GAZPROM est en feu - page 4

 
Yuriy Zaytsev:

Il a rebondi très rapidement de 250, je me demande maintenant s'il atteindra 300 avant la date limite.

Donnez du temps à l'échange 250 et laissez les choses se décanter. Alors nous verrons.
 
Yuriy Asaulenko:
Laissez le temps à 250 personnes d'échanger et à tout de s'installer. Alors nous verrons.

On dirait que ceux qui ne sont pas arrivés à temps se sont réveillés.

 
Yuriy Zaytsev:

Le sentiment est que ceux qui ne sont pas entrés à temps se sont réveillés

La situation est intéressante pour Rostelecom, sur laquelle j'entre depuis presque 1,5 an au plus bas.

Mais maintenant, la situation avec Rostelecom est plus intéressante, j'y suis entré depuis presque un an et demi.

Hier encore, il y avait plus de 8 milliards de roubles de transactions. Quelqu'un s'en occupe petit à petit et je pense qu'elle sera terminée dans peu de temps.

 
Sergey Novokhatskiy:

La participation de la société dans Gazprom a dépassé 5 milliards de dollars dans les transactions hors bourse hier.

Mais maintenant la situation avec Rostelecom est plus intéressante, j'y suis moi-même entré depuis presque 1,5 an au plus bas.

Rien qu'hier, il y a eu plus de 8 milliards de roubles de transactions sur ce marché. Quelqu'un le reprend lentement et je pense que ça fait longtemps.

J'ai aussi acheté un peu de Rostelecom hier.

Je ne comprends pas où vous avez obtenu l'information selon laquelle Rostelecom s'élève à 8 milliards de roubles. Selon le MosExchange, c'est beaucoup moins.

Oh, je suis désolé. Oui, si vous regardez les transactions de gré à gré, c'est plus de 8.

 
Sergey Novokhatskiy:

La participation de la société dans Gazprom a dépassé 5 milliards de dollars dans les transactions hors bourse hier.

Mais maintenant, la situation de Rostelecom est plus intéressante - j'y suis entré depuis presque 1,5 an au plus bas.

Hier encore, il y avait plus de 8 milliards de roubles de transactions. Quelqu'un s'en occupe petit à petit et je pense qu'elle sera terminée dans peu de temps.

Une autre interprétation pourrait être que les positions longues sont abandonnées. Après tout, quelqu'un vend ces milliards).
 
Eh, c'est dommage que je ne sois pas à Moscou, mais dans ma datcha. Maintenant, à partir d'un téléphone portable, j'ai regardé le GP, je l'aurais vendu au premier cr, et aujourd'hui je peux entrer à nouveau. Ou peut-être la couvrir.
C'est toujours comme ça : il y a un désir - il n'y a pas d'opportunité, il y a une opportunité - il n'y a pas de désir.
ZS Et le backwardation sur les futures a disparu, vous pouvez le couvrir.
 
Yuriy Asaulenko:
Eh, c'est dommage que je ne sois pas à Moscou, mais dans ma datcha. Maintenant, j'ai regardé GP depuis mon portable, je l'aurais vendu au premier coup de cœur, et aujourd'hui, je pourrais y entrer à nouveau. Je ne sais pas quoi en faire.
C'est toujours comme ça : il y a une volonté - il n'y a pas de possibilité, il y a une possibilité - il n'y a pas de désir.
ZS Et le backwardation sur les futures a disparu, vous pouvez le couvrir.

Vous n'avez pas de terminal mobile?

 
Vitalii Ananev:

Il n'y a pas de terminal mobile?

Pas dans la nature. Mais même un seul ordinateur ne suffit pas. Vous avez besoin d'une clé USB, comme une clé de banque.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'en ai pas dans la nature. Mais même un seul ordinateur ne suffit pas. Vous avez également besoin d'une clé USB, comme une clé de banque.

C'est pour QuickBooks ?

Mon courtier utilise Quick desktop et il existe également un webkvik auquel on peut accéder depuis un téléphone portable. Mais je ne peux pas encore aller au bureau pour avoir les mots de passe. J'achète des titres directement sur le site du courtier par le biais de mon compte personnel.

 
Vitalii Ananev:

C'est pour QuickBooks ?

Mon courtier utilise Quick desktop et il y a aussi webkvik, qui est accessible depuis un téléphone portable. Mais je ne peux pas encore aller au bureau pour avoir les mots de passe. J'achète des papiers via mon compte personnel sur le site du courtier.

Il n'y a rien de mobile-tablette.
Je peux aussi le faire par l'intermédiaire de mon cabinet, mais c'est très peu pratique - pas de tableaux, de lunettes, etc. Et encore une fois j'ai besoin d'une clé, et sans elle je ne peux que regarder).
Raison: