Des stratégies qui fonctionnent - page 4

 

Je recommande d'apprendre de Paul Tudor Jones


Le secret d'une bonne stratégie consiste à passer 90 % de son temps à contrôler ses risques, et non ses gains imaginaires.
 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut conseiller une bonne stratégie ?
Allez sur investing.com, il y a beaucoup d'avant-gardes dans le salon de discussion, pétrole, Sber ...

 
Fast528:
Elle vaut son pesant d'or, seuls les escrocs lui proposeront des sujets.

La personne a posé une question précise. Il a besoin de conseils spécifiques.

 
Arewa777:
Allez sur investing.com, il y a beaucoup d'avant-gardes dans le chat room, pétrole, Sber...

Au fait, pourquoi avez-vous une note de 5 ? Même si vous vous êtes inscrit en octobre 16 ?

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez vérifier : prendre comme gap minimum N pips (1.00045-1.00055=1 pips), Prendre profit 50 pips (1.00045-1.00055=1 pips).

En somme, c'est comme ça de 2000 à maintenant. Le stop de 50 n'est pas suffisant (ici j'ai mis 100), le gap est purement low-open de 3 pips. Si vous vous adaptez, ce sera mieux, bien sûr.


 
Sergei Lanin:

Je recommande d'apprendre de Paul Tudor Jones


Le secret d'une bonne stratégie consiste à passer 90 % de son temps à contrôler ses risques, et non ses rendements imaginaires.

Une compréhension misérable du sujet...

La gestion du risque relève du MM (money management ) et est essentiellement de l'arithmétique pure...

La stratégie est avant tout une idée ... c'est-à-dire la résolution du problème du trading rentable au niveau de l'invention ...

Le MM est un élément incontournable de toute stratégie, mais toutes les stratégies ne sont pas rentables...

 
Ilya Malev:

En somme, c'est quelque chose comme ça de 2000 à maintenant. 50 stop n'est pas suffisant (ici j'ai mis 100), le gap est pur low-open 3 points. Si vous vous adaptez, ce sera mieux, bien sûr.

Oh bien. Il s'avère que l'écart peut être considéré différemment et qu'il existe également des points "purs" et "non purs". Et puis il y a l'horizon temporel actuel et l'horizon temporel dans lequel il faut observer le gap.

 
Vladimir Karputov:

Oh, mon garçon. Il s'avère que l'écart peut être compté différemment et qu'il existe également des points "purs" et "non purs". Et puis il y a le cadre temporel actuel et le cadre temporel dans lequel il faut observer le gap.

Ici, sur D1, nous devons toujours chercher. Net signifie de l'extrémité à l'ouverture, et non de la fermeture à l'ouverture.

 
Ilya Malev:

Vous devriez toujours regarder D1 ici. Propre signifie de l'extrémité à l'ouverture, et non de l'extrémité à l'ouverture.

Si vous travaillez sur D1, il n'est pas pratique de suivre : le suivi est inutile, et travailler sur chaque tick est mauvais. Il est préférable de vérifier les lacunes à l'aide de deux systèmes :

  1. High-Open (ou Low-Open)
  2. et Fermer-Ouvrir
deux schémas sont nécessaires pour un examen plus précis. Il existe différentes paires, après tout.

 
Vladimir Karputov:

Si vous travaillez sur D1, il n'est pas pratique de suivre : le suivi est inutile, et travailler sur chaque tick est mauvais.

Le TF de travail et le TF sur lequel le conseiller expert fonctionne ne sont pas toujours les mêmes :)

Je suis d'accord sur les schémas, j'ai juste fait l'estimation la plus rapide.
Raison: