Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 10

 
fxsaber:

Continuation sur le thème des barres étranges dans le Testeur.

Bug 08.

Exécuter ce script sur MQ-Beta EURUSD


Ensuite, dans le Strategy Tester, en mode OHLC M1, nous exécutons la visualisation en utilisant le symbole personnalisé créé. On voit clairement que les barres sont très différentes de celles du Terminal.


Terminal



Testeur


Ceci a été corrigé. Vérifiez-le.

Même cas https://www.mql5.com/ru/forum/313347

Проблемы с пользовательскими символами
Проблемы с пользовательскими символами
  • 2019.05.13
  • www.mql5.com
Привет, разработчики! После последнего обновления. Я попытался скопировать EURUSD в специальный символ для анализа в реальном времени...
 
fxsaber:

Bug 09.

CustomTicksAdd ne génère pas d'événement NewTick.

Exécutez cet EA sur un symbole "réel" pour le reproduire.

L'EA ne se décharge pas, malgré les ticks qui arrivent.


ZZZ Peut-être que cela ne fonctionne pas maintenant à cause de la vérification des erreurs : un EA est exécuté sur un symbole personnalisé et CustomTicksAdd lui-même est fait sur OnTick.

Comment proposez-vous de corriger ce bogue ?

J'ai donné une réponse à laquelle vous avez souscrit

 
Slava:

Comment proposez-vous de corriger ce bogue ?

J'ai donné une réponse, avec laquelle vous êtes d'accord

Si un EA de OnTick enroule un tick sur son propre symbole, il est logique que NewTick soit ignoré. Parce que l'EA n'a pas encore quitté le OnTick en cours.

Mais si quelqu'un d'autre (par exemple le Service) envoie un tick au symbole personnalisé où se trouve l'EA, pourquoi cet EA ne reçoit-il pas un NewTick ?

 
Slava:

Est-il possible de désactiver le glissement des ordres à cours limité pour les symboles personnalisés dans le testeur, indépendamment de la couverture/du filet/du change/de la bourse ?

 
Slava:

Cela a été corrigé. Regardez ça.

Même cas https://www.mql5.com/ru/forum/313347

Vérifié, corrigé, merci.

 
fxsaber:

Si un EA de OnTick lance un tick vers son propre symbole, il est logique que NewTick soit ignoré. Parce que l'EA n'a pas encore quitté le OnTick en cours.

Si quelqu'un d'autre (par exemple le Service) passe des ticks sur le symbole personnalisé où se trouve l'EA, pourquoi l'EA ne reçoit-il pas le NewTick ?

Oui, c'est vrai.

Je viens de le vérifier auprès du Service. L'EA est sur le graphique du symbole personnalisé dont les ticks sont formés par le service.

Donnons un exemple reproductible.

 
Slava:

Affiche la spécification du symbole personnalisé.

Et donnez les tics personnalisés.

Pour réparer quelque chose, il faut d'abord le reproduire.

Le bug est pertinent en 2060.

Trailer json+types+barres (façonné par moi-même). J'ai exporté les barres pour les archiver, mais je ne peux pas les importer (après avoir importé les ticks) - bug de lecture.

Dossiers :
 
fxsaber:

Le bug est pertinent en 2060.

La bande-annonce contient json+ticks+barres (générés par moi-même). Les barres de l'archive sont exportées, mais on ne peut pas les importer (après avoir importé les ticks) - bug de lecture.

Merci. Regardez ça.
 
Slava:

Ça marche.

Je viens de vérifier avec le service. Expert Advisor sur le graphique du symbole personnalisé dont les ticks sont générés par le service.

Prenons un exemple reproductible.

Vérifié avec un conseiller tiers. Je l'ai. Bug corrigé, merci.

 

Bonjour ! Veuillez prêter attention au sujet

https://www.mql5.com/ru/forum/314275

En bref, le testeur calcule une marge qui ne correspond pas à celle définie dans les paramètres du symbole.

[bug] Неправильная Margin при тестировании на custom symbol
[bug] Неправильная Margin при тестировании на custom symbol
  • 2019.05.25
  • www.mql5.com
Привет! Создал кастомный символ с параметрами, скопированными из реального Si-3.19. См. скриншоты. Загрузил для него историю...
Raison: