Des stratégies qui fonctionnent - page 15

 
lihawer:

Je ne comprends toujours pas ce que sont les décompilations) Je veux juste partager mon idée de TS, mais en mots. Je ne suis pas encore très doué pour le commerce, ne me donnez pas de coup de pied.

L'idée est que le moment d 'entrer sur le marché doit être attrapé lors du repli d'une vague de prix. L'indicateur de sommet ou ses analogues seront très utiles.

Cela semble être une bagatelle, mais cela fonctionne très bien et, ce qui est plus important, avec de petits arrêts allant jusqu'à 15 points. Cela fonctionne pour environ 80% des commandes rentables.

Plus le momentum de l'indicateur est fort, plus l'entrée sur le marché est claire. J'ai défini les niveaux de signal pour les ordres à 12-12, cependant, sur la capture d'écran, j'ai tout marqué avec des flèches.

Le vertex redessine les dernières mesures.

 
Boris Gulikov:
Comment l'avez-vous vérifié ? Dans un testeur manuel ? Pendant combien d'années ?

Seulement l'euro ou d'autres paires aussi ?

Quel genre de testeur ? Je l'ai vérifié sur mon compte de centimes réels. Je ne l'ai pas utilisé du matin au soir, mais périodiquement, pendant un mois, j'étais près de mon ordinateur, je suivais les signaux et je faisais des transactions quand c'était possible.

Je ne peux utiliser aucune paire, mais il est préférable d'utiliser un compte NDD, sinon il y aura des problèmes de spread sur de nombreuses paires.

 
khorosh:

Le vertex redessine les dernières barres.

Eh bien oui, je suis déjà à la recherche d'un remplacement adéquat pour le vertex, j'espère que quelqu'un ici peut suggérer

 
lihawer:

Quel genre de testeur ? Je l'ai vérifié sur mon compte de centimes réels. Je ne le vérifiais pas du matin au soir, mais périodiquement, pendant un mois, j'étais près de mon ordinateur, je suivais les signaux et je faisais des transactions quand c'était possible.

Je ne peux utiliser aucune paire, mais il serait préférable d'utiliser un compte NDD, sinon il y aura des problèmes de spread sur de nombreuses paires.

Testeur manuel.

Je pense que si vous tradez à la main, la stratégie doit être testée avec le testeur manuel, un logiciel supplémentaire.

Vous pouvez tester plusieurs années en un jour. Et évaluer immédiatement le potentiel du système. Sans perdre des mois de votre vie à négocier sur le centivarius.

Testez-le, jetez-le. Testez-le, jetez-le. Vérifiez-le, jetez-le. Et ainsi de suite, des dizaines et des centaines de fois...

Et je pense que les problèmes de spread sur H1 sont peu probables (vous avez H1 dans la capture d'écran). Mais sur M1-M5, oui, je suis d'accord.

Je ne crois pas à ces oscillateurs miracles. En tout cas, si le TS est basé sur des indicateurs, un tel oscillateur ne suffit pas.

 
Boris Gulikov:

Testeur manuel.

Je pense que si vous tradez à la main, vous devriez tester votre stratégie avec un testeur manuel, un logiciel supplémentaire.

Vous pouvez courir plusieurs années en un jour. Et évaluer immédiatement le potentiel du système. Sans perdre des mois de votre vie à négocier sur centivolus.

Vérifiez-le, jetez-le. Vérifiez-le, jetez-le. Vérifiez-le, jetez-le. Et ainsi de suite, des dizaines, des centaines de fois...

Et je pense que les problèmes de spread sur H1 sont peu probables (H1 dans votre capture d'écran). Mais sur M1-M5, oui - je suis d'accord.

Je ne crois pas à ces oscillateurs miracles. De toute façon, si le TS est un indicateur, un seul n'est pas suffisant.

Bien sûr, nous pouvons remplir notre TS avec beaucoup de choses différentes, mais parfois, un oscillateur suffit pour capter la bonne direction sur le graphique.

Et à propos du spread, je me sens plus à l'aise lorsqu'un ordre est clôturé sur le marché et non sur le spread.

Et si eurobucks n'a qu'un écart de 2 points, alors l'écart de certaines paires est beaucoup plus large et il se peut qu'il y ait cette distance pour prendre des bénéfices.

Qu'est-ce que le testeur manuel ? Pouvez-vous me dire comment et où le trouver ?

 
lihawer:

Bien sûr, vous pouvez ajouter toutes sortes de choses à votre TS, mais parfois, même un oscillateur suffit à capter le bon point de référence sur le graphique.

En ce qui concerne le spread, il est simplement plus pratique pour moi qu'un ordre se ferme en fonction du marché plutôt que du spread.

Et si eurobucks n'a qu'un écart de 2 points, alors l'écart de certaines paires est beaucoup plus large et il se peut qu'il y ait cette distance pour prendre des bénéfices.

Qu'est-ce qu'un testeur manuel ? Pouvez-vous me dire comment et où le trouver ?

Il en existe plusieurs. Je vous enverrai une info pour savoir où le trouver. Je ne pense pas que le forum encourage les liens vers des ressources tierces.

Un oscillateur peut être utilisé pour trader dans le plat. Disons, la nuit sur la M5 et la M15. C'est la meilleure variante. Il y en a peut-être d'autres. Mais je ne les connais pas.

 
lihawer:

Eh bien oui, je suis déjà à la recherche d'un remplacement adéquat pour le vertex, en espérant que quelqu'un ici puisse suggérer

S'il s'agit d'un indicateur non redessiné, il ne sera pas aussi bon que le vertex. Vous pouvez également utiliser le RSI ou le CCI en croisant vers l'intérieur et vers le bas.

 
Boris Gulikov:

Il en existe plusieurs. Je vous enverrai une info sur l'endroit où les trouver. Je ne pense pas que le forum encourage les liens vers des ressources tierces.

Un oscillateur peut s'échanger à plat. Disons, la nuit sur la M5 et la M15. C'est la meilleure variante. Il y en a peut-être d'autres. Mais je ne les connais pas.

Vous pouvez également trader manuellement dans le testeur MT4, s'il existe un conseiller avec un panneau de contrôle à cet effet.

 
Eh bien, je vais partager mon TS.
Ce n'est pas un graal bien sûr, mais en général je fais 15-20% par mois à la dépo.
Je négocie en gardant un œil sur deux HMA (Fast 24, Slow 72). Quand le rapide se tourne vers le lent, nous entrons. TP 10.15 pips.
Nous n'échangeons que dans le sens de la lenteur.
Si on attrape beaucoup, j'utilise un singe doubleur. Dans toute l'histoire du commerce, je n'ai pas attrapé plus de quatre coudes à la suite.

 
Nikolay Nikolaeff:
Eh bien, je vais partager mon TS.
Ce n'est pas un graal bien sûr, mais en général je fais 15-20% par mois à la dépo.
Je négocie en gardant un œil sur deux HMA (Fast 24, Slow 72). Quand le rapide se tourne vers le lent, nous entrons. TP 10.15 pips.
Nous n'échangeons que dans le sens de la lenteur.
Si on attrape beaucoup, j'utilise un singe doubleur. Durant toute l'histoire du trading, je n'ai jamais enregistré plus de quatre pertes d'affilée.

Quel TF ?

Raison: