Régularité ou aléatoire - page 44

 
Uladzimir Izerski:

Avec 100 000 $ + 100% par an, ce sera suffisant pour l'Amérique.

Vous avez raison=) mais c'est toujours intéressant ce que Renat a fait là, il est vraiment arrivé au point où il calcule le potentiel réel des mouvements de prix.

 
Martin Cheguevara:

Vous avez raison=) mais ce qu'a fait Renat reste intéressant, il est vraiment allé jusqu'à calculer les potentiels réels de mouvement de prix.

Oui, c'est intéressant), Renat, donnez-nous un indice de ce dont il s'agit.
 
Maxim Romanov:
Ouais, intéressant), Renat, donne-nous un indice.

Je l'ai déjà écrit 100 fois

Personne n'a rien compris.

Je vous ai montré des captures d'écran, et je ne les ai pas effacées.

 

Vous, les gens, vous allez bien ! Lisez la théorie des jeux, en particulier les jeux de stratégie, car il existe QUATRE types de décisions. Certains disent le premier, d'autres le troisième.

1. JEUX COMBINATOIRES. Signes. Le nombre de variantes (combinaisons) est énorme, mais limité. Exemple. Échecs, dames, go.

SOLUTION. combinatoire (apprendre toutes les combinaisons et permutations de pièces). "Les ordinateurs ont pu mémoriser toutes les combinaisons et ont commencé à battre les gens".

2. le jeu de hasard (hasard). Signes. Un grand nombre de facteurs aléatoires. L'issue du jeu ne dépend pas des actions du joueur. Exemple. La roulette, les dés, une pièce. SOLUTION. Combinatoire et analyse probabiliste.

3. LES JEUX STRATÉGIQUES. Signes. Un grand nombre de facteurs aléatoires, réguliers et psychologiques. Exemple. Football, hockey, basket-ball, bourse. DÉCISION. Combinatoire, analyse probabiliste, détermination du psycho-type de votre adversaire, création d'un modèle de votre propre comportement.

 
Oui, j'ai oublié. Après les jeux de hasard, vous pouvez mettre des jeux PSYCHOLOGIQUES : croire/ne pas croire, pierre/papier-ciseaux.
 
Vasily Belozerov:
Oui, j'ai oublié. Après les jeux de hasard, vous pouvez mettre des jeux PSYCHOLOGIQUES : croire/ne pas croire, pierre/papier-ciseaux.

Ce qui est bien avec les jeux, c'est qu'ils peuvent être joués par de jeunes enfants et des personnes âgées de plus de cent ans.

Et ils sont amusants pour tout le monde.

La chimie est dans la tête. Bon et mauvais en même temps.

P.s. Il y a aussi de l'électricité et de la drogue dans le gouvernement.

La dope est toujours plus)) que la "lektricity".

La "lektricity" est celle sur laquelle je me concentre.

 

J'ai publié les informations suivantes dans un autre fil, mais elles semblent plus appropriées pour ce fil.

Je propose une hypothèse. Le marché est composé de signaux réguliers et aléatoires.

Nous divisons les signaux du marché et travaillons avec chaque signal individuellement.

Types de signaux :

1. DETERMINISTIQUE.

1.1. Périodique.

1.1.1. Harmonique.

1.1.2. polyharmonique.

1.2. Non-périodique.

1.2.1 Presque périodique.

1.2.2. apériodique. 2.

2. À DISTANCE.

2.1. Interférence.

2.2. Signaux utiles.

2.2.1 Stationnaire.

2.2.2 Non-stationnaire.

 
Vasily Belozerov:

J'ai publié les informations suivantes dans un autre fil, mais elles semblent plus appropriées pour ce fil.

Je propose une hypothèse. Le marché se compose simultanément de signaux réguliers (périodiques) et aléatoires.

Séparer les signaux de marché et travailler avec chaque signal individuellement.

Types de signaux :

1. DETERMINISTIQUE.

1.1. Périodique.

1.1.1. Harmonique.

1.1.2. polyharmonique.

1.2. Non-périodique.

1.2.1 Presque périodique.

1.2.2. apériodique. 2.

2. À DISTANCE.

2.1. Interférence.

2.2. Signaux utiles.

2.2.1 Stationnaire.

2.2.2 Non-stationnaire.

Bonne systématisation. Pas d'argument là-dessus.

Mais comment allez-vous naviguer dans un tel maelström de signaux différents ?

Il n'y a que l'IA. Mais cela nécessiterait un grand nombre de programmeurs expérimentés.

 
Merci, au moins j'ai fait quelque chose pour satisfaire le musicien. :) Le temps qu'il fera demain ne m'intéresse pas : neige, pluie, soleil. J'ai un sac à dos. J'ai un sac à dos pour tout. En termes simples : je ne m'intéresse pas à ce qui va se passer, je m'intéresse à ce que je vais faire.
 

La première femme de Socrate était Xanthippe. La femme la plus grincheuse, capricieuse et dissolue d'Athènes. Des amis ont demandé : Comment fais-tu pour vivre avec cette femme ? Socrate répondit : "Si je peux vivre avec cette femme, je peux vivre avec n'importe quelle autre femme, à plus forte raison. Où je veux en venir ?

Tout le monde peut faire du commerce sur un marché légitime. Oui, diviser tous les signaux selon le tableau est une tâche laborieuse. Faisons cela : déclarons TOUS les signaux comme aléatoires et cherchons une solution. Si nous le trouvons, nous serons en mesure de négocier à la fois sur le marché régulier et aléatoire.

Raison: