Régularité ou aléatoire - page 35

 
Uladzimir Izerski:

Hehe !!! Je vois. Sortie !

Personne n'a un tel indicateur.


Oui, ils le font...

tous ceux qui se sont mis en tête qu'une seule paire n'est rien :-)

nous nous sommes même croisés sur le forum :-)

Les technologies sont similaires, les graphismes différents.

la capture d'écran est la mienne, ce n'est pas la seule, j'ai vu d'autres grandes nuances ici.

 
Maxim Kuznetsov:

oui, il y a...

Tous ceux qui ont déjà pensé qu'une seule paire n'est rien :-)

nous nous sommes même croisés sur le forum :-)

La technologie est similaire, les solutions graphiques sont différentes.

la capture d'écran est la mienne, ce n'est pas la seule, j'en ai vu d'autres superbes ici.

C'est un bon indicateur.

Mais c'est complètement différent.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un bon indicateur.

Mais c'est complètement faux.

Cet indicateur est intéressant pour les traders et les analystes impliqués dans le trading et l'analyse multidevises. Y compris ceux qui utilisent des systèmes d'équations linéaires pour différents paniers de devises.
 
aleger:
Cet indicateur est intéressant pour les traders et les analystes impliqués dans le trading et l'analyse multidevises. Y compris ceux qui utilisent des systèmes d'équations linéaires pour différents paniers de devises.

Pouvez-vous faire la différence entre une monnaie et une paire ? Je vois que c'est la même chose pour vous qu'une tendance ou une vague.

Mon indicateur montre la force ou la demande globale d'une devise, pas d'une paire.

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous faire la différence entre une monnaie et une paire ? Je vois que c'est la même chose pour vous qu'une tendance ou une vague.

Mon indicateur montre la force ou la demande globale d'une devise, pas d'une paire.

Alors donnez-moi votre définition (ou celle que vous utilisez) de la tendance, de la vague, de la force globale, de la demande pour une devise, une paire de devises, montrez à quoi ils servent, ce qu'ils donnent, comment ils sont calculés. De cette façon, petit à petit, nous trouverons un langage commun...
 
Maxim Kuznetsov:

oui, il y a...

Tous ceux qui ont déjà pensé qu'une seule paire n'est rien :-)

nous nous sommes même croisés sur le forum :-)

Les technologies sont similaires, les graphismes différents.

la capture d'écran est la mienne, ce n'est pas la seule, j'ai vu d'autres grandes nuances ici.

J'ai fait la même chose. J'ai exprimé 8 monnaies sur 28 paires, mais je ne les ai pas mises n'importe où) J'ai prévu de les utiliser pour l'analyse et ensuite pour faire des paires approximatives, qui devraient bouger.
 
Maxim Romanov:
J'ai fait la même chose. J'ai exprimé 8 devises sur 28 paires, mais je ne l'ai montré nulle part). Je prévoyais de l'utiliser pour l'analyse et ensuite pour faire des paires approximatives, qui devraient bouger.
Si vous avez une capture d'écran, faites-la moi voir.
 
Renat Akhtyamov:
Si vous avez une capture d'écran, veuillez me la montrer.
Ok, je le ferai plus tard.
 
Imaginons qu'il y ait une table de billard devant nous. Une table de billard ordinaire, plate, recouverte d'un tissu vert. Vous avez tout compris, vous frappez, et la boule blanche roule doucement vers la rouge. La poche est très proche. Il ne fait aucun doute que votre boule blanche va toucher la rouge et qu'elle tombera dans la poche suivante. C'est la loi du billard, la loi de la table de billard. Mais quelque part, en dehors de ce qui se passe dans la salle de billard, un pilote assis dans un avion de chasse a perdu connaissance, et son avion de chasse tombe directement sur le bâtiment où se trouve la salle de billard. Ou une conduite de gaz voisine est sur le point d'exploser. Ou bien il y a un orage et la foudre est sur le point de frapper les joueurs. Ou peut-être que le bâtiment est sur le point de s'effondrer et d'enterrer tout le monde à l'intérieur. Et qu'arrive-t-il alors à la boule blanche, qui aurait dû inévitablement toucher la rouge, et à la rouge, prête à tomber dans la poche suivante ? Selon les lois du billard, la boule blanche doit toucher la cible. Cependant, ces lois ne sont pas les seules, et les lois qui régissent le mouvement du train dans lequel nous nous trouvons ne sont pas les seules lois de notre jeu. (с)
 
Yuriy Asaulenko:
Imaginons que nous ayons une table de billard devant nous. Table de billard normale, plate, recouverte d'un tissu vert. Vous faites le calcul, vous frappez la balle, et la balle blanche roule doucement vers la balle rouge. La poche est très proche. Il ne fait aucun doute que votre boule blanche va toucher la rouge et qu'elle tombera dans la poche suivante. C'est la loi du billard, la loi de la table de billard. Mais quelque part, en dehors de ce qui se passe dans la salle de billard, un pilote assis dans un avion de chasse a perdu connaissance, et son avion de chasse tombe directement sur le bâtiment où se trouve la salle de billard. Ou une conduite de gaz voisine est sur le point d'exploser. Ou bien il y a un orage et la foudre est sur le point de frapper les joueurs. Ou peut-être que le bâtiment est sur le point de s'effondrer et d'enterrer tout le monde à l'intérieur. Et qu'arrive-t-il alors à la boule blanche, qui aurait dû inévitablement toucher la rouge, et à la rouge, prête à tomber dans la poche suivante ? Selon les lois du billard, la boule blanche doit toucher la cible. Cependant, ces lois ne sont pas les seules, et les lois qui régissent le mouvement du train dans lequel nous nous trouvons ne sont pas les seules lois de notre jeu. (с)

C'est à ça que sert la fractalité, elle prend tous les facteurs en compte. Parce que si le monde est fractal, alors le marché en fait partie et l'autosimilarité vous permettra de prédire tous les événements.