et encore dll et marché - page 25

 
Реter Konow:
J'avais une meilleure opinion d'IBM)))) (Qui, soit dit en passant, ont l'IA la plus forte à ce jour. Il a battu les champions du jeu télévisé analogique et a remporté le prix d'un million de dollars).

Quel est le rapport avec l'IA et les services en nuage qu'elle fournit ?
L'analyse de Gartner sur les capacités des services de cloud pour 2015.
Vous pouvez voir où se situe IBM.


 
Roman:

L'analyse de Gartner sur les capacités du cloud pour 2015.
Vous pouvez voir où se situe IBM.


C'est exactement pourquoi ça n'a pas de sens. S'ils obtiennent de mauvais résultats, les utilisateurs doivent faire des offres plus alléchantes. Ce n'est pas comme s'il y avait des idiots assis là.))
Je le saurai demain.
 
Roman:

Quel est le rapport avec l'IA et les services en nuage qu'elle fournit ?
L'analyse de Gartner sur les capacités des services de cloud pour 2015.
Vous pouvez voir où se situe IBM.


Contexte historique - IBM n'est pas tout à fait l'entreprise (la structure) que beaucoup de gens pensent qu'elle est.

Le principal profit et (évidemment) la principale activité est le conseil aux grandes entreprises. Ils n'ont pas beaucoup de services pour les petits, ce n'est pas leur domaine :-)

Ils devraient savoir qui et quoi dans le monde d'aujourd'hui est quoi sur le forum des traders ( ?).

 
Serait-il plus rapide d'écrire votre propre convertisseur texte-voix ? Et facturer 1 cent par 1000 caractères.
 
Алексей Тарабанов:
Serait-il plus rapide d'écrire votre propre convertisseur texte-voix ? Et facturer 1 cent par 1000 caractères.

nettement plus rapide d'écrire une passerelle qui prend 1 cent, en revendant de 0,9

 
Maxim Kuznetsov:

Contexte historique - IBM est une entreprise (structure) légèrement différente de ce que beaucoup de gens imaginent.

Le principal profit et (évidemment) le principal secteur d'activité est le conseil aux grandes entreprises. Ils n'ont pas beaucoup de services pour les petits, ce n'est pas leur domaine :-)

Où que ce soit, sauf sur le forum des traders ( ?), ils doivent savoir qui et quoi dans le monde actuel.

Dans ce cas, nous parlons de services en nuage, de telle ou telle entreprise.
IBM dispose de certains services, qui ont été choisis par le topicstarter, et présentés.
Et ce que fait réellement IBM n'est pas le sujet de la question.

 
Maxim Kuznetsov:

nettement plus rapide d'écrire une passerelle qui prend 1 centime, revendu à 0.9

Bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux dire.

Si vous voulez une voix off, faites-la. Tout est là, mais vous devez transpirer un peu. Si vous ne voulez pas transpirer, payez-le ou ne l'utilisez pas.
 
Алексей Тарабанов:

Bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux dire.

Vous avez besoin d'une lecture vocale - faites-le. Tout est disponible, mais il faut beaucoup transpirer. Si vous ne voulez pas transpirer, payez-le ou ne l'utilisez pas.

La question ici n'est pas non plus bien comprise par le CT.

"Les logiciels en boîte qui prononcent des phrases à partir de texte existent depuis l'époque du DOS. Il n'a guère besoin de réciter des poèmes avec une voix bien réglée (TTS actuel).

Donc, seulement des phrases courtes et des chiffres. Vous pouvez aller sur le net et trouver le bon.

vous pouvez aller jusqu'à la limite - des tiques qui passent en trombe, des mandats qui claquent, et parfois des "coups de tête" ! :-)

 
Maxim Kuznetsov:

La question ici n'est pas non plus bien comprise par le CT.

"Les logiciels en boîte qui prononcent des phrases à partir de texte existent depuis l'époque du DOS. Il n'a guère besoin de réciter des poèmes d'une voix bien posée (TTS actuel).

Donc, seulement des phrases courtes et des chiffres. Vous pouvez aller sur le net et trouver le bon.

vous pouvez aller jusqu'à la limite - des tiques qui passent en trombe, des mandats qui claquent, et parfois des "coups de tête" ! :-)

Est-ce que vous péchez vous-même ?

 
Алексей Тарабанов:

Est-ce que vous péchez vous-même ?

De plus... pécher est une chose personnelle, je ne peux même pas imaginer comment "ne pas être moi-même" est possible.

Raison: