Créer un robot de trading - page 2

 
Vladislav Andruschenko:

prêt !

Où écrire ?

Dans ce fil, nous allons.

La première chose à faire est d'esquisser un plan. Ce sera facile de suivre à partir d'ici.

Ce dont nous avons besoin avant tout, c'est d'un signal permettant au robot de trading d'ouvrir et de fermer des ordres. Il s'agit de signaux permettant au robot de trading d'ouvrir et de fermer des ordres.

Nous devrons creuser dans l'AT pour créer les signaux.

Identifiez la tendance, la vague, les éventuels renversements, les pullbacks, les impulsions et plus encore. C'est assez difficile, mais pas désespéré.

Ensuite, il faut créer le conseiller expert lui-même afin d'exécuter les ordres et de suivre les règles de trading.

Tout est assez simple et intéressant.

Allez-y !

 

Créez un projet public et donnez un accès en écriture à ceux en qui vous avez confiance. Vous pouvez également y inscrire le plan dans le même fichier. Eh bien, écrivez dans ce fil pour puiser des idées. Peut-être que ça donnera quelque chose de sensé.

P.S. Et ici bien sûr le nom du projet. Donc qui veut se joindre et regarder / tester.

 
Александр:

Indicateur ? Gestion de l'argent ? Martingale ?

Il manque quelque chose pour réussir...

Si vous aussi vous posez ces questions et que vous avez des compétences avancées en programmation MQL et/ou du "matériel avancé" - pour tester des stratégies,

Je suggère que nous joignions nos forces et partagions le trésor du Graal.

P.S. Si vous connaissez déjà le secret du succès sur le marché des changes et que ce sujet vous fait sourire - partez...


Sur ce fil, je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler dur pour créer un robot de trading. J'ai du travail, mais comme on dit, une tête c'est bien, et pas une seule c'est mieux.

Je suis prêt à participer à ce projet ! ))

 
Uladzimir Izerski:

C'est là que nous serons.

La première chose à faire est d'esquisser un plan. Ça va être facile à partir d'ici.

Ce que nous devons d'abord créer. Il s'agit de signaux permettant au robot de trading d'ouvrir et de fermer des ordres.

Nous devrons creuser dans l'AT pour créer les signaux.

Identifiez la tendance, la vague, les éventuels renversements, les pullbacks, les impulsions et plus encore. C'est assez difficile, mais pas désespéré.

Ensuite, il faut créer le conseiller expert lui-même afin d'exécuter les ordres et de suivre les règles de trading.

Tout est assez simple et intéressant.

Allez-y !

Je pense que nous devons d'abord décider :

1. Quel type de trading est-il prévu d'utiliser, agressif, conservateur ou très prudent)).

2. Comment analyser le prix, dont le résultat sera : acheter, vendre, acheter et vendre ou attendre. Pour commencer, vous pouvez utiliser des stratégies classiques comme le T. Demacra, B. Williams ou des stratégies basées sur Ishimoku.

3. définir les types de signaux qui seront utilisés pour passer des ordres.

 
Vadym Kulish:

Je pense que vous devez d'abord décider comment analyser le prix, dont le résultat sera : acheter, vendre, acheter et vendre, attendre.

Vous pouvez utiliser des stratégies classiques comme le T. Demark, B. Williams oustratégie forex basée sur l'indicateur

Vous devez décider tout de suite dans quelle fourchette de prix le TS fonctionnera.

Je pense que les TF les plus intéressants sont ceux de 15 min et d'1 heure. J'aime 5m et 4n.

Des suggestions ?

 
Uladzimir Izerski:

Vous devez décider dès le départ dans quelle fourchette de prix le TS fonctionnera.

Je pense que les TF les plus intéressants sont ceux de 15 minutes et d'une heure. J'aime 5m et 4n.

Quelles sont vos suggestions ?

Je considérerais H1 et D1, mais si le TS détermine sans ambiguïté le sens de la tendance, par exemple, vendre uniquement aujourd'hui, alors c'est également possible dans la journée.

 
Vadym Kulish:

Vous pouvez commencer par des stratégies classiques telles que T. Demacra, B. Williams ou Ishimoku. Demacra, B. Williams ou des stratégies basées sur Ishimoku.

Si vous pouvez partir de tous les possibles et faire tirer un groupe, le résultat est peu probable, mais il y aura beaucoup de discussions.

 
Philipp Negreshniy:

pour lancer un groupe qui tire et pousse, le résultat est peu probable, mais il y aura beaucoup de discussions.

Je suis d'accord. Alors par où commencer ? L'auteur a suggéré de rédiger un plan.

 
Vadym Kulish:

Je suis d'accord. Alors par où commencer ? L'auteur a suggéré de rédiger un plan.

L'auteur a suggéré - et puis il a abandonné. Maintenant, regardons comment les membres du forum vont"créer un robot de trading"...

 
Vadym Kulish:

Je suis d'accord. Alors par où commencer ? L'auteur a suggéré de rédiger un plan.

En fait, c'est au topicstarter de commencer et de donner une feuille de route.
Raison: