Commerce par niveaux d'énergie - page 7

 
Pouvez-vous m'expliquer toutes les lignes, je me demande ce qu'elles signifient, si cela ne vous dérange pas trop.
 
Personnellement, je pense qu'il va s'asseoir...
 
Personnellement, je pense qu'il va s'asseoir...
 
Vitalii:
Personnellement, je pense qu'il va s'asseoir.


Je n'avais pas du tout le signal que vous avez posté sur Alpari )))). Et vous auriez pu faire un bon profit. )))) Mais j'attendais que mon signal baisse)))
 
Vitalii:
Pouvez-vous expliquer toutes les lignes, je suis juste curieux de savoir ce qu'elles signifient, si cela ne vous dérange pas trop.


Les lignes de tendance jaunes sont solides (D1), en pointillés (H4), en pointillés (H1). Ils correspondent à des verticales et des horizontales rouges et vertes avec le même ombrage. Dans votre image, toutes les lignes rouges ont fusionné en une seule - cela signifie que le marché a atteint le fond. Le croisement des lignes bleues pleines est le signal de base pour acheter, le croisement des lignes bleues en pointillés est un signal supplémentaire pour acheter. Mais comme il est plus élevé que le signal principal, il est préférable de l'ignorer).
 
artikul:

Je vois que vous avez un signe 4, j'ai un signe 5. Donc vous et moi avons des signaux de synchronisation différents )))) Différents en principe ))))


Les deux sur et ce qu'il faut faire, j'ai aussi un signe 4. Et comme vous pouvez le voir, les lectures sont vraiment différentes. Sur la livre, je montre toujours un achat, et sur la vôtre, une vente. Y a-t-il un moyen de combiner l'EA 5 avec les 4 signes ?

 
Vlad72:


Les deux sur et ce qu'il faut faire, j'ai un signe 4x aussi. Et comme vous pouvez le voir, les lectures sont très différentes. Sur la livre, j'affiche toujours l'achat et sur la vôtre, la vente est déjà affichée. Existe-t-il un moyen de combiner le conseiller 5 avec les 4 signes.



Il est possible )))) Vous devez réécrire le code )))). Surveillez les zones de convergence des tendances par 4 et 5 signes ))))). Et si la zone bleue s'avère être commune avec eux - faites un dessin )))).
 
artikul:


Oui )))) Vous devez réécrire le code )))). Surveiller les zones de convergence des tendances par 4 et 5 signes )))) Et si la zone bleue semble être commune avec eux, alors vous devriez la dessiner )))).


Comment dessinez-vous ?

Et est-ce que je dois attendre que les bandes rouges et vertes convergent ?

 
Vlad72:

Comment faites-vous les croquis ?


Il est automatique )))) Le conseiller expert le fait lui-même et il n'existe pas encore de code de ce type ;))) Ce n'est pas écrit, mais vous avez soulevé un point très intéressant avec votre capture d'écran. Encore une fois, il y a une voie à suivre ;)))
 
artikul:


Il est automatique )))) L'expert le fait lui-même et un tel code n'existe pas encore ;))) Ce n'est pas écrit, mais vous avez soulevé un point très intéressant avec votre capture d'écran. Encore une fois, il y a une voie à suivre)))

Veuillez m'envoyer votre société de courtage.
Raison: