Le conseiller est-il commandé clé en main ou en pièces détachées ? - page 5

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous dites n'importe quoi.

N'induisez pas en erreur les clients et les personnes non informées qui lisent vos articles.

Votre : "La validation vérifie si le conseiller expert est prêt pour une utilisation réelle" - NON, ce n'est PAS le cas.

Les contrôles de validation sont décrits icihttps://www.mql5.com/ru/articles/2555 avec des exemples de tous les codes pour les deux terminaux - ils vérifient principalement les paramètres limites de lot, de prise, d'arrêt - il s'agit principalement de problèmes de paramètres et non de problèmes de trading réel (il est exagéré de parler de trailing stops et de niveaux de stop/stop/lot calculés automatiquement).

Les problèmes du trading réel sont différents - il s'agit de la stabilité lors des redémarrages, de la compréhension de vos positions, du fonctionnement des signaux, des ordres de transaction aux requêtes et autres - la validation ne fait pas ces vérifications.

p.s. Lors de la mise en circulation d'une EA sur le marché - l'ensemble des contrôles les plus complets est requis - mais lors du développement, tous les contrôles ne sont pas critiques et tous n'ont pas de sens au stade initial, ce qui rend le coût du développement très élevé.

Andrey, si vous ne savez pas lire, c'est votre problème, et attaquer les autres ici est inutile.
Si un EA n'est pas validé (sauf pour les opérations No trade dans le cas d'algorithmes complexes), est-il prêt pour le trading réel ? NON, ÇA NE L'EST PAS !
Ouvrez votre lien et lisez le premier paragraphe pour ne pas vous mettre dans l'embarras).

Si ce que vous envoyez au client ne passe pas la validation (sauf exception), vous devez cesser de tromper les clients et arrêter de fournir des services dans ce sens.

 
Nikolay Khrushchev:

Soyez clair, je vous ai cité, mais maintenant vous changez d'avis à la volée.

alors pourquoi la plupart des artistes-interprètes ne suivent-ils pas cette logique ?

Vous écrivez des vérités évidentes pour un développeur normal, d'ailleurs c'est même décrit dans un manuel si je n'ai pas oublié. Mais il s'avère que la plupart d'entre eux ne peuvent même pas suivre une logique simple.

Vous avez tiré une telle conclusion de votre correspondance ici ? Génial.
Vous auriez pu ouvrir mon profil et voir mon code. Vous êtes sûr d'être un modérateur ? )))

Vos codes récents ne sont pas là, il y a des codes vieux de 3 ans dans la base de données Kodobase.

 
Vitaly Muzichenko:

Vos derniers codes ne sont pas disponibles, il y a des codes vieux de 3 ans dans la kodobase.

c'est assez ) faire une remise de 3 ans, en partie au fait que seules les fonctions de mql4 sont utilisées, avant la grande mise à niveau de ce langage vers mql5.

 
Nikolay Khrushchev:

Andrew, si tu ne sais pas lire, c'est ton problème, et attaquer les autres ici est inutile.
Si l'EA n'est pas validé (sauf pour les opérations No trade dans le cas d'algorithmes complexes) est-il prêt pour le trading réel ? NON, ÇA NE L'EST PAS !
Ouvrez votre lien et lisez le premier paragraphe pour ne pas vous mettre dans l'embarras).

Si ce que vous envoyez au client ne passe pas la validation (sauf exception), vous devez cesser de tromper les clients et arrêter de fournir des services dans ce sens.

Je suis loin d'être parfait et je travaille constamment sur moi-même et sur mon code.

Mes fonctionnalités sont améliorées régulièrement et sont aussi réactives que possible, mais ... Toujours dans les limites du sens pratique.

Mes Expert Advisors sont tous, sans exception, développés pour le trading réel - car pour écrire "soit pour le testeur", soit "pour le réel", il faut avoir un savoir-faire pour le trading réel et séparément pour le testeur - il est clair que si le développeur a un tel ensemble de règles, il est un charlatan.

Tous les contrôles nécessaires pour passer la validation - je pense qu'il est essentiel d'avoir un logiciel - ne peuvent pas tous être effectués manuellement.

Tout développement est payé par le client - et il n'est pas nécessaire de l'escroquer de sa poche.

Vous vous congratulez à quel point vous êtes un super développeur et que vos codes passent la validation, alors que 80 % des développeurs en freelance n'ont pas de cervelle - cela s'appelle "des blagues faciles et ne pas rester dans le coin".

 
Nikolay Khrushchev:

il suffit de prévoir 3 ans, en partie pour le fait que seules les fonctions de mql4 sont utilisées, avant la grande mise à niveau de ce langage vers mql5.

Chaque pro, dans chaque domaine, progresse chaque jour, même si certains stagnent et parfois se dégradent.

Si vous prenez une correction pour le "temps", ces codes ne sont pas à jour.

 
Andrey F. Zelinsky:

Tout le développement est payé par le client - il n'y a pas besoin de l'escroquer.

Vous vous flagellez en disant que vous êtes un super développeur et que votre code passe la validation, alors que 80 % des développeurs indépendants ici n'ont pas de cerveau - cela s'appelle "des bêtises bon marché et ne restez pas dans le coin".

personne ne les appâte pour de l'argent, je pense que ça devrait être dans la base.
Dommage que tu le penses.

Andrey F. Zelinsky:

Tous les contrôles nécessaires pour passer la validation - je pense qu'il est essentiel de prendre en compte les programmes - certaines choses peuvent être retirées au niveau du contrôle manuel.

OK, disons que je suis d'accord ici.

 
Nikolay Khrushchev:

C'est votre conclusion. C'est dommage que vous pensiez ainsi.

Personne n'est en train de deviner ou d'inventer - il suffit de lire ce que vous écrivez :

Nikolay Khrushchev:

mais 8 sur 10 n'ont pas le cerveau pour le faire.

Nikolay Khrushchev:

Dmitry, c'est de cela qu'il s'agit - les analphabètes/paresseux ne le font même pas).
Que dire du reste du code alors ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Personne n'est en train de deviner ou d'inventer - il suffit de lire ce que vous écrivez :

c'est comme ça que vous le lisez, pas moi)
Encore une fois, je pense que cela devrait être dans la base, parce que si un EA ne peut pas passer la validation (sauf exceptions), il n'est pas prêt à trader sur un compte réel/démo.

 
Nikolay Khrushchev:

c'est comme ça que vous le lisez, pas moi)

En fait, tout est parfaitement clair maintenant - vous êtes une pipelette, une coquille vide, en bref.

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, c'est assez clair ce qui se passe avec toi maintenant.

Au mieux, vous êtes une pipelette qui ne peut pas être tenue responsable de ce qu'elle dit.

Si vous avez une imagination débordante, c'est votre problème. L'homme a écrit exactement ce qu'il a écrit. Gardez vos fantasmes pour vous si vous ne savez pas comment communiquer.

Raison: