EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1516

 
strangerr:


Si c'est à propos de la livre, alors quand est-ce que c'est bon, quand est-ce que ce sera à 125 ?)))

Pourquoi tout le monde se lance dans la vente/achat à l'avance, et quand le prix va vraiment dans la bonne direction, ils commencent à penser : tôt, tard)))).

Une perception psychologique erronée du marché par le trader et nous devons y travailler !
 
strangerr:


Si c'est à propos du Funtjen, alors quand est-ce que ce sera bon, quand est-ce que ce sera à 125 ?))

Pourquoi tout le monde se lance dans la vente-achat avant le temps, et quand le prix va vraiment dans le bon sens, alors il y a une réflexion : plus tôt, plus tard))).


Juste une seconde ))))))))))

N'avez-vous pas dit qu'il fallait monter dans un train à la gare et ne pas sauter en marche ? :Р

 
strangerr:


Si c'est à propos de la livre, alors quand est-ce que c'est bon, quand est-ce que ce sera à 125 ?)))

Pourquoi tout le monde se lance dans la vente/achat à l'avance, et quand le prix va vraiment dans la bonne direction, ils commencent à penser : tôt, tard)))).

Êtes-vous entré dans Seel à temps ? Sans vouloir vous offenser....
 
93408:


Juste une seconde ))))))))))

N'avez-vous pas dit qu'il fallait monter dans le train aux gares, et non pas sauter dedans ? :Р


Regardez donc à quel point la livre vacillait avant de tomber, sur la capture d'écran c'est tf D. Mais je ne prendrai pas le risque de vendre les Eurobucks pour le moment.
 
strangerr:

Regardez donc combien la livre vacillait avant la chute, la capture d'écran montre le D. Et je ne veux pas encore risquer de vendre les Eurobucks.

Juste les points pivots de l'Eurobucks sont 1.3750 1.38 et 1.39... sont donc j'ai salé à partir de 1.3680 mis des pauses à 1.37... 1.38... 1.39... va travailler sur le niveau de 1.25............. le marché jugera)....

P.S Peut-être que je suis sur le mauvais train de vente

 
strangerr:

Regardez donc combien la livre vacillait avant la chute, sur la capture d'écran il y a un D. Mais je ne prendrai pas le risque de vendre les Eurobucks pour le moment.

Je suis encore en train d'apprendre et je ne regarde rien d'autre que les Eurobucks. Et il est trop risqué d'acheter ou de vendre.
 
VJRTUOS:

Les points pivots de l'Eurobucks sont 1.3750 1.38 et 1.39... sont donc j'ai salé à partir de 1.3680 mis des pauses à 1.37... 1.38... 1.39... va travailler sur le niveau de 1.25............. le marché jugera)....

P.S Peut-être que je suis sur le mauvais train de vente


Niveaux de l'euro : 1.3750, moyen, 1.3804-30 zone forte, puis 1.4040.

Les plus proches sont sur la capture d'écran.

 
Aujourd'hui est le jour clé. On pourrait se précipiter vers 1,3750, mais ce n'est pas probable tant qu'Oncle Ben n'a pas dit ce qu'il fallait faire ensuite.
 
strangerr:


Je n'ai rien dit de tel, tu as juste dit que tu avais eu le MT gratuitement, alors j'ai proposé de l'acheter)))).

C'est une drôle d'offre.

Je ne sais pas quoi en faire, j'ai une offre pour l'acheter gratuitement.

 
sanyooooook:

Quelle étrange suggestion.

ZS : En général, la question portait sur la manière de construire des canaux sur le graphique, ce qui a été suivi d'une réponse (assez étrange), d'un programme MT4 très cher et rare (programme MT4 non contesté, mais il peut fonctionner au moyen de programmes), et d'une offre d'achat payant de quelque chose qui n'est pas distribué.


C'était une blague)))) Si vous êtes intéressé par la construction sur le graphique, c'est une autre conversation, je la construis manuellement, au moins à H4, cela prend beaucoup de temps, mais la grille principale est construite une fois et ensuite seulement corrigée, et c'est rare.
Raison: