Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 20

 
Aleksey Ivanov:
Non - c'est une expression folklorique d'un processus psychologique inutile. Physiquement, on ne peut plus verser quoi que ce soit à partir de rien et de nulle part.

Il est possible de déborder, mais seulement dans le vide. Une compréhension folklorique de la divulgation de l'incertitude 0/0.

 
Aleksey Ivanov:
Non - c'est une expression folklorique d'un processus psychologique futile. Physiquement, il n'y a rien et nulle part vous ne pouvez verser à partir de rien.

Le vide à 100 % n'existe pas (à moins que ce ne soit dans le vide), donc quelque chose débordera probablement de toute façon. Il est possible qu'une partie plus lourde de l'air se soit déposée au fond et que, lorsque vous basculez (débordez), cette partie se précipite vers le bas.

 
Алексей Тарабанов:

Bien joué. Renat, vous savez très bien que le redécoupage doit simplement être fait rétroactivement. Hier, il était absent et c'était le signal d'hier, et aujourd'hui il est là et je me fous du signal d'hier.

Et si je subis une perte, alors comment inverser les ordres, car le signal est le principal dans cette stratégie ?

Puis un nouveau roulement et une autre perte.

et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dépôt soit terminé ?

 
Renat Akhtyamov:

Et si nous perdons, alors comment inverser les ordres, car le signal est le principal élément de cette stratégie ?

Puis un nouveau roulement et à nouveau une perte.

etc. jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé ?

Dès que le signal s'est effondré (est devenu courbe), arrêtez-vous.

 
Алексей Тарабанов:

Je suis d'accord, mais alors qu'y a-t-il à discuter ? C'en est une. Et la seconde. Je crois fermement que dans votre compréhension de la stratégie commerciale, vous mettez la charrue avant les bœufs. Pour comprendre en général, et non par rapport à une situation spécifique. Sans vouloir vous offenser.

Nous pouvons discuter de la méthode de calcul de la période optimale de MA. Le critère d'optimalité est le drawdown minimum dans la méthode d'ouverture des ordres décrite ci-dessus. Pour simplifier les choses, vous pouvez fermer les ordres dès que le bénéfice est positif.

Je ne comprends pas l'analogie entre les chevaux et les charrettes. La stratégie est donnée à titre d'exemple. Je pense que la stratégie montre clairement l'optimalité de la période MA choisie et du RMS correspondant.

 
Renat Akhtyamov:

Je vois qu'ils correspondent aux indicateurs surcorrigés.

Le dépassement est suivi de manière élémentaire par un simple indicateur, tant en valeur absolue qu'en vitesse et en direction. Je ne vois pas de problème à le prendre en compte dans un EA.

Pourquoi cela vous dérange-t-il tant ?

 
Алексей Тарабанов:

Dès que le signal s'est affaissé (est devenu tordu), arrêtez-vous.

Le signal deviendra tordu et bon autant de fois que vous le souhaitez.

Mais je suis certain que le début et la fin de la transaction seront planifiés par le preneur de prix du début à la fin, avant même que vous ne receviez un bon signal.

//C'est le genre de pensée que j'avais avant, maintenant je pense différemment, c'est-à-dire.. :

// où que le prix aille, le résultat du jeu de forex est connu à l'avance et tchk.

//Tout est calculé au millionième près et l'exécution est si simple qu'elle en est stupéfiante.
 
Renat Akhtyamov:

Le signal deviendra tordu et bon autant de fois que vous le souhaitez.

Mais je suis sûr que le début et la fin de l'opération seront planifiés par le quêteur du début à la fin, avant même que vous ne receviez un bon signal.

//Comme je le pensais avant, maintenant je pense différemment, c'est-à-dire :

// où que le prix aille, le résultat du jeu de forex est connu à l'avance et tchk.

//Tout est calculé au millionième près et l'exécution est si simple qu'elle en est stupéfiante.

Renat, si vous êtes à Ufa, allez au centre de télévision, puis allez à Salavat Yulaev, où se déroulent tous les mariages.

 
Алексей Тарабанов:

Renat, si vous êtes à Ufa, allez au télécentre, puis à Salavat Yulaev, où vont tous les mariages.

les deux fois que vous n'avez pas réussi à deviner

;)

 
Renat Akhtyamov:

les deux des trois fois où j'ai eu tort.

;)

C'est comme le marché. La vie.

Raison: