examen de trader - page 4

 
Georgiy Merts:

Vous avez tort de le penser.

Le pognon a été alloué, et réparti avec succès entre les inspecteurs. Je pense qu'elle est toujours en cours d'attribution, et que les gens sont payés régulièrement. Et vous, "pas beaucoup de gens"...

Il y a déjà une deuxième vague de " réussites " : de la pâte en arrêt, des joues gonflées dégonflées. Les paroles de ceux qui s'en sont sortis.

 

Ce n'est pas une profession valorisante que de tester les étudiants sur un sujet qui n'est pas scientifique. Vous saisissez l'idée ? Enlevez la propagande des actions, que reste-t-il ? Un peu de philosophie (d'ailleurs, ce n'est pas non plus une science, mais simplement un système de points de vue).

Il existe une catégorie de problèmes qui n'ont pas de solution. Question : est-il possible que le marché boursier appartienne à cette catégorie ?
Exemple. Dessiner une enveloppe ouverte sans retirer le crayon d'une feuille de papier.
Solution. Si le dessin (une enveloppe ouverte) ne comporte PAS un nombre pair de points à relier, il existe une solution. Si le dessin comporte un nombre pair de points à relier, il n'y a pas de solution.

La bourse a-t-elle un nombre pair ou impair de points ?

Alors comment tester sur un sujet inconnu ? La question est rhétorique.

 
Vasily Belozerov:

Ce n'est pas une profession valorisante que de tester les étudiants sur un sujet qui n'est pas scientifique. Vous saisissez l'idée ? Enlevez la propagande des actions, que reste-t-il ? Un peu de philosophie (d'ailleurs, ce n'est pas non plus une science, mais juste un système de vues).

Il existe une catégorie de problèmes sans solution. Question : est-il possible que la bourse fasse partie de cette catégorie ?
Exemple. Dessiner une enveloppe ouverte sans retirer le crayon d'une feuille de papier.
Solution. Si le dessin (une enveloppe ouverte) ne comporte PAS un nombre pair de points à relier, il existe une solution. Si le dessin comporte un nombre pair de points à relier, il n'y a pas de solution.

La bourse a-t-elle un nombre pair ou impair de points ?

Alors comment tester sur un sujet inconnu ? La question est rhétorique.

Peut-être pensez-vous encore que la psychologie n'est pas une science ? Et la philosophie n'est pas une science ? On pourrait dire que la médecine n'est pas réelle - les gens meurent et les vivants ne sont pas tous en pleine santé.

Les gars, il est peut-être temps de commencer à penser à ça et d'arrêter de générer des conneries dans notre réalité.

***

D'ailleurs, la physique n'est pas du tout une science non plus. Les modèles y sont tous pris au plafond, et par une étrange coïncidence, ils sont parallèles à la réalité. Il faut penser que la lumière a deux natures, tantôt corpusculaire, tantôt ondulatoire.

Et l'astronomie en général, rien de vraiment confirmé, juste des théories inventées.

 
Dmitry Fedoseev:

Les gars, il est peut-être temps de commencer à penser clairement et d'arrêter de générer des conneries dans la réalité environnante ?


La plupart des traders ne savent pas comment fixer des objectifs...

Dites-moi pourquoi le trader devrait connaître le prix, s'il (le trader) ne peut pas influencer ce processus, ou même l'un des centaines de paramètres qui sont liés au prix ...

Ou un autre exemple : la plupart des traders essaient de deviner le prix futur des paires de devises ... Mais c'est un non-sens, avec tant de paramètres différents ...

Bien que les traders se souviennent de l'objectif principal - faire un profit ... mais après cela - "tout ce que vous voulez ... et tout est à côté de la plaque ...".


P.S. Je soutiens Dimitry, car un problème correctement formulé - est la moitié de sa solution...

 
Dmitry Fedoseev:

Je suppose que vous pensez toujours que la psychologie n'est pas une science non plus ? Et la philosophie n'est pas une science ? On pourrait donc dire que la médecine n'existe pas non plus - les gens meurent et les vivants ne sont pas tous en pleine santé.

Les gars, il est peut-être temps de commencer à penser à ça et d'arrêter de générer des conneries dans notre réalité.

***

D'ailleurs, la physique n'est pas du tout une science non plus. Les modèles y sont tous pris au plafond, et par une étrange coïncidence, ils sont parallèles à la réalité. Il faut penser que la lumière a deux natures, tantôt corpusculaire, tantôt ondulatoire.

Et l'astronomie n'est rien de confirmé de façon réaliste, seulement des théories inventées.

Je n'ai pas besoin de penser. Il existe des critères clairs pour déterminer ce qui est scientifique et ce qui ne l'est pas. Tapez le mot philosophie dans un moteur de recherche - un système de points de vue.

 
Dmitry Fedoseev:

Je suppose que vous pensez toujours que la psychologie n'est pas une science non plus ? Et la philosophie n'est pas une science ? On pourrait donc dire que la médecine n'existe pas non plus - les gens meurent et les vivants ne sont pas tous en pleine santé.

Les gars, il est peut-être temps de commencer à penser à ça et d'arrêter de générer des conneries dans notre réalité.

***

D'ailleurs, la physique n'est pas du tout une science non plus. Les modèles y sont tous pris au plafond, et par une étrange coïncidence, ils sont parallèles à la réalité. Il faut penser que la lumière a deux natures, tantôt corpusculaire, tantôt ondulatoire.

Et l'astronomie n'est rien de confirmé de façon réaliste, seulement des théories inventées.

Et l'eau a trois états, l'un interférant avec l'autre et l'autre n'interférant pas avec le troisième.
 
Serqey Nikitin:

La plupart des traders ne savent pas comment fixer des objectifs...

Dites-moi pourquoi le trader devrait connaître le prix s'il (le trader) ne peut pas influencer ce processus, ou même un des centaines de paramètres qui sont liés au prix...

Ou un autre exemple : la plupart des traders essaient de deviner le prix futur des paires de devises ... Mais c'est un non-sens, avec tant de paramètres différents ...

Bien que les commerçants se souviennent de l'objectif principal - faire un profit ..., mais alors - "tout ce que vous voulez ... et tout hors du sujet ...".


P.S. Je soutiens Dimitry, car un problème correctement formulé - est la moitié de sa solution...

Donc, si le problème n'a pas de solution en premier lieu, de quelle moitié pouvons-nous parler ?

 
La psychologie est une science. Dois-je publier la liste complète plus loin ?
 
Vasily Belozerov:

Donc, si le problème n'a pas de solution en premier lieu, de quelle moitié pouvons-nous parler ?

Où avez-vous entendu cette opinion ? L'avez-vous entendue quelque part ?

Après tout, avec une telle déclaration, personne ne peut fournir les faits...

 
Serqey Nikitin:

Où avez-vous entendu une telle opinion ?

Après tout, personne ne peut fournir les faits avec une telle déclaration...

J'entends une mamie au bazar, et je lis de la littérature scientifique. La littérature scientifique est confirmée par la pratique. Dessinez une figure avec 5, 7, 9, 11 points et avec 6, 8, 10, 12 points et vérifiez par expérience. Plus précisément, qu'est-ce qui est expérimental ou qu'est-ce qui est de la R&D ?

Raison: