Calendrier économique. Questions, discussions. - page 5

 
Les nouvelles sur les monnaies qui n'ont pas de prévisions seront vissées au fur et à mesure.
 
Vladimir Kononenko:

J'ai regardé beaucoup de calendriers économiques, j'ai augmenté les indicateurs de nouvelles pour MT4. A mon avis, la présentation des informations pour l'analyse pourrait être meilleure. Il n'y a pas de lien entre les nouvelles et le graphique, et s'il y en a un, il est local et ne montre pas l'ensemble du tableau.

C'est pourquoi je propose la prochaine version de l'indicateur de nouvelles - en plus des fonctions standard de l'affichage de l'heure de publication des nouvelles par une ligne verticale dans la sous-fenêtre, il y aura un graphique des courbes de prévisions et des valeurs réelles avec l'histogramme de leurs déviations par les nouvelles d'un certain type pour la devise sélectionnée. À cet endroit, je pense qu'il est nécessaire de tracer les bougies minutes, qui ont été formées à la suite de communiqués de presse de l'histogramme ci-dessus. Nous devons voir comment le communiqué de presse affecte les citations.

De cette façon, nous isolons les nouvelles qui affectent réellement la monnaie et déterminons la véritable "importance" d'un type particulier de nouvelle, nous verrons les dépendances de la direction des impulsions de nouvelles sur les valeurs numériques de cette nouvelle. Examinons la dépendance des nouveaux changements par rapport aux changements précédents et bien plus encore.


Appelons cela l'option 1 de l'affichage des informations.

Vladimir, comment imaginez-vous un tel graphique ? Si les nouvelles sont publiées trimestriellement, ou au moins mensuellement, et que les courbes des valeurs sont tracées sur un graphique M1 ou même M15.

À mon avis, il faut autre chose.

 
Alexey Viktorov:

Vladimir, comment imaginez-vous un tel tableau ? Si les nouvelles sont publiées trimestriellement, ou au moins mensuellement, et les courbes de ces valeurs seront dessinées sur le graphique M1 ou même M15.

À mon avis, il faut autre chose.

Le graphique sera composé uniquement des bougies minutes qui étaient sur l'historique au moment de la publication de la nouvelle.
 
Vladimir Kononenko:
Le graphique portera uniquement sur les bougies minutes qui étaient présentes au moment de la publication de la nouvelle.

Vous parlez de ce graphique de changement de valeur ?


 
Alexey Viktorov:

Parlez-vous d'un tel graphique de l'évolution des valeurs ?


Oui, pour plus de clarté, j'ajouterais un histogramme des écarts de ces valeurs et, par exemple, par-dessus dans une sous-fenêtre séparée,un graphique des seules bougies minutes qui étaient dans l'historique au moment du communiqué de presse pertinent.

Je m'excuse d'être tordu, mais comme shmog


 
Vladimir Kononenko:

Oui, pour plus de clarté, j'ajouterais un histogramme des écarts de ces valeurs et, par exemple, par-dessus dans une sous-fenêtre séparée,un graphique des seules bougies minutes qui étaient dans l'historique au moment du communiqué de presse pertinent.

Je m'excuse d'être tordu, mais comme shmog


L'échelle inférieure est donc mensuelle. Et comment on met les minutes là-dedans ?

 
Alexey Viktorov:

L'échelle inférieure est donc mensuelle. Et comment on met les minutes là-dedans ?

c'est une question technique, la balle est dans votre camp...

 
Vladimir Kononenko:

c'est une question technique, la balle est dans votre camp...

On est d'accord pour jouer au tennis de table ?

C'est en free-lance que certains artistes-interprètes peuvent se permettre de faire ce qu'on leur demande sans réfléchir aux conséquences. Je ne peux même pas faire ça pour de l'argent.

 
Alexey Viktorov:
On est d'accord pour jouer au tennis de table ?

C'est en free-lance que certains artistes-interprètes peuvent se permettre de faire ce qu'on leur demande sans réfléchir aux conséquences. Je ne peux même pas faire ça pour de l'argent.

De quelles conséquences parlez-vous ?

Ajouté. J'utilise souvent l'expression "à propos de la balle", elle est peut-être déplacée maintenant.

 
Vladimir Kononenko:

De quelles conséquences parlez-vous ?

Ajouté. J'utilise beaucoup l'expression sur le ballon, peut-être que ce n'est pas le bon moment.

Les conséquences, dans ce cas, sont l'apparence de l'indicateur et l'utilité et la clarté de ses lectures et valeurs. Dans ce cas, quelle est la justification du transfert de ces graphiques du site web vers le terminal ?