Une question purement théorique pour les mathématiciens. Avec la possibilité de passer au plan pratique. - page 9

 
Renat Akhtyamov:

ahhh...

D'ailleurs, l'Internet est rempli de ce genre de choses.


Super, donc... on est sur la bonne voie. Guidez-les vers l'interprétation correcte de cette expression, sans oublier les prix virtuels. Veuillez citer le lien que vous préférez.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Super, donc. Nous sommes sur la bonne voie. Guidez-les pour qu'ils interprètent correctement cette expression, sans oublier les prix virtuels. Veuillez me donner le lien que vous préférez.

Je n'aime pas ça, car l'économétrie ne fonctionne pas sur les marchés financiers.

une version plus avancée de l'économétrie est maintenant les réseaux neuronaux

personne n'a encore montré de résultats satisfaisants dans le trading par réseaux neuronaux.

Prouvez le contraire en présentant des résultats commerciaux pratiques, et peut-être que quelqu'un commencera à lire l'ensemble de ce texte.
 
Сергей Таболин:

La série donnée dans le premier post est purement abstraite.

La vraie série ressemble à ceci :

-1,202222222 0,378626831 -0,15119 0,249393 -0,31012 0,268994 -7,48 0,169875 -0,04285 0,19273 -0,03837 0,040593 -0,14868 0,059058951

ou comme suit

-36,06666667 22,33898305 -16,1776 23,19355 -21,0882 19,09859 -112,2 21,06452 -10,9688 20,81481 -10,3593 8,686916 -19,0313 12,69767442

Le message était que toute série peut être poursuivie en faisant des hypothèses sur son "caractère".

Bien sûr, chacun d'entre nous ne peut que faire des hypothèses sur les "personnages" qui lui sont familiers. )))

Certains pensent qu'il existe des conditions limites qui donnent une "loi universelle", peut-être avez-vous cette information, formulez-la. ))

La deuxième question de votre premier message, malheureusement, n'est pas du tout claire pour moi. (

 
Pour une raison quelconque, tout le monde demande immédiatement un historique des transactions lorsque quelqu'un décrit une méthode. Que vous dira-t-il ? Vous n'avez pas besoin de l'historique des transactions pour évaluer une méthode d'analyse, vous n'avez même pas besoin du marché pour cela. Qu'est-ce que l'historique des transactions vous donne, rien ? Il y a beaucoup d'histoires dans les signaux.
 
Aleksey Panfilov:

.......

Certains pensent qu'il y a des conditions limites qui donnent une "loi universelle", peut-être avez-vous cette information, articulez. ))

La deuxième question de votre premier message, malheureusement, n'est pas du tout claire pour moi.

  1. Si je le savais, je ne le demanderais pas ;)))
  2. Trouver un modèle de changement dans un ensemble et le second ensemble. Et aussi leur changement mutuel.

 
Renat Akhtyamov:

personne ne l'a aimé, car l'économétrie ne fonctionne pas sur les marchés financiers.

Les réseaux neuronaux constituent actuellement une version plus avancée de l'économétrie.

personne n'a encore montré de résultats satisfaisants pour le trading par réseaux neuronaux.

Prouvez le contraire en présentant des résultats commerciaux pratiques, et peut-être que quelqu'un commencera à lire l'ensemble de ce texte.
Parce que les réseaux neuronaux ne peuvent pas être utilisés. En gros, les réseaux neuronaux sont des moyenneurs. L'essence de ce système est le modèle d'apprentissage par le profil, et s'il existe un modèle d'apprentissage par le profil, alors tout peut être utilisé, y compris les nerodets. Si c'était aussi simple, alors Google, Yandex, Microsoft auraient déjà conquis les marchés, mais ..... ne l'est pas.
 
Сергей Таболин:

  1. Si c'était le cas, je ne demanderais pas :)))
  2. Trouvez des modèles de changement dans un ensemble et le second ensemble. Ainsi que leurs changements réciproques.

  1. Trouvez des modèles de changement dans un ensemble et le second ensemble, ainsi que leurs changements réciproques.
  2. Les deux ensembles ont en commun une valeur aberrante inattendue de l'une des valeurs, qui n'est pas caractéristique de l'ensemble de l'ensemble, ce qui conduit à un élargissement de la gamme des valeurs possibles de BP https://www.mql5.com/ru/forum/310338/page8#comment_11317182.
 
Maxim Romanov:
Pour une raison quelconque, tout le monde demande immédiatement un historique des transactions lorsque quelqu'un décrit une méthode. Que vous dira-t-il ? Vous n'avez pas besoin de l'historique des transactions pour évaluer une méthode d'analyse, vous n'avez même pas besoin du marché pour cela. Qu'est-ce que l'historique des transactions vous donne, rien ? Les signaux de Vaughn sont pleins d'histoires.
La théorie sans la pratique - c'est juste des conneries, rien de plus.
 
Renat Akhtyamov:
La théorie sans la pratique n'est que de la pollution atmosphérique, rien de plus.

Mais pour passer à la pratique, il faut d'abord élaborer une théorie. Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

 
Сергей Таболин:

Mais pour passer à la pratique, il faut d'abord élaborer une théorie. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Un fil de 100 pages, ce n'est pas suffisant pour publier une formule économétrique élémentaire...

Un autre...

Raison: