Prévision de I - page 76

 
Alexsandr San:

signal, vient de commencer à donner - je l'ai précipité. GBPUSDH2

arrêt sur la ligne horizontale jaune


Le Yen est toujours latéral (hors du marché), tandis que sur le GBP le signal vient de mûrir (après la clôture H4, ouverte à 04:00 ET).

La stratégie manuelle nécessite de vendre. Vendez.

1

Le robot sur le signal est à l'achat. A l'approche du volume maximum - 100 lots.

2

Le TP est de 100 pips partout.

 

Le nzda s'est également inscrit dans la durée.

1

 
Alexsandr San:

signal, vient de commencer à donner - je l'ai précipité. GBPUSDH2

arrêt à partir de la ligne horizontale jaune


la ligne horizontale bleue est en train d'acheter (m'endetter) (je plaisante) GBPUSDH2

- Pas de risque, pas de gain.

GBPUSDH2 r

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Alexsandr San:

la ligne horizontale bleue est en train d'acheter (m'endetter) (je plaisante) GBPUSDH2

- aucun risque, aucun gain.


J'ai obtenu une vente sur la livre avec ma stratégie manuelle. J'attends que le bai se déclenche sur le signal.
 

Ils voulaient le faire baisser - et comme d'habitude, j'ai fait des tours de passe-passe et j'ai déplacé le stop vers GBPUSDH2.

GBPUSDH2

 

Je vais attraper le prix autour de la ligne bleue horizontale vers le haut.

arrêt à partir de la ligne jaune horizontale

--------------------------------------

et la deuxième option dans la direction opposée GBPUSDH2

GBPUSDH2 V

 

sur cette paire up EURUSDH2

arrêt au jaune

EURUSDH2

 

La livre du conseiller et le TP ont travaillé. L'accumulation agressive du volume de la transaction suivante est terminée, car le maximum est de 100 lots chez le courtier. Pendant les 1,5 premières semaines - 52% du bénéfice, et les 2,5 semaines restantes du mois complet - les transactions seront de 100 lots.

Ensuite, j'attends que l'USDCAD soit court par l'Expert Advisor et long manuellement. Et le Yen (monnaie, pas la paire) a du potentiel, mais il n'est ni faible ni fort pour le moment (dans la tendance latérale).

1

 
Alexsandr San:

J'ai pris une chance sur votre prédiction USDJPYH2.

fermé sur un stop sur la ligne horizontale jaune USDJPYH2

USDJPYH2

 
Alexsandr San:

fermé sur un stop sur la ligne horizontale jaune USDJPYH2


Hier, sur le yen, ainsi que sur de nombreuses devises qui ont donné des bénéfices aujourd'hui, le potentiel était là. Mais il n'y avait pas de signal pour en tirer parti. Le signal a été donné pour les devises (pas les paires) suivantes : CHF, AUD, NZD et GBP. Le CHF et l'AUD ont montré le signal au même moment, mais le CHF était plus fort. Le robot l'a donc choisi et l'a associé à la devise la plus forte, le dollar. Paire USDCHF. L'affaire a été vendue. Mais le signal a été exécuté à l'ouverture de la bougie à 00:00 UTC - il n'y avait pas de cotations pour l'ordre de marché (un événement rare chez Alpari). Par conséquent, il serait préférable de régler le signal à l'ouverture de la journée sur "Ouvrir les ordres en attente". (Ordres en suspens ouverts). Et dans ce cas, nous pouvons voir sur l'écran - il y aurait un bénéfice.

Nd et Pound ont travaillé à TP (écrans ci-dessus).

1

Raison: