Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 7

 
Unicornis:

Combien de fois avons-nous dit au monde (et ces sujets ont été supprimés) :

  1. Faites une capture d'écran du travail et enregistrez la page entière (dans IE, il s'agit d'un seul fichier mht).
  2. Si, à votre avis, tout va bien, prenez la commande.
  3. Dans le cas de bana écrire ici sur le forum thème similaire avec une capture d'écran. Si l'ordre a soudainement changé ou si un fichier décompilé est soudainement apparu, tout cela sera visible et évident.
Dans d'autres cas, dans des fils de discussion similaires, il est impossible d'évaluer objectivement le degré d'implication des parties sans une capture d'écran de la page d'emploi. Bien qu'il y ait des soupçons.

Merci pour le conseil. Votre conseil est le plus correct à mon avis. Si je retrouve un jour le droit de passer des commandes en freelance, je suivrai toujours vos conseils. Merci.

 
Il s'agit d'une interdiction vraiment unique.

Un client publie ses coordonnées. Quel que soit le but, il enfreint les règles et disons qu'il veut collaborer en contournant le site.
Moi, en tant que"développeur stupide" qui veut aussi collaborer en contournant le site, je me contente d'écrire silencieusement à son e-mail ou à Skype, qu'il a déjà indiqué, et je suis absolument libre de faire mon"truc stupide", à savoir, faire du travail en contournant le site. Et n'obtenez aucun bannissement.

Pourquoiune "chose stupide" ? Parce qu'à mon avis, il est absolument déraisonnable d'essayer d'économiser 10% du coût du travail, en échange de ne pas développer son propre compte. Parce qu'à l'avenir, toutes choses égales par ailleurs, lorsque le site apparaîtra excellent, sans complication et avec une commande bien rémunérée, il est plus probable que ce soit celui qui a le plus de commandes terminées et d'excellentes statistiques, plutôt que celui qui a essayé d'économiser au détriment de son propre développement.

Je pense qu'il est approprié d'interdire uniquement ceux qui offrent leurs coordonnées. Que ce soit un développeur ou un client. Pas quelqu'un qui a simplement confirmé sa volonté de lire le mandat, et peut-être, si les deux parties sont satisfaites, le travail sera effectué sur ce site et non contourné. Pour ce développeur qui poursuit "cible stupide". pour exécuter la commande en dehors de mql5, ne s'appliquera pas à un moment où les coordonnées du client sont déjà spécifiées.

Est-ce logique ou non ?
 

Eh bien, les captures d'écran des commandes de chacun sont puissantes.

Plus d'une fois, j'ai vu des contacts écrits dans les TdR (fichier joint). Là, comment se justifier ? Si je fais même une capture d'écran, alors où est la garantie que je n'ai pas moi-même supprimé les contacts avant l'écran ? Combien de fois dois-je relire le RPT ?

D'ailleurs, il n'y a pas eu de commande sur la branche russe depuis hier...

 
Nous nous occuperons des interprètes pour ce travail vendredi. Il n'y a pas encore de temps.
 
Galina Bobro:

Eh bien, les captures d'écran des commandes de chacun sont puissantes.

Plus d'une fois, j'ai vu des contacts écrits dans les TdR (fichier joint). Là, comment se justifier ? Si je fais même une capture d'écran, alors où est la garantie que je n'ai pas moi-même supprimé les contacts avant l'écran ? Combien de fois dois-je relire les RPT ?

Au fait, les commandes sur la branche russophone depuis hier et n'a pas été...

Ainsi, le client publie en même temps un RPT similaire sur d'autres sites où il n'existe pas de telles règles. Logiquement, il n'est pas difficile de poursuivre la chaîne jusqu'à l'endroit où se trouvent les clients et les artistes qui veulent travailler, mais qui ne peuvent pas saisir cette opportunité. Avez-vous rejoint les koolhutzers ? S'il se passe des choses qui intéressent le moins l'interprète, on peut au moins faire quelque chose : 3 à 5 cas avec des captures d'écran et la racine du ou des problèmes sera trouvée.

 

Une autre moquerie. Déjà neuf heures d'activité.


 
Mikhail Dovbakh:

Une autre moquerie. Neuf heures sont déjà actives.


Vous, qu'est-ce que vous rapportez personnellement sur le mouvement de l'application et combien l'administration a été informée et quelle décision a été prise ? Vous pouvez cliquer sur le bouton "Plainte". C'est votre droit en tant qu'utilisateur. Il n'est pas nécessaire de vous dire ce qu'il faut faire et comment le faire.

 
Vladimir Karputov:

Devez-vous faire un rapport personnel sur l'évolution de la demande, sur le degré d'information de l'administration et sur la décision qui a été prise ? Vous pouvez cliquer sur le bouton "Plainte". C'est votre droit en tant qu'utilisateur. Et il n'est pas nécessaire de vous dire ce qu'il faut faire et comment le faire.

Je comprends que ce n'est pas un droit, c'est une obligation. Et où m'avez-vous vu donner des instructions ?
A part l'information, il n'y a rien dans mon post.
Désolé.
 
Vladimir Karputov:

Devez-vous faire un rapport personnel sur l'évolution de la demande, sur le degré d'information de l'administration et sur la décision qui a été prise ? Vous pouvez cliquer sur le bouton "Plainte". C'est votre droit en tant qu'utilisateur. Et il n'est pas nécessaire de vous dire ce qu'il faut faire et comment le faire.

Dans ce fil (et probablement si ont été dans d'autres) glissé un certain sens, quelque chose comme : "il ya une validation automatique, automatique de tests avant la publication, et une question logique - pourquoi pas automatique prémodération des demandes des clients de demander la décontamination et les signes de contacts, parce qu'il permettra d'économiser du temps et des nerfs consciencieux participants écosystème ressource. En tant qu'utilisateur de la ressource, j'ai cliqué sur le bouton de plainte.

 
Mikhail Dovbakh:

Une autre moquerie. Neuf heures d'activité.


L'interprète qui répond a été tué. Ça a pris quelques secondes. C'est plus difficile à ranimer, ça prend plus de temps. Donc tu es ton propre Pinocchio maléfique.

Raison: