Win10 MT4 MT5 non installé - page 6

 
Bonjour, avez-vous eu de la chance avec l'installation de MT5 sur Windows 10 ? J'ai voulu installer MT5 aujourd'hui, mais toute l'installation se termine par le message "Sorry something went wrong". Toutes les dernières mises à jour sont installées, j'ai les droits d'administrateur. MT4 fonctionne bien. Qui me dira comment l'arrêter ? Merci d'avance pour votre aide !
 
Dmitry Pan:
Bonjour, avez-vous résolu le problème de l'installation de MT5 sur Windows 10 ? J'ai voulu installer mon MT5 aujourd'hui, mais toute l'installation se termine par le message "Sorry something went wrong". J'ai installé toutes les dernières mises à jour, j'ai les droits d'administrateur. MT4 fonctionne bien. Qui me dira comment l'arrêter ? Merci d'avance pour votre aide !

essayez de copier le MT5 dans - C:\Users\YourName\AppData\Roaming\Alpari MT5

Photo par

Instantané2

Shot9

 
Alexsandr San:

Essayez de copier le MT5 dans - C:\Users\VotreNom\AppData\Roaming\Alpari MT5

Vous devez l'installer avant de le copier. L'exécution de l'installateur finit par dire que quelque chose s'est mal passé. Si j'avais une version portable, je pourrais la copier n'importe où, mais je n'ai rien à copier.

 
Dmitry Pan:

Il doit être installé avant de pouvoir être copié. Et l'exécution de l'installateur finit par dire que quelque chose s'est mal passé. Si j'avais une version portable, vous pourriez la copier n'importe où, mais je n'ai rien à copier.

Je peux vous envoyer mt 4 ou mt 5

 
Alexsandr San:

Je peux vous envoyer MT4 ou MT5.

J'ai besoin de MT5. J'ai installé MT4 et il fonctionne, si cela ne pose pas trop de problèmes, je vais essayer. Quel est le problème de l'installation ? Pourquoi ne veut-il pas être installé ? Je n'en avais jamais eu auparavant et ça marche. Je l'avais mais maintenant j'en ai besoin et je ne peux pas l'installer.

 
Dmitry Pan:

MT5 est requis. MT4 est installé et fonctionne. Si ce n'est pas difficile, envoyez-le moi et je l'essaierai. Quel est le problème de l'installation ? Pourquoi ne veut-il pas être installé ? J'avais l'habitude de l'installer et ça marchait. Je l'ai enlevé et maintenant j'en ai besoin et je ne peux pas l'installer.

Je ne peux pas le mettre ici, c'est un gros fichier.

Je vais essayer maintenant, je vous l'enverrai en personne.

 
Alexsandr San:

Je ne peux pas l'avoir ici, c'est trop grand.

Je vais essayer de vous le donner dans une minute.

Vous pouvez le télécharger sur un nuage quelque part et m'envoyer un lien.
 
Dmitry Pan:
Vous pouvez le télécharger sur un nuage quelque part, puis m'envoyer un lien dans votre boîte de réception.
voici mt5 - sur yandex https://yadi.sk/d/qk6AI7l80UrbSA
 
Dmitry Pan:

MT5 est requis. MT4 est installé et fonctionne. Si ce n'est pas difficile, envoyez-le moi et je l'essaierai. Quel est le problème de l'installation ? Pourquoi ne veut-il pas être installé ? J'avais l'habitude de l'installer et ça marchait. Je n'en avais pas besoin et maintenant je ne peux pas l'installer.

Quel type de système ? 32 ou 64...

 
Merci, ça marche, ça fonctionne de partout, peu importe où c'est installé. C'est étrange que l'installateur n'ait pas aimé ça.
Raison: