Effacement d'un tableau d'élément(s) défini(s) - page 7

 
Sergey Dzyublik:

Qu'est-ce qu'il y a à dire ?

Peut-être, comment est-il encore plus raffiné de salir le forum avec de la merde.

ahahaha ))) il n'était même pas trop paresseux pour l'écrire

 
Maxim Dmitrievsky:

ahahahah ))) il n'était pas trop paresseux pour l'écrire, non plus.

Bien sûr qu'il l'était. J'ai aussi besoin de rire. :)))

 
Реter Konow:

Bien sûr, je ne suis pas paresseux. J'ai aussi besoin de rire. :)))

ArrayPrint()

 
Maxim Dmitrievsky:

ArrayPrint()

Je ne le savais pas ! !!))

 
OK, c'est une blague. La solution semble être très rapide. Il pourrait y avoir quelques faiblesses.
 
Реter Konow:

Avez-vous une solution plus rapide ?

Passer par la boucle et collecter le résultat par concaténation dans une chaîne de caractères ?
Et si vous n'êtes pas trop paresseux, vous pouvez le faire de cette façon (il s'avère que MT4 ne dispose pas de la fonction ArrayPrint ) :


void OnStart(){
   double arr[] = {1, 2 ,3 ,4.5, 5};
   string res = ArrayFormat(arr, "%f", "   -    ");
   Print(res);
}

template<typename T>
string ArrayFormat(T &arr[], string format = "%016llX", string delimeter = ", "){
   string result;
   for (int i = 0; i < ArraySize(arr); i++){
      result += StringFormat(format, arr[i]) + delimeter;
   }
   result = StringSubstr(result, 0, StringLen(result) - StringLen(delimeter));
   return result;
}

Résultat :
2018.11.13 14:13:44.267 Test EURUSD,H1: 1.000000   -    2.000000   -    3.000000   -    4.500000   -    5.000000
 
Nikolai Semko:

Eh bien, si c'est un tel concours de rapidité, je vais proposer ma propre version :

Rédaction d'un script de test pour toutes les variantes.
Voici le résultat pour un tableau de 1 000 000 d'éléments (environ 1000 valeurs supplémentaires) :

Qui est le prochain ? :))
Peter, Awww....
S'il vous plaît, que quelqu'un colle le code de Peter ici :
https://www.mql5.com/ru/forum/289594/page3#comment_9340812
J'aimerais vraiment voir comment Pyotr a fait ça. Je ne suis pas moi-même devant l'ordinateur en ce moment.
 
Nikolai Semko:
S'il vous plaît, que quelqu'un mette le code de Peter ici :
https://www.mql5.com/ru/forum/289594/page3#comment_9340812
Parce que je veux vraiment voir comment Peter a fait. Je ne suis pas moi-même sur l'ordinateur en ce moment.

Nikolaï, je n'avais pas l'intention de battre tout le monde. Je viens de trouver ma propre solution. Puis j'ai regardé les pages précédentes et j'ai vu qu'il y avait une sorte de compétition. Donc, le but de battre n'importe qui ou n'importe quoi ne l'était pas. C'est juste que tout le temps, il y a des gens qui veulent me battre. Je dois répondre en nature.

 
Реter Konow:

Nikolaï, je n'avais pas l'intention de battre tout le monde. Je viens de trouver ma propre solution. Puis j'ai regardé les pages précédentes et j'ai vu qu'il y avait une sorte de compétition. Donc, le but n'était pas de battre qui que ce soit ou quoi que ce soit. C'est juste que tout le temps, il y a des gens qui veulent me battre. Je dois répondre de la même manière.

Ouais, eh bien...
Je m'en doutais un peu :)
 
Un homme n'est pas un lecteur, unhomme est unécrivain.©
Raison: