Régularité ou aléatoire - page 25

 
Serqey Nikitin:
Seryozha, s'il vous plaît partez. Vous avez été pris en flagrant délit de blanchiment tant de fois que c'est trop paresseux de répondre.
 
TheXpert:
Seryozha, s'il vous plaît partez. Tu t'es déjà fait prendre tellement de fois que tu es trop paresseux pour répondre.

C'est facile d'étiqueter les choses sans preuves... Mais vous ne pouvez pas éviter les faits...

Vérifiez - vous ne pouvez pas facilement ! Analyse d'un ensemble de mes prédictions - et l'image est claire ... Et vous pouvez dire n'importe quoi ...

Ce n'est pas gentil... Nous sommes tous des collègues ici et nous essayons de résoudre nos problèmes... Sinon, il n'y aurait personne ici...

 
Макс:

Mais il y a aussi Sa Majesté Flat, qui est ce qui détermine la possibilité et l'ampleur des bénéfices potentiels et réels.

Dans la plupart des cas, Sa Majesté la Tendance ne daigne pas s'annoncer à l'avance. Malheureusement.
 
Andrey Gladyshev:

En ce qui concerne la vitesse de réaction, je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

Je me suis mal exprimé...
Je suis désolé.
Je voulais dire que mon système réagit au marché à 100% en temps, mais bien sûr je perds un peu de vitesse pendant l'analyse afin d'augmenter la qualité du signal. Dans ce cas, le risque augmente de façon exponentielle et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas utiliser plus de 5% de réactions à 100%. Les indicateurs de type MA, les splines, etc. donnent un décalage d'au moins 30 % et même plus dans le meilleur des cas.
D'où proviennent mes pourcentages ? J'ai mon propre système de coordonnées d'évaluation du marché, complètement absolu et allant de 0 à 100%.
Je peux le comparer à la vision artificielle sur la carte, mais la mise en œuvre technique est incroyablement difficile à réaliser.
 
Martin Cheguevara:
Dans la plupart des cas, Sa Majesté la Tendance n'aime pas s'annoncer à l'avance. Malheureusement.

Mais chaque tendance haussière est toujours suivie d'une tendance baissière et vice versa. Et c'est une prémisse très importante pour le trader ou l'auto expert.

 
aleger:

Mais chaque tendance haussière est toujours suivie d'une tendance baissière et vice versa. Et c'est une condition préalable très importante pour un trader ou un auto-expert.

Sous le mot devrait toujours être spécifié quand c'est le plus probable ;)
 
Martin Cheguevara:

taux de réaction <= 5


taux de réaction <= 15

Pour que vous et tous les autres membres de ce forum compreniez que même un taux de réaction de 15 % à une situation de marché n'est pas suffisant.

Par exemple, absolument tous les algorithmes mathématiques que je connais, aussi complexes soient-ils, ralentissent la vitesse de réaction d'au moins 30 % s'ils sont très bons.

Je ne parle même pas de tous les autres G).

 
Martin Cheguevara:
Sous le mot, il faut toujours préciser quand c'est le plus probable ;)
Si vous êtes très enthousiaste, vous pouvez également effectuer les calculs correspondants. Y compris les probabilités. Mais qui en a besoin ? Pour moi personnellement, cette question a été résolue depuis longtemps et confirmée à plusieurs reprises.
 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai fait exprès pour montrer combien de commandes sont ouvertes consécutivement.

 
Martin Cheguevara:

Je l'ai fait exprès pour montrer combien de commandes sont ouvertes consécutivement.

Sur quelle(s) paire(s) ?