FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1097

 
stranger:
Il est dit dans ce fil de discussion, que celui qui veut le faire, prenne une calculatrice et se lance).
Et vous ne pouvez pas le faire sans calculatrice ? )) Je suis paresseux :-D
 
stranger:

Sensei, écoutez, c'est ici que vous ne verrez ou n'entendrez pas beaucoup parler d'un accord ouvert de la part de qui que ce soit, mais il y a beaucoup à lire.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi

Et nous n'avons rien d'autre que des accords à regarder.

Mais pourquoi Yurchenko ! un couple de transactions en temps réel - génial ! (2 n'est pas assez - vous avez besoin d'au moins 50, mais vous pouvez deviner n'importe quoi dans n'importe quel canal) (Je n'étais pas intéressé par ses comptes - démo, il s'est avéré cents - l'entrée principale est en temps réel - alors vous ne trichez pas).
 
_new-rena:
Il en existe des millions, mais vous devez d'abord comprendre ce qu'ils sont, sinon vous les attacherez et commencerez à regarder des choses incompréhensibles.
Il n'y a rien à voir - il y a des volumes à tous les niveaux).
 
mmmoguschiy:
Vous ne pouvez pas le faire sans calculatrice ? )) Je suis paresseux :-D
Donc ça ne sert à rien. )))
 
mmmoguschiy:
Vous ne pouvez pas le faire sans calculatrice ? )) Je suis paresseux :-D
Vous allez au village de Strange, vous creusez, il compte )))).
 
Ishim:
Je n'ai aucun intérêt pour le compte de Yurchenko - démo, il s'est avéré être des centimes - l'essentiel est d'entrer dans le temps réel - alors vous ne pouvez rien simuler).
Je ne me soucie pas vraiment de la rentabilité du courtier en forex, car j'ai lu quelque part hier qu'elle est de 2000 sur le testeur, 1000 sur la démo et 500 sur le compte réel.
 
mmmoguschiy:
Et sans calculatrice, on ne peut pas ? )) Je suis paresseux :-D

Vous pouvez le faire par les étoiles).

Ishim:
Mais pourquoi Yurchenko ! Quelques transactions en temps réel - génial ! (2 transactions ne suffisent pas - il en faut au moins 50, mais vous pouvez deviner n'importe quoi dans n'importe quel canal)(je n'étais pas intéressé par ses comptes - démo, il s'est avéré des centimes - l'essentiel est d'entrer dans le temps réel - alors vous ne pouvez pas tricher).

Oh, j'ai enfin compris.

Je vais vous en dire plus - pour moi, ses contributions n'ont aucun intérêt, ni en temps réel ni post factum, parce que je ne comprends pas sur quoi elles sont basées, parce que si je poste les miennes - exactement la même chanson. En général, ce forum ne sert à rien, à twerker et à troller.

 
mmmoguschiy:
Ce qu'il y a à voir - des volumes à tous les niveaux. Cela ne demande pas beaucoup de réflexion;))
Vous n'avez pas besoin de beaucoup, mais vous avez besoin d'un peu. ;))
 
tol64:
Il n'y aura donc aucune utilité. )))
Les machines devraient faire toutes les tâches à notre place - externalisation :-D
 
mmmoguschiy:
Les machines doivent faire toutes les tâches à notre place - externalisation :-D
Ce n'est pas une tâche pour les paresseux. ))
Raison: