Effacement d'un tableau d'élément(s) défini(s) - page 2

 
TheXpert:
L'un d'eux a 42 produits, un autre 6, un autre 30. J'ai peur d'imaginer quel trou du cul il y a à l'intérieur avec de telles questions et réponses.

Et si vous êtes si intelligent, montrez-nous votre mise en œuvre, sans quoi vous ne resterez qu'un inondateur...

 
Maxim Kuznetsov:

un peu plus (quelques diamètres de terre) et nous arriverons à un modèle fonctionnel :-)

set target [ filter $source [ lambda x { expr $x !=3 } ]

c'est tcl, c'est encore plus court en lisp.

Ce n'est pas grave. Si je devais tirer des éléphants pour résoudre ce petit problème particulier, je mentionnerais STL::remove(array, value).

 
void DelEl(double & a[],double v){
   int sz=ArraySize(a);
   for(int i=sz-1;i>=0;i--){
      if(a[i]==v){
         sz--;
         for(int j=i;j<sz;j++){
            a[j]=a[j]+1;
         }
      }
   }
   ArrayResize(a,sz);
}
 
TheXpert:
L'un a 42 produits, l'autre 6, l'autre 30. J'ai peur d'imaginer quel trou du cul il est à l'intérieur avec toutes ces questions et réponses.

:))))

 
TheXpert:
L'un a 42 produits, l'autre 6, le troisième 30. J'ai peur d'imaginer quel trou du cul il y a là-dedans avec toutes ces questions et réponses.

30 ans, c'est pour moi ? Vous essayez juste de "briller" à nouveau, n'est-ce pas ? Tu n'es pas encore fatigué d'aller dans la flaque d'eau ?

Il est peut-être temps que vous commenciez à suivre votre propre conseil - envier en silence ?

A propos de g - c'est très intéressant, qu'est-ce que c'est, si vous avez peur d'écrire à partir de votre compte vérifié.

 
De la part de l'auteur de la question - maintenant un tableau mesurant la performance de toutes les options ;-).
 
Vladimir Pastushak:

Une question idiote est une question non posée.

J'ai plusieurs solutions au problème, mais je continue à chercher de meilleures solutions et à apprendre des autres.

Quel problème ?

 
Алексей Тарабанов:

Quelle tâche ?

Effacement d'un tableau.

 
Vladimir Pastushak:

Une question idiote est une question non posée.

J'ai plusieurs solutions au problème, mais je continue à chercher de meilleures solutions et à apprendre des autres.

Je dois trouver la base du problème. Il existe un autre moyen - une liste liée, qui fonctionnerait peut-être mieux.

 
Dmitry Fedoseev:

Il faut que je m'occupe des tâches de base. Il y a aussi un moyen - une liste liée, peut-être que cela fonctionnerait mieux.

La tâche principale est d'effacer le tableau des valeurs données.

Raison: