Des stratégies qui fonctionnent - page 19

 
Texnolog:
Voilà une idée pour une stratégie fiable. Cela s'appelle "l'échange de température". Prenez un thermomètre électronique avec un pas de 0,01 degré. Attachez-le à l'ordre du conseiller, la température monte - achetez, commence à baisser - vendez. C'est graaal....
aleger:

Tu as réfléchi longtemps ? Analogie complète avec le trend trading...

Et au sommet d'une tendance baissière, ils joueront de la musique triste :-(

 
Maxim Kuznetsov:

et au sommet de la tendance à la baisse, une musique triste sera jouée :-(

Il ne faut pas se précipiter dans un retournement, tout comme il ne faut pas trop tarder au-delà de ce qui est admissible

 
lihawer:

Je ne comprends toujours pas ce que sont les décompilations) Je veux juste partager mon idée de TS, mais en mots. Je ne suis pas encore très doué pour le commerce, ne me donnez pas de coup de pied.

L'idée est que le moment d 'entrer sur le marché doit être attrapé lors du repli d'une vague de prix. L'indicateur de sommet ou ses analogues seront très utiles.

Cela semble être une bagatelle, mais cela fonctionne très bien et, ce qui est plus important, avec de petits arrêts allant jusqu'à 15 points. Cela fonctionne pour environ 80% des commandes rentables.

Plus le momentum de l'indicateur est fort, plus l'entrée sur le marché est claire. J'ai réglé les niveaux de signal pour les ordres de 12 à 12, cependant, sur la capture d'écran, tous sont marqués par des flèches.

Elle se projette sur le nombre de barres égal à sa période. Je l'ai déjà vu en photo quelque part.

 
Il n'existe pas de stratégie " infaillible ", tout super-système sera aussi précis qu'une pièce de monnaie : 50/50. Ni plus, ni moins.
 
Igor Ryapisov:
Il n'y a pas de stratégie " fiable ", n'importe quel super-système vous donnera la même précision qu'une pièce de monnaie : 50/50. Ni plus, ni moins.

À quelle stratégie faites-vous référence ? Scalping, trading intraday, TS à moyen ou long terme ?

 
Igor Ryapisov:
Il n'y a pas de stratégie " infaillible ", n'importe quel super-système vous donnera la même précision qu'une pièce de monnaie : 50/50. Ni plus, ni moins.

Etes-vous de cettecommunauté?

Un proverbe dit : "Si tu mets un concombre frais dans un tonneau avec un concombre salé, il sera salé le matin, mais s'il est frais, il restera frais".

 
TheXpert:
les noms des signaux de prunes dans la branche suivante )

vérifié par

Pas de bavardage.

 
Aleksandr Yakovlev:

À quelle stratégie faites-vous référence ? Scalping, trading intraday, TS à moyen ou long terme ?

N'importe quoi. Même certains 2 jours en 3 jours.

 
Alexander_K2:

Pas du tout.

Les stratégies qui prennent en compte une mesure de la nature chaotique/structurée du processus seront toujours profitables sur le marché. Heureusement pour nous - le marché n'est pas une pièce de monnaie, et heureux est celui qui voit ces différences.

https://habr.com/ru/post/305794/

OK, pas une pièce de monnaie, un cube dont l'une des faces est légèrement plus lourde (comme une tendance). Sauf que la personne qui le lance peut à tout moment rendre l'autre bord plus lourd (changement de tendance). Comment devinez-vous ce moment ?
 
Vitaly Muzichenko:

Etes-vous de cettecommunauté?


Sur vos deux comptes, le 50/50 est exécuté avec une erreur de 3%. Dans le même temps, les bénéfices sont toujours inférieurs au drawdown maximum. Le cycle n'est pas passé.

Différence "moyenne" +1,7%, différence "nuit" -0,6%. Alors, vous n'avez pas lu attentivement ce qui a été écrit, il s'agissait de 50/50, il est aussi difficile de retirer plus que le spread, que de gagner, à moins, bien sûr, d'entrer tout l'argent en une seule fois. La première fois que vous le lirez, vous serez dans le noir, et la deuxième fois, vous serez dans le +.

Raison: