à qui tu parlais à l'instant".
Mais sérieusement, je suis profondément convaincu que la régression parabolique est la règle. En vertu de sa nature quadratique. Tout comme dans le monde matériel, l'influence gravitationnelle entre deux objets est inversement proportionnelle au carré de la distance :


les mêmes lois s'appliquent dans le monde de l'argent.

:))) fait référence à des modèles autorégressifs qui dépendent des prix précédents, et non du temps. C'est-à-dire que les modèles d'entrée sont des ondelettes, les modèles de sortie sont des prix. Puis on généralise le tout en utilisant Monte Carlo, par exemple. Il ne fonctionnera pas aussi vite :)

Simplement, en raison de la non-stationnarité de la BP, la régression est rapidement faussée pendant un certain temps, généralement
 
Dmitry Fedoseev:

Et puis, boom, le génie du marketing sort de nulle part ?

Génie qui ? et pourquoi génie ?

Tes chaussures sont-elles encore serrées ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Génie de qui ? Et pourquoi génie ?

Tes chaussures te font encore mal ?

Juste un stupide coup monté ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et vous ne calculerez pas la valeur efficace sans un cycle. Sans un cycle, vous pouvez calculer quelque chose de similaire à RMS, mais pas RMS. Cela a même été démontré ici.

Sur quoi voulez-vous parier ?
Il existe un indicateur BB.mql5 dans les exemples standard de MT5.
Si je le répare et que le SCO est compté sans cycle pour chaque barre successive et que le canal est exactement le même que l'original, que puis-je obtenir de vous ?
Je me contenterai de n'importe quoi.

 
Dmitry Fedoseev:

Juste un geste stupide ?

Je suppose... de quoi on parle ? Je parle de l'écrivain et de la régression, et vous le prenez encore personnellement ?

 
Nikolai Semko:

Que voulez-vous parier ?
Il existe un indicateur BB.mql5 dans les exemples standard de MT5.
Si je le corrige et que le SKO est calculé sans le cycle pour chaque barre successive et qu'il est exactement le même que celui d'origine, que puis-je obtenir de vous ?
Je me contenterai de n'importe quoi.

Mais nous ne verrons pas le code, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je peux dire n'importe quoi, aussi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suppose... de quoi on parle ? Je parle de l'écrivain et de la régression, et vous le prenez encore personnellement ?

Donc je parle aussi de l'autre personne, et tu ne parles que de moi. Je suis tombé dans le panneau une fois - je l'ai téléchargé et vérifié, mais il s'est avéré que c'était un mensonge.

 
Dmitry Fedoseev:

Donc je parle aussi de l'autre personne, et tu ne parles que de moi.

Ah... J'ai compris... Je n'ai pas suivi vos guerres de Wall Street.

Eh bien, c'est plutôt bien fait, qu'est-ce qu'il ne faut pas marquer. J'en suis.
 
Nikolai Semko:

Que voulez-vous parier ?
Il existe un indicateur BB.mql5 dans les exemples standard de MT5.
Si je le répare et que le SCO est compté sans cycle pour chaque barre successive et que le canal est exactement le même que l'original, que puis-je obtenir de vous ?
Je me contenterai de n'importe quoi.

Et étiez-vous prêt à argumenter et à prouver des choses évidentes. Pour quoi faire ?
Raison: