Régularité ou aléatoire - page 38

 
Renat Akhtyamov:

c'est juste que l'accoutumance est telle qu'aucun risque et aucune patience ne suffisent pour effectuer un arbitrage.

parce que c'est ce qui se passe :


Cet arbitrage a depuis longtemps été dévoré par la foule et la vitesse de communication n'est même pas contestée, c'est ainsi depuis longtemps.

Mais toutes les monnaies (les principales sont peu nombreuses), sont très liées. À tel point que je n'ose pas envisager une seule paire de H1 sans vérifier les autres.

 
Maxim Kuznetsov:

Cet arbitrage a depuis longtemps été dévoré par la foule et la vitesse de communication n'est même pas contestée. Il en est ainsi depuis longtemps.

Mais toutes les monnaies (les principales sont peu nombreuses), sont très liées. A tel point que je n'ose pas considérer une paire individuelle de H1 sans vérifier avec les autres.

Alors comment expliquer le comportement de la livre, car elle est H4

?

Il y a une réfutation à 100% de ce que vous dites.

la réponse se trouve dans le même problème
 
Renat Akhtyamov:

alors comment expliquez-vous le comportement de la livre depuis qu'elle est en H4.

?

Il y a une réfutation à 100% de ce que vous dites.

La réponse se trouve dans le même problème

où sont les bizarreries dans le comportement de la livre sur H4 ?

j'ai peut-être oublié quelque chose - et c'est utile

 
Maxim Kuznetsov:

où sont les bizarreries dans le comportement de la livre sur H4 ?

J'ai peut-être oublié quelque chose - et c'est utile.

La livre est en baisse

les autres paires n'ont pas bougé.

Il n'y a pas de corrélation entre les paires.

tout s'est passé en une seule paire cette fois-ci

la corrélation peut apparaître, mais cette fois-ci elle a disparu

La dépendance peut apparaître, mais cette fois, elle a disparu.

les autres paires ont été fermées pour libérer des fonds.

mais pourquoi s'est-il quand même effondré ?

 
Renat Akhtyamov:

la livre s'est effondrée.

Les autres paires n'ont pas bougé.

Il n'y a pas de dépendance. Tout s'est passé au sein de la même paire.

encore où ?

Pas en termes de querelle, mais je ne vois vraiment pas de contradiction significative entre la livre et les autres.

 
Maxim Kuznetsov:

encore où ?

Pas en termes de querelle, mais je ne vois vraiment pas de contradiction significative entre la livre et le reste.

à la page précédente.

Il n'y a pas de relation entre les deux paires, tu ne vois pas ?

faisons un parallèle simple entre ces paires :

1. pommes de terre pour ue

2. concombres pour ue

Si le prix des pommes de terre augmente parce que la demande de celles-ci a augmenté, le prix des tomates augmenterait-il avec la même demande ?

 
Renat Akhtyamov:

sur la page précédente

il n'y a aucune corrélation entre les paires, tu ne vois pas ?

merde... vous avez une capture d'écran pour quelle date ? je suis en train de regarder à travers mes mirettes :-)

7 oct.

Très vite, tout le monde a rattrapé son retard :-) mais après le Nouvel An (après l'ouverture des échanges déjà) c'était plus drôle - tout est parti en Asie, et toute l'Europe est restée comme au diapason. Agitation locale et redistribution des fonds. Seuls les cambistes (comme vous et moi) se laissent prendre à ce genre de choses. D'autres se font aussi prendre, mais ils ont toujours une excuse. Je ne me souviens pas du mois d'octobre, mais après l'explication de ng-asia par les usines et les actions de yabble, c'était drôle.

Bien sûr, il y a les épingles à cheveux, la force majeure et les "ça ne devrait jamais être comme ça" :-) Sinon, on pourrait discuter, mais autour d'un daiquiri.

 
Maxim Kuznetsov:

Bon sang... vous avez une capture d'écran de quelle date ? et je suis en train de regarder à travers mes mirettes :-)

7 oct.

bientôt tout le monde, tout a rattrapé :-) mais après le Nouvel An (après l'ouverture des échanges déjà) c'était plus drôle - tout est parti en Asie, et toute l'Europe est restée comme au diapason. Agitation locale et redistribution des fonds. Seuls les cambistes (comme vous et moi) se laissent prendre à ce genre de choses. D'autres se font aussi prendre, mais ils ont toujours une excuse. Je ne me souviens pas du mois d'octobre, mais après que ng- azia ait été expliqué à travers les usines et les actions de yabble, c'était drôle.

bien sûr, il y a les épingles à cheveux, la force majeure et le "ça ne devrait jamais être comme ça" :-) Sinon, nous aurions pu discuter, mais autour d'un daiquiri.

Maxim, ne te trompe pas, ou tu t'apitoieras sur l'argent que tu as perdu.
 
Renat Akhtyamov:
Maxim, ne vous trompez pas, sinon vous vous sentirez désolé pour l'argent que vous avez perdu.

D'ailleurs, il n'y a aucune contradiction dans votre capture d'écran du 7 octobre.

Là-bas, les quidams ont vendu tout le monde.

 
Maxim Kuznetsov:

d'ailleurs et il n'y a aucune contradiction dans votre capture d'écran du 7 octobre.

le quidam ne fait que pousser tout le monde vers le bas.

Pas tout le monde, juste la fourrière.

et ce n'est même pas une question de quidam, c'est seulement une question de livre.

Tous les graphiques sont synchronisés dans le temps.

Vous n'avez pas besoin de regarder quoi que ce soit au microscope là-bas.

comparez simplement le mouvement des paires dans une bougie en pips.

Il n'y a pas de corrélation entre les paires et ne peut pas l'être, à 100%.

la relation entre les paires ne peut émerger qu'à travers les fonds propres du trader si le dépôt est en quidam.