Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change.

 

Je vous propose de discuter de la différence entre le trading FOREX et le trading FUND.

 
Salut !
Les cours des actions peuvent chuter à partir de n'importe quelle nouvelle, qu'elle soit petite ou grande.
Et les paires de devises sont plus stables.
 
Je me souviens quand Lukoil coûtait 1000 roubles. étaient de 3 500 roubles et Norilsk Nickel GAMAK de 3 500 roubles. Eh..... fois
 
Alexander Ivanov:
Salut !
Les cours des actions peuvent chuter à partir de n'importe quelle nouvelle, qu'elle soit petite ou grande.
Et les paires de devises sont plus stables.

Je vais essayer de décrire ma vision :

1) Le courtier ne travaille pas contre vous, le revenu du courtier provient uniquement des commissions.

2) Les actions que vous avez achetées sont réelles, à condition que vous passiez par un courtier inscrit à la BOURSE (par exemple, la Bourse de Moscou). Même si vous changez de courtier, vous conservez vos actions.

3) Vos transactions sont réellement mises sur le marché boursier

4) Il n'y a pas de guillemets GAUCHE.

5) Vous ne renverserez pas une transaction, qu'elle soit rentable ou non.

6) Les actions versent des dividendes, il est bien sûr logique de choisir les actions dites "aristocratiques", qui versent un dividende stable.

7) Si vous travaillez avec un effet de levier de 1:1, c'est-à-dire uniquement sur leurs propres fonds, il est impossible de s'effondrer, même si l'action a profondément baissé, vous pouvez quitter la position, recevoir des dividendes, à condition que vous choisissiez les actions "aristocrates" - si vous avez KESH pour acheter une moyenne et tôt ou tard sortir de la position avec un bénéfice.


Il s'agit des avantages les plus simples et les plus directs au premier coup d'œil, mais il peut y en avoir d'autres.

Et je ne vois pas d'inconvénients.


Quant au fait que l'action puisse chuter, tout d'abord il est stupide d'acheter à tous crins sur une action, même si elle a chuté on peut l'acheter par le bas - pour moyenner une position et sortir tôt ou tard dans le plus.

 
Yuriy Zaytsev:

Et je ne vois pas d'inconvénients.



L'effet de levier est faible "sur le marché boursier", ce qui craint pour moi. Et je n'ai pas remarqué d'avantages qui compensent cela de quelque manière que ce soit. MTS fonctionne sur n'importe quelle action, mais sans effet de levier, le trading est déprimant. /Ou vous devez déposer une somme énorme sur votre compte... Mais je suis un grand garçon pour les contes de fées sur les "garanties". :)))

 
Wizard2018:

L'effet de levier est faible "en bourse", ce qui est nul pour moi. Mais les avantages, qui le compensent en quelque sorte, au contraire, je n'ai pas beaucoup remarqué. MTS fonctionne sur n'importe quelle action, mais sans effet de levier, il est déprimant d'y trader. /Ou vous devez déposer une somme énorme sur votre compte... Mais je suis un grand garçon pour les contes de fées sur les "garanties". :)))

Y a-t-il un tel déversement d'acheteurs sur les actions avant la hausse ?

 
Zvezdochet:

Y a-t-il un tel dumping d'acheteurs sur les actions avant qu'elles ne montent ?

il y a un marché à faible liquidité partout, voici la première chose que j'ai trouvée dans les stockshttps://ru.investing.com/equities/nizhnekamskneftekhim-(pref)

vous avez un pic pendant la nuit - les scalpeurs sont largués pendant la nuit, ce n'est pas la première fois que cela arrive...bordel de merde ))))

 
Yuriy Zaytsev:

Je vais essayer de décrire ma vision :

1) Le courtier ne travaille pas contre vous, le revenu du courtier provient uniquement des commissions.

2) Les actions que vous avez achetées sont réelles, à condition que vous passiez par un courtier inscrit au BUREAU DES BOURSES (par exemple la Bourse de Moscou). Même si vous changez de courtier, vous conservez vos actions.

3) Vos transactions sont réellement échangées sur le marché boursier.

4) Il n'y a pas de guillemets GAUCHE

5) Vous ne renverserez pas une transaction, qu'elle soit rentable ou non.

6) Les actions versent des dividendes, il est bien sûr logique de choisir les actions dites "aristocratiques", qui versent un dividende stable.

7) Si vous travaillez avec un effet de levier de 1:1, c'est-à-dire si vous ne travaillez que sur vos propres fonds, il est impossible de plonger, même si l'action a profondément baissé, vous pouvez quitter la position, recevoir des dividendes, à condition que vous choisissiez l'action "aristocrates" - si vous avez Cache pour terminer la moyenne et tôt ou tard sortir de la position avec un bénéfice.


Il s'agit des avantages les plus simples et les plus directs au premier coup d'œil, mais il peut y en avoir d'autres.

Et je ne vois pas d'inconvénients.


Quant au fait que l'action puisse chuter, tout d'abord, il est stupide d'acheter tout le cache d'une action, même si elle a chuté, vous pouvez l'acheter par le bas - pour établir une moyenne de position et sortir tôt ou tard dans le noir.

J'ajouterais également que si vous investissez, c'est-à-dire si vous achetez des actions à long terme, vous n'achetez pas simplement un papier éphémère, mais vous achetez une participation dans une grande entreprise et vous devenez copropriétaire de cette entreprise. Vous serez même invité aux réunions d'actionnaires. Le Forex n'est pas pour les investisseurs, à mon avis c'est un marché purement spéculatif.

 
Zvezdochet:

Ce genre d'abandon des acheteurs avant la hausse se produit-il dans les actions ?

J'ai l'habitude de faire de longues pauses sur différentes actions à 9:50, un bon moyen d'acheter une action à bas prix.

 
Vitalii Ananev:

J'ajouterais également que si vous investissez, c'est-à-dire si vous achetez des actions à long terme, vous n'achetez pas simplement un papier éphémère, mais vous achetez une participation dans une grande entreprise et devenez copropriétaire de cette entreprise. Vous serez même invité aux réunions d'actionnaires. Le Forex n'est pas pour les investisseurs, à mon avis c'est un marché purement spéculatif.

Droit

 
Forex :
+ stable (principales devises)
+ fermé. L'argent ne peut pas être retiré du système, il ne peut être que converti. Les mouvements de toutes les monnaies s'influencent mutuellement, ce qui permet une analyse particulière.
+Tout le monde est impliqué dans le commerce d'une manière ou d'une autre, même ceux qui sont loin des marchés, achetant simplement des marchandises dans un magasin, un très grand nombre de joueurs.
+ Il y a de l'inflation pour chaque monnaie. L'ensemble de ces éléments vous permet de construire un modèle théorique unique et de l'utiliser sur toutes les monnaies à la fois.
+ effet de levier élevé
+ 24 heures sur 24 (vous pouvez gagner plus)
+ aucun problème avec les positions longues et courtes
- swaps négatifs
- la transparence fréquente des transactions
- L'hyperinflation peut conduire à n'importe quel prix, il n'y a aucune restriction à la hausse ou à la baisse.
-statut légal en rf
Actions :
+ acheté et tenu. Si vous ne vendez pas une action à découvert, tôt ou tard, elle augmentera, ce qui augmente automatiquement l'attente d'une stratégie.
+ Protection contre l'inflation. Avec le bon portefeuille, au moins vous ne perdrez pas à long terme.
+ Il est facile de calculer les prix minimum et maximum, vous pouvez donc en faire la moyenne.
+ Transparence des transactions, vous achetez une part de l'entreprise.
+ Plus difficile de perdre de l'argent que dans le Forex
+ statut juridique
+ Un marché réel avec des transactions et des participants réels, qui peuvent être analysés, et des algorithmes qui ne sont pas disponibles pour le Forex.
+ un grand nombre d'instruments (pas seulement de Russie)
+ il y a des dividendes
+ pas de swaps, si vous n'utilisez pas de levier.
- dépendance à l'égard de la monnaie
- Temps de négociation limité, ce qui limite les bénéfices.
- liquidité très faible à certains endroits
- un nombre relativement faible de participants, ce qui entraîne une manipulation du marché
- faible effet de levier
- tout n'est pas possible à court terme
- possibilité de faillite des actifs
- le volume du lot peut changer, ce qui est gênant pour l'algotrading

Raison: