Si 2 voitures roulent dans la même direction et que .... - page 2

 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire.)

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. L'équipe de l'hôpital de la ville d'Anvers est en train d'étudier la situation. Древней Греции она болух тысяч лет, в Греции она была сформулирована, как "Парадокс Ахилесса и черепахи".

Суть : Ахилес догоняет черепаху, его скорость 5 метров секунду, а скорость черепахи - 0.5 метра в секунду ; расстояние между ними 5 метров.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider à trouver une solution.

имхенько, понимание сего парадокса весьма полезно для создания создания алгоритма.

будет у кого желание - переведите, si vous voulez, - я не хочу язык корежить, давно не общался по-английски :(

 
WHRoeder:
Vitesse de la voiture 1, de la voiture 2, différence de vitesse. J'essayais simplement de montrer comment l'utilisateur_123 a trouvé l'équation 10/(Va-Vb) . Pentes [y=mx+b] si on parle de lignes, vitesse [x(t) = vt + x0] si on parle de voitures. La vitesse est un vecteur (vitesse plus direction) et comme on suppose qu'ils sont sur la même route, la direction est constante.

Je ne suis pas votre raisonnement, à mon avis la manière dont vous identifiez la vitesse avec la pente n'est pas correcte.

x est une distance (en miles par exemple), si m1 est une vitesse, en miles par heure, alors lorsque vous multipliez, vous obtenez des miles carrés par heure, puis vous ajoutez b1, une autre distance en miles. Vous mélangez des pommes et des oranges.

Pour obtenir la bonne formule, que j'ai donnée ci-dessus, vous devez égaliser les temps. La voiture a roule pendant un temps Ta, la voiture b roule pendant un temps Tb. Ta=(10+x)/Va, Tb=x/Vb, quand la voiture a rattrape la voiture b, Ta=Tb. Je vous laisse résoudre l'équation.

Cependant, la relation avec un indicateur comme indiqué par SDC n'est pas claire pour moi, il serait intéressant de savoir.

 
SDC:

Je veux qu'il soit égal à 1 parce qu'il est égal à 1.

Si nous disons que la voiture A se déplace 3x plus vite que la voiture B, nous parlons de vitesse relative. A par rapport à B.

Si nous disons que la voiture A se déplace à 90 mph, nous parlons toujours de vitesse relative, cette fois la voiture par rapport à la terre. Avons-nous besoin de savoir que la terre elle-même se déplace à 67 000 mph (par rapport au soleil) pour savoir que la voiture se déplace à 90 mph ? Non, car nous considérons la vitesse relative et non la vitesse réelle. Nous considérons que la vitesse de la voiture est de 90 par rapport à la vitesse de la terre qui est de 1.

Tu as tort mais j'abandonne. Nous sommes hors sujet pour ce forum et je ne suis pas un professeur. Peut-être que quelqu'un de plus patient que moi pourra vous expliquer pourquoi vous avez tort.

Cordialement, Alain.

 

Vous n'avez pas besoin de mph, nous parlons de vitesse relative, pas de vitesse réelle (si une telle chose existe). La voiture A roule 3x plus vite que la B. La vitesse des voitures en mph est sans importance.

angevoyageur 2013.12.03 22:33#


Cependant, la relation avec un indicateur, comme l'a dit le DDC, n'est pas claire pour moi, il serait intéressant de la connaître.

Deux indicateurs. L'un monte 3 fois plus vite que l'autre, vous voulez savoir à quel prix l'indicateur rapide rattrapera l'indicateur lent. Avez-vous besoin de l'amplitude des indicateurs ou du mouvement du premier indicateur par rapport au second ? 3x

 
SDC:

Cette question est liée au mouvement des indicateurs mais est facile à écrire avec des voitures.

Deux voitures circulent dans la même direction : la voiture A est à 15 km derrière la voiture B, la voiture A roule 2 fois plus vite que la voiture B. Combien de km plus loin sur la route la voiture A rattrapera-t-elle la voiture B ?

Mais si la voiture A roule 3x plus vite, la réponse est 5 miles.

4X plus vite, c'est un peu plus de 3 miles (calcul approximatif dans ma tête).

Il semble que je devrais être en mesure d'utiliser une formule pour calculer cela, mais je ne la vois pas.


Блин(argot cybernétique russe) ( :

Vitesse2=2*Vitesse1 :

Voie1=Vitesse1*Temps ;

Voie2=Vitesse2*Temps ;

Voie2=Voie1+Distance ;

... continuez, s'il vous plaît...

 

Блин(argot cybernétique russe) ( :

nous avons le même argot, sauf que la version anglaise est пара пустяков;)

 
angevoyageur: A mon avis, la manière dont vous identifiez la vélocité avec la pente n'est pas correcte.

x est une distance (en miles par exemple), si m1 est une vitesse, en miles par heure,

alors quand tu multiplies, tu obtiens miles carrés par heure et tu ajoutes b1, une autre distance en miles. Vous mélangez des pommes et des oranges.

  1. Les miles par heure sont la vitesse. Les miles par heure en direction du nord-est sont une vitesse. C'est vous qui identifiez la vélocité comme une vitesse.
  2. Les équations de la pente et de l'ordonnée à l'origine
    Les équations de la position/vitesse
    y1 = m1 x + b1
    y2 = m2 x + b2
    y1-y2 = (m1-m2)x + (b1-b2) = 0 // at cross
     x = (b2-b1) / (m1-m2)         // when cross
    La pente est la variation de y par rapport à la variation de x.
    x1 = v1 t + x1o                  // Speed * time + initial position
    x2 = v2 t + x2o
    x1-x2 = (v1-v2)t + (x1o-x2o) = 0 // at cross
     t = (x1o-x2o) / (v1-v2)         // when cross 
     t = (change in positions)/ (change in position per unit time) = time
    La vitesse est le changement de position par rapport au changement de temps
    Mêmes équations.
  3. Il n'y a pas de miles carrés. miles par heure * heures = changement de position. changement de position + position initiale = nouvelle position.
 
:) кусочек пирога
 
WHRoeder:
  1. Les miles par heure sont la vitesse. Des kilomètres par heure en direction du nord-est, c'est une vitesse. C'est vous qui identifiez la vélocité comme une vitesse.
  2. Les équations de la pente et de l'ordonnée à l'origine
    Les équations de la position/vitesse
    La pente est la variation de y par rapport à la variation de x. La vitesse est la variation de la position par rapport au temps
    Mêmes équations.
  3. Il n'y a pas de miles carrés. miles par heure * heures = changement de position. changement de position + position initiale = nouvelle position.
Ok, mon anglais a échoué. J'ai mal compris le mot vélocité.
 
angevoyageur:
Ok, mon anglais a échoué. J'ai mal compris le mot "vélocité".

Ce n`est pas ton anglais, c`est ton мозг. C'est bon. имхенько :)
Raison: