La stratégie de trading la plus banale - page 48

 

l'effet merveilleux des "derniers avertissements chinois".

Les gens décident qu'ils peuvent faire n'importe quoi et transforment le fil de discussion en un dépotoir.

 
Maxim Kuznetsov:

L'effet merveilleux des "derniers avertissements chinois".

Les gens décident qu'ils peuvent faire n'importe quoi et transforment le fil de discussion en un dépotoir.

Et à mon avis, il y a discrimination, les personnes au comportement provocateur ne sont pas toutes bannies, et là, je me demandais comment la présentation de la formule du Graal allait se terminer - attristé par le bannissement de cette personne.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et à mon avis il y a discrimination, les personnes au comportement provocateur ne sont pas toutes bannies, et là je me demandais comment se terminerait la présentation de la formule du graal - bouleversé par le bannissement de cette personne.

D'un point de vue purement technique, c'est possible que oui. Mais vous auriez dû montrer quelque chose au lieu de paroles vides, si cela a été affirmé si fort.

 
Andrey Gladyshev:

Techniquement, peut-être. Vous auriez dû montrer quelque chose, plutôt qu'une rhétorique vide, si elle était annoncée si bruyamment.

Peut-être s'agissait-il de relations publiques, et en quelques pages on nous aurait dit que ce miracle est déjà disponible sur le marché :)

 

Ainsi, le sujet des SMA ne s'enlisera pas :

La SMA décalée d'une demi-période en arrière est à sa "juste place", semble y être native, et représente une tendance qui est en place depuis longtemps. Il est possible (ce que l'ami a apparemment fait, mais il ne l'a pas compris lui-même) de le dessiner jusqu'au bout avec une certaine précision. Pas une ligne exacte, mais des limites "la vraie MA avec une probabilité de N% sera dans l'intervalle de maintenant à maintenant".

Je ne sais pas encore comment l'utiliser en trading, mais potentiellement un tel indicateur serait génial.

Pour les builds, nous avons : la moitié des données exactes, les statistiques de leurs déviations par rapport à la ligne, un ATR prévisible assez bon. Peut-être que quelque chose d'autre se présentera :-)


 
Maxim Kuznetsov:

Ainsi, le sujet des SMA ne s'enlisera pas :

La SMA décalée d'une demi-période en arrière est à sa "juste place", semble y être native et représente une tendance qui est en place depuis longtemps. Il est possible (ce que l'ami a apparemment fait, mais il ne l'a pas compris lui-même) de le dessiner jusqu'au bout avec une certaine précision. Pas une ligne exacte, mais des limites "la vraie MA avec une probabilité de N% sera dans l'intervalle de maintenant à maintenant".

Je ne sais pas encore comment l'utiliser en trading, mais potentiellement un tel indicateur serait génial.

Il y a la moitié des données exactes, les statistiques de leurs déviations de la ligne, pas mal de prédictions ATR. Peut-être que quelque chose d'autre se présentera :-)


Le problème n'est pas la ligne, il est clair que plus la période est longue, plus la prévision sera précise, mais cette prévision n'est pertinente que si le prix va se déplacer contre son vecteur de mouvement passé, c'est-à-dire vers la MA, mais quand il le fera - c'est la question.

 
à tous ceux qui sont concernés - pouvons-nous nous tourner vers les "fourchettes" - il n'y a pas de temps, et lorsque le prix "s'aplatit" - un retour à la moyenne est inévitable.
 
Aleksey Vyazmikin:

Il ne s'agit pas de la ligne, il est clair que plus la période est longue, plus la prévision sera précise, mais cette prévision n'est pertinente que si le prix va se déplacer contre son vecteur de mouvement précédent, c'est-à-dire vers la MA, mais quand il le fera - c'est la question.

Juste pour continuer à réfléchir : une telle prédiction (limite d'avance d'une demi-période de la SMA) fonctionnera bien tant que le prix s'éloigne de la moyenne, en dehors des bandes de Bolinger, c'est-à-dire loin de la MA. Parce que la moyenne de la demi-période en arrière se trouve juste sur l'une des bandes et son moment le plus insaisissable serait de "voyager d'un bord à l'autre".


 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être s'agissait-il simplement de relations publiques, et en quelques pages on nous aurait dit que ce miracle était disponible sur le marché :))

)))

 
sigma est une chose - dès que quelqu'un dépasse ses limites, il est tué instantanément.
Raison: