Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 7

 
Maxim Romanov:
Quelle est l'erreur ? Tout le monde aura zéro s'il paie une commission et qu'il n'y a pas d'entrée dans le système.
Ce sera l'inverse - tous les fonds iront à une plus petite proportion de participants, à la limite une. La commission n'a rien à voir avec le fait qu'"il n'y aura aucun changement dans le nombre de participants et le volume des fonds".
 
Dmitriy Skub:
Ce sera l'inverse : tous les fonds iront à un plus petit nombre de participants, tout au plus un seul. La Commission n'a rien à voir avec cela -"il n'y aura aucun changement dans le nombre de participants et le volume des fonds".
Pourquoi ?
 
Dmitriy Skub:
Ce sera le contraire - tous les fonds iront à une plus petite partie des participants, dans la limite - à un seul. La Commission n'a rien à voir avec cela -"il n'y aura aucun changement dans le nombre de participants et le volume des fonds".

Oui, l'argent va vers l'argent - c'est une loi fondamentale de la "gravité financière".

Quelques mots sur l'essence de ce fil de discussion, que mon estimé administrateur a retiré du fil de discussion "Kanvas est cool" (en l'ayant fait correctement, bien sûr), où j'ai simplement exprimé l'idée qu'un type d'indicateurs fondamentalement nouveau peut être créé sur la base de Kanvas pour montrer clairement la structure fractale du marché, si elle existe, et rien de plus.

La question de savoir comment utiliser ces indicateurs, s'ils seraient utiles et s'il est possible de les créer ne se pose pas. De telles questions nécessitent une recherche sérieuse sur le matériel empirique disponible et, en général, sur le concept de traitement lui-même.

 
Damir Ismagilov:
Une telle fractale a été reproduite depuis longtemps par Almazov. Et je fais du commerce avec ça.

Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut voir que vous faites du commerce depuis longtemps.


 
Aleksey Ivanov:

Quelques mots sur l'essence de ce fil de discussion, qui a été séparé par mon estimé administrateur de la branche "Kanvas is cool" (bien sûr, il l'a fait correctement), où j'ai juste donné l'idée qu'un type d'indicateurs principalement nouveau pourrait être créé sur la base de Kanvas pour démontrer la structure fractale du marché, si elle existe, et rien de plus.

On peut se rendre compte visuellement, uniquement et seulement en créant un dessin animé, du comportement dynamique des densités de probabilité des prix et de leurs incréments dans les fenêtres coulissantes.

Il s'agit d'un problème conceptuel posé il y a longtemps par Koldun dans l'article "From Theory to Practice". Personne ( !) n'a même pensé à le faire jusqu'à maintenant... Tout le monde est si intelligent, putain... - personne ici ne veut reconnaître la supériorité de quelqu'un d'autre en quoi que ce soit. Le sorcier a jeté un coup d'oeil à cette stupidité et... a quitté le forum pour de bon. C'est une honte.

 
Sergey Chalyshev:

Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut voir que vous faites du commerce depuis longtemps.


C'est ce qu'on appelle couper))
 
Alexander_K:

On peut le voir clairement uniquement et seulement en créant un dessin animé sur le comportement dynamique des densités de probabilité des prix et de leurs incréments dans des fenêtres coulissantes.

Il s'agit d'un problème conceptuel, qui a été posé par Koldun dans le sujet "De la théorie à la pratique" il y a longtemps. Personne ( !) n'a même pensé à le faire jusqu'à maintenant... Tout le monde est si intelligent, putain... - personne ici ne veut admettre la supériorité de quelqu'un d'autre en quoi que ce soit. Le sorcier a jeté un coup d'oeil à cette stupidité et... a quitté le forum pour de bon. C'est une honte.

Je travaille avec des notions de densité de probabilité, d'amplitudes de densités de probabilité, etc. depuis longtemps (bien avant de m'inscrire sur ce site), et j'ai même écrit et étudié le marché avec de tels indulateurs et pas seulement avec eux, mais avec des produits écrits en MATLAB ; je n'ai même pas entendu parler de votre sorcier.

.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelque chose sur le zigzag ou les fractales de Bill Williams, mais où sont les vraies fractales et quel est leur rapport avec le sujet ?

Et en général, les gens, comment allez-vous utiliser la théorie fractale dans le commerce ?

C'est une fractale sur un graphique.

comparez-le au prix, si ça y ressemble, alors échangez.
 
Aleksey Ivanov:
Je travaille depuis longtemps avec des concepts de densité de probabilité, d'amplitudes de densités de probabilité, etc. et j'ai même écrit et étudié le marché avec de telles indulgences et pas seulement avec elles, mais avec des produits écrits en MATLAB ; je n'ai même pas entendu parler de votre sorcier.

.

Un sorcier est un sorcier :)))) Il se montre rarement, montre des graphiques étonnants (y compris la façon dont les densités se déplacent dynamiquement dans des fenêtres coulissantes - comment les "queues" sont étirées, etc.), puis les supprime. Mes questions/suggestions sur PM n'ont été suivies que d'une seule réponse : "J'ai tout, je ne communique pas sur PM. Je ne fais qu'aider ceux qui souffrent".

 
Alexander_K:

On peut le voir clairement uniquement et seulement en créant un dessin animé sur le comportement dynamique des densités de probabilité des prix et de leurs incréments dans des fenêtres coulissantes.

Il s'agit d'un problème conceptuel, qui a été posé par Koldun dans le sujet "De la théorie à la pratique" il y a longtemps. Personne ( !) n'a même pensé à le faire jusqu'à maintenant... Tout le monde est si intelligent, putain... - personne ici ne veut reconnaître la supériorité de quelqu'un d'autre en quoi que ce soit. Le sorcier a jeté un coup d'oeil à cette stupidité et... a quitté le forum pour de bon. C'est une honte.

Je fais ce que je dois faire pour moi. Mon ego me permet de reconnaître la supériorité des autres parce que je ne m'en soucie pas du tout. La seule chose qui m'importe est la quantité d'argent que je retire du marché, tout le reste est sans importance. S'il y a un désir de faire quelque chose ensemble, pourquoi ne pas participer, et ainsi, quand j'en aurai besoin, je développerai un mécanisme spécifique, je créerai un cahier des charges clair et je commanderai le travail de l'algorithme dont j'ai besoin, comme je l'ai toujours fait.
Les opinions et les connaissances sont échangées sur le forum. Quant aux Colombiens, ils sont tous expérimentés et je suis intéressé de les lire parfois, qu'ils soient rentables ou non. Par exemple, dmitriy skub n'est pas d'accord avec moi sur ce qui se passerait si la foule effectuait un nombre infini de transactions sans entrée d'argent ou de participants, et je suis intéressé par son opinion quant à la raison.
Raison: