Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 4

 
Artyom Trishkin:

Une personne inexpérimentée ferait-elle la décompilation ? J'en doute. Expérimentés, compétents, mais crachant sur notre éthique. Son excommunication des services de cette ressource est une juste récompense pour son "inexpérience".

Merci pour l'information selon laquelle la décompilation est tout à fait possible.
Triste. Donc, même les modules qui ont été compilés par le biais d'un service en nuage peuvent être décompilés, aussi ?
 
Mikhail Dovbakh:
Merci pour l'information selon laquelle la décompilation est tout à fait possible.
C'est dommage. Donc, même les modules qui ont été compilés par le biais du service en nuage peuvent être décompilés aussi ?

Ancien ex4 jusqu'au build 600 - l'Internet est inondé de ces décompilateurs pour une raison. Mais la situation est bien différente après la 600e construction. Sans parler de mql5, je ne l'ai pas vu du tout.

Qui a besoin des vieux trucs ? La question est rhétorique.

 
Artyom Trishkin:

Ancien ex4 jusqu'à la construction 600 - l'Internet entier est inondé de ces décompilations pour une raison. Mais la situation après la 600e construction est complètement différente. Sans parler de mql5, je ne l'ai pas vu du tout.

Qui a besoin des vieux trucs ? La question est rhétorique.

Alors, où est l'expérience ici ?
le désir de me nourrir, oui. Mais c'est aussi mon désir.
Expérience, surfer sur internet ?
De toute façon, je ne comprenais pas grand-chose, j'avais plus peur...
 

La politique envers les artistes-interprètes est claire, ce que l'artiste-interprète doit faire est également clair. C'est déjà assez mauvais que ce soit devenu clair après l'interdiction, mais ok, du moins pour moi.

Je suis plus préoccupé par le petit nombre de demandes de freelancing. Je me souviens quand j'ai commencé, alors les commandes étaient presque toutes les heures sur la branche russophone, juste avoir le temps de faire. Vous pourriez être complet en un jour.

 
Ce qui est plus inquiétant, c'est autre chose.
Par exemple, voici le poste - https://www.mql5.com/en/job/97186.
Il s'avère que je n'aurais pas dû le faire, mais que j'aurais dû "moucharder" que le client avait mis son email ?
Je ne me souviens même pas si elle était là au début, ou si elle est apparue plus tard...
Je suggère qu'afin d'éviter les règles - inventées à la volée, d'introduire pour obtenir le droit d'effectuer un travail indépendant, exiger un dépôt de garantie du développeur potentiel de 50-1000 $) et photocopier la signature en vertu du Code du développeur, qui comprennent toutes les règles que Metakvot jugent nécessaires.
 
Galina Bobro:

La politique envers les artistes-interprètes est claire, ce que l'artiste-interprète doit faire est également clair. C'est déjà assez mauvais que ce soit devenu clair après l'interdiction, mais ok, du moins pour moi.

Je suis plus préoccupé par le petit nombre de demandes de freelancing. Je me souviens quand j'ai commencé, alors les commandes étaient presque toutes les heures sur la branche russophone, juste avoir le temps de faire. En un jour, vous pouviez obtenir un chargement complet.

Les interdictions ont dû être cassées.

 
Pour ceux qui n'aiment pas l'absence d'un hyperlien vers l'ouvrage cité, essayez de le faire (hyperlien) à partir de votre propre smartphone !)

 
Mikhail Dovbakh:
Ce qui est plus inquiétant, c'est autre chose.
Par exemple, voici le poste - https://www.mql5.com/en/job/97186.
Il s'avère que je n'aurais pas dû le faire, mais que j'aurais dû "moucharder" que le client avait mis son email ?
Je ne me souviens même pas si elle était là au début, ou si elle est apparue plus tard...
Je suggère qu'afin d'éviter les règles - inventées à la volée, d'introduire pour obtenir le droit d'effectuer un travail indépendant, exiger un dépôt de garantie du développeur potentiel de 50-1000 $) et photocopier la signature en vertu du Code du développeur, qui comprennent toutes les règles que Metakvot jugent nécessaires.

Tant qu'il y aura une attitude dans la tête des utilisateurs sur le fait de "moucharder" et de vivre selon le "code", les choses resteront les mêmes - les exécutants qui s'inscrivent à la demande avec des violations plutôt que de les signaler seront bannis...
Il s'agit juste de signaler une infraction, pas une violation du "code des voleurs".

Mais si vous vous faites voler votre portefeuille, ne dénoncez pas la police - pas question...

 
Mikhail Dovbakh:
Je suggère que, pour éviter les règles - inventées à la volée, d'introduire pour obtenir le droit d'effectuer un travail indépendant une exigence d'un dépôt de garantie du développeur potentiel dans le montant de 50-1000 $) et une photocopie de la signature en vertu du Code du développeur, qui comprennent toutes les règles que Metakvot jugent nécessaires.

Cette exigence s'applique-t-elle à vous personnellement, puisque vous l'avez suggérée ? Je pense qu'il serait très utile d'éviter d'inventer des choses au fur et à mesure et de donner consciemment des applications.

Surpris par l'insolence de paraître généreux et malin aux dépens d'autrui, ces suggestions utiles jaillissent de "développeurs" qui n'ont presque pas d'ordres ...

 
Artyom Trishkin:

Tant qu'il y aura dans la tête des utilisateurs une attitude consistant à "moucharder" et à vivre par "compréhension", il en sera ainsi... Il s'agit juste de signaler une infraction, pas une violation du "code des voleurs".

Mais si vous vous faites voler votre portefeuille, ne dénoncez pas la police - pas question...

de quoi parlez-vous ? J'ai de plus en plus peur.
Je voulais démonter un exemple précis, rien de plus...