L'indicateur du système de Sultonov - page 33

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne discutez pas avec moi de la résolution des SLAE et de la méthode de la matrice de Cramer. La méthode matricielle, comme vous nous l'avez dit vous-même, utilise un chemin en deux étapes pour tenter de résoudre par les fonctions MORR et MOPR. Le processeur lui-même sait comment vous le chargez avec la méthode "simple". Dans mon cas, un seul passage par une chaîne de formules linéaires, ce qui multiplie les performances du processeur.

Venons-en à "toi", Yusuf !

Les fonctions matricielles d'Excel sont beaucoup plus rapides que les fonctions de traitement de cellules individuelles via des formules. Je suis sûr que votre passage unique est beaucoup plus lent que la solution matricielle. D'un ordre de grandeur entier, je ne l'exclue pas.

Affichez le fichier Excel avec une seule solution - et il sera facile de comparer sa rapidité par rapport à l'utilisation directe des fonctions matricielles.

 
Aleksey Vyazmikin:
Yousufkhodja Sultonov, pourquoi n'avez-vous pas posté (je ne l'ai pas trouvé ?) l'indicateur au format Excel avec toutes les formules ?

Parce que le harcèlement non provoqué de ce style de création d'indicateurs et d'Expert Advisor a commencé. Je les ai postés à votre demande et non parce qu'ils sont gratuits. Beaucoup se sont plaints de la complexité des formules, alors qu'il semble exister des moyens plus simples de résoudre des problèmes similaires. L'essentiel, j'ai souligné le principe de la création et la possibilité de solution adéquate des SLAEs spéciaux sur les données terminales et l'interprétation et l'utilisation correcte des résultats de leur solution. Ainsi, chacun résout à sa manière un exemple donné en page 1 et obtient les résultats qui y sont indiqués.

En exposant exel, j'espérais une discussion chaude exactement sur les principes de la programmation, mais les participants ont frappé du côté de l'utilité ou de la méchanceté de la méthode choisie pour créer des TS efficaces, laissant du côté des tâches de programmation. Ainsi, un tel paradoxe s'est produit.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Parce que le harcèlement non provoqué de ce style de création d'indicateurs et d'Expert Advisor a commencé. Je les ai postés à votre demande et non parce qu'ils sont gratuits. Beaucoup se sont plaints de la complexité des formules, alors qu'il semble exister des moyens plus simples de résoudre des problèmes similaires.

Il y aura donc toujours des gens qui veulent s'affirmer, pas aider. Pensez-vous vraiment que des informations supplémentaires puissent être superflues ?

Différentes variantes de la logique des indicateurs, bien sûr, ne peuvent pas faire de mal, mais regarder les formules d'un excel sans le fichier excel lui-même - eh bien, c'est une moquerie :)

Yousufkhodja Sultonov:

En montrant l'Excel, j'espérais une discussion animée sur les principes de programmation, mais les participants l'ont trouvé utile ou non, laissant de côté les tâches de programmation. Voilà, un tel paradoxe.

Alors, tu l'as exposée ? Y avait-il quelque chose de substantiel à discuter ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y aura donc toujours des gens ici qui cherchent à s'affirmer, pas à aider. Croyez-vous vraiment que des informations supplémentaires peuvent être superflues ?

Différentes variantes de la logique des indicateurs, bien sûr, ne peuvent pas faire de mal, mais c'est une moquerie de regarder les formules d'un excel sans le fichier excel lui-même :)

Alors, tu l'as mis en place ? Y avait-il quelque chose de substantiel à discuter ?

Oui, je l'ai exposé, en commentant chaque étape des calculs et en affichant les résultats de cette étape particulière pour faciliter la compréhension. Oui, nous avons eu l'occasion de discuter, mais la discussion a sombré dans la fludomanie, à tel point que, pour moi, le style de présentation d'un conférencier universitaire est typique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mieux, s'il vous plaît, dites-en plus sur les principes de programmation de telles tâches ici. parce qu'il y a plusieurs programmeurs qui suivent de près la branche, codant l'indicateur et l'Expert Advisor indépendamment l'un de l'autre.

Bien sûr, bien sûr. Je vais partir en faisant la révérence.

Je ne prendrai pas la peine de tromper un autre étudiant en programmation naïf et crédule. Vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Très bientôt tu me mettras le pied sur la poitrine, quand tout le monde verra la courbe de progression géométrique du profit du Conseiller Expert, construit sur ton super-indicateur ! !!

 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs les députés, certaines de vos conclusions sont ridicules.

Je viens de regarder les signaux "rouges" dans votre profil.

Je prendrais garde, par exemple.

Il y a certainement une part de vérité dans tous vos messages.
 
Nikolai Semko:

Bien sûr, bien sûr. Je fais la révérence.

Je ne me mêlerai pas d'un autre étudiant en programmation naïf et crédule. Vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Très bientôt, vous me mettrez le pied sur la poitrine, quand tout le monde verra la courbe de profit du conseiller expert, construit sur votre super-indicateur !

J'ai vu dans votre visage le processus de transformation si rapide d'un partisan en un adversaire zélé. Dites-moi, quels sont les points de la discussion de 2 exemples qui vous ont conduit à être si pessimiste ? La demande de fournir la zone de marché que vous aimez, bien sûr, laissé de côté.

 
Renat Akhtyamov:

Je regardais juste les signaux "rouges" dans votre profil.

Je prendrais garde, par exemple.

Il y a certainement une part de vérité dans tous les messages.

Ce sont les signaux rouges qui m'ont énervé et j'ai décidé de briser définitivement la colonne vertébrale de ce marché, comme je l'ai fait avec le marché des biens et services. Fournissez des données réelles et montrez-moi comment faire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai vu dans votre visage le processus de transformation si rapide d'un partisan en un ardent opposant. Dites-moi, quels sont les points de la discussion des deux exemples qui justifient un raisonnement aussi pessimiste ? La demande de fournir une section du marché que vous aimez, bien sûr, a été laissée de côté.

J'ai eu envie de vous apprendre à coder vos algorithmes moi-même afin d'arrêter ce flot de victimes innocentes travaillant gratuitement pour vous au nom de pseudo-idées, mais je n'ai jamais été votre supporter. Je ne sais pas d'où vous tenez cette idée.
 
Nikolai Semko:
J'ai vraiment eu envie de vous apprendre à coder vous-même vos algorithmes afin d'arrêter ce flot de victimes innocentes.

J'ai essayé une fois d'apprendre, mais à la fin il s'avère que c'est mieux de travailler ses idées et
les expliquer clairement au programmeur si l'autre n'est pas disponible.

Raison: