Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ? - page 6

 
Vasiliy Sokolov:

C'est absurde. Tout TS exploite les particularités d'un instrument. Si le TS fonctionne sur n'importe quelle paire, sur n'importe quel TF et avec les mêmes paramètres - fuyez-le, c'est le graal des testeurs.

Bonjour, mon scalper fonctionne sur tous les instruments sains. Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

 
Alexey Volchanskiy:

Bonjour, mon scalper fonctionne sur tous les instruments sains. Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

Désolé, mais ce ne sont que des mots.

 
Vasiliy Sokolov:

C'est absurde. Tout TS exploite les particularités d'un instrument. Si le TS fonctionne sur n'importe quelle paire, sur n'importe quel TF et avec les mêmes paramètres - fuyez-le, c'est le graal des testeurs.

Pourquoi voulez-vous montrer votre stupidité si activement ?

Selon votre logique, toute stratégie commerciale universelle est mauvaise...

Peut-être que vous êtes un "cosaque" de DC... ?

Qu'est-ce que c'est, très similaire !!! Contre toute stratégie rentable, et même plus, qui confirme son efficacité sur plusieurs paires...


Oui, je n'ai pas vu une telle idiotie depuis longtemps...

 
Serqey Nikitin:

Ouais, c'est la chose la plus idiote que j'ai vue depuis longtemps...

Vous devriez vous regarder dans le miroir, ma chère, dans le miroir.

 
Chers Ludomaniacs, tous ceux qui prétendent ici qu'ils ont un système de gain stable sur tous les TF et instruments, joignez le suivi de compte à une telle déclaration - après examen, je vous présenterai mes excuses publiques. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de contrôle - f**k tout ce que vous voulez, le papier prendra tout.
 
Vasiliy Sokolov:
Chers Ludomaniacs, tous ceux qui déclarent ici qu'ils ont un système de gain stable pour tous les TF et instruments, joignez le suivi de compte à une telle déclaration - après examen je vous présenterai des excuses publiques. Tant qu'il n'y a pas de contrôle - f**k tout ce que vous voulez, le papier prendra tout.

Vous n'avez même pas besoin de papier. Une économie totale.

 
Vasiliy Sokolov:
Chers Ludomanes, tous ceux qui prétendent ici qu'ils ont un système de gain stable pour tous les TF et symboles, attachez le suivi de compte à une telle déclaration - après l'avoir examiné, je vous présenterai des excuses publiques. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de contrôle - f**k tout ce que vous voulez, le papier prendra tout.

A propos de "toutes les TF", ce n'est pas vrai. Tous ces systèmes qui fonctionnent sur les ticks, ou qui analysent les ticks à chaque seconde, il n'y a pas de TF pour eux.

J'ai dit à plusieurs reprises que l'entrée MT5/4 est un tick et que TF n'a rien à voir avec cela.

Quant au fait que l'EA présente des résultats stables même sur toutes les paires de devises, c'est un mythe. Cela ne se produit pas.

Même un seul et même symbole sur différents serveurs donne des résultats différents.

 
Petros Shatakhtsyan:

A propos de "toutes les TF", ce n'est pas vrai. Tous ces systèmes qui fonctionnent sur les ticks, ou qui analysent les ticks à chaque seconde, il n'y a pas de TF pour eux.

J'ai dit à plusieurs reprises que l'entrée MT5/4 est un tick, et que TF n'a rien à voir avec cela.


C'est ce que je dis. Qu'est-ce que ça peut foutre à un scalper de savoir sur quoi il négocie ? La seule chose importante est de déterminer la vitesse et l'accélération des prix, de définir le canal et les différents avantages du MM. Si l'on ne tient pas compte de la compensation, c'est presque la même chose pour une couverture.

 
Quel salaud. En colère, j'ai placé un demi-lot sur la fourrière avec mes mains. Le scalper l'a poliment fermé avec un profit de 86 roubles. Et il a dit - Lesh, tu as promis de ne pas jouer avec la main droite ;))
 
Vasiliy Sokolov:

C'est absurde. Tout TS exploite les particularités d'un instrument. Si le TS fonctionne sur n'importe quelle paire, sur n'importe quel TF et avec les mêmes paramètres - fuyez-le, c'est un graal pour les testeurs.

C'EST LE GRAAL DES TESTEURS ! :-)

Ce post est encore une fois une absurdité absolue... - Je ne plaisante pas.

Raison: