Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 4

 
Artyom Trishkin:

Pour l'instant, il n'y a qu'une voiture étrangère peinte. Pourquoi les gens ont-ils besoin d'une voiture étrangère peinte quand la charrette est réelle et qu'elle sert ?

C'est sur le point de devenir réel. J'y travaille. C'est juste agréable de savoir que les gens ont besoin de ce que vous faites. C'est pourquoi j'ai lancé ce fil et d'autres comme lui.

 
Artyom Trishkin:
Quel miracle... Vous avez défini la couleur, et vous l'avez définie dans l'interface graphique. Mais c'est le business habituel.

Les gens demandent pourquoi il est nécessaire, où il est utile. Qu'est-ce que je suis censé leur dire ? "Pas pourquoi et nulle part. Juste comme ça." ?

George m'a demandé pourquoi c'était utile. J'ai commencé à répondre. Et c'est là que tu m'as "eu".) Ce n'est pas bon.

 
Реter Konow:

C'est sur le point de devenir réel. J'y travaille. C'est juste agréable de savoir que les gens ont besoin de ce que vous faites. C'est pourquoi j'utilise ce thème et d'autres thèmes similaires.

Je comprends que, avant le début d'un aménagement, une étude de marché est réalisée pour cet aménagement, puis, en fonction des résultats de l'étude, les travaux commencent ou non.

Mais avec vous, il semble qu'il n'y ait pas eu de recherche, mais il y avait, il y a et il y a toujours une confiance en la fidélité du travail que vous avez commencé. Et vous en avez tellement "marre" de ces auto-assurances que les gens vont bientôt commencer à fuir. Avec cette auto-conviction et cette pression renforcée sur tout le monde et sur tout ce qui est important pour votre développement, vous n'avez fait qu'empirer - c'est comme la publicité à la télévision, dont on se moque et qu'on n'achète jamais "35 - parce que c'est dégoûtant".

La publicité forcée fréquente a l'effet inverse - répulsif.

Nikolay Semko, fxsaber, Anatoly Kozharsky (dont je me suis souvenu tout de suite, que les autres me pardonnent) - ils ne font pas de la trompette à tous les coins de rue en disant "eeeh-geyushki !!!! comment je vais télécharger !!!!, vous allez bientôt zakataaoooo !!!!", ils se contentent de créer et de télécharger en silence - ils surprennent les forums avec de grandes solutions.

Et vous ? Juste bla, bla, bla. Désolé - c'est mon sentiment personnel. Vous pouvez continuer dans la même veine. Mais j'ai essayé de vous faire comprendre mon point de vue (pas en tant que modérateur, non - en tant qu'utilisateur de ressources).

Il suffit de faire et de montrer. Ici, dans ce fil - vous l'avez fait, vous l'avez montré. Bien. Mais alors a commencé l'attendu (personnellement pour moi) poussant son idée-fixe. Et ne se soucient pas que les gens sont un soutien faible (et le plus agressif poussant, le plus grand l'effet répulsif), nous les gens vont parler, expliquer, donner des raisons, mais ne pas faire en silence.

En général - imho - vous vous convainquez vous-même et les gens en même temps. Et ce devrait être l'inverse - les gens devraient convaincre et montrer ce dont les masses ont besoin.

 
Реter Konow:

Les gens demandent pourquoi il est nécessaire, où il est utile. Que dois-je leur répondre ? "Sans raison et nulle part. Juste comme ça." ?

George m'a demandé pourquoi c'était utile. J'ai commencé à répondre. Et c'est là que tu m'as "eu".) Ce n'est pas bon.

DANS L'INTERFACE GRAPHIQUE ? Et qu'est-ce qui, dans l'interface graphique, a besoin d'être ainsi décomposé en composants ? Pour qu'il clignote joliment ? Cool - clignotant, miroitant. Mais ce n'est pas...

 
Artyom Trishkin:

Je comprends qu'il y ait une étude du marché pour le développement avant qu'il ne commence, et qu'ensuite, sur la base des résultats de cette étude, le travail commence ou ne commence pas.

Vous, cependant, ne semblez pas avoir effectué de recherches, mais vous avez, êtes et continuez à vous convaincre de la justesse du travail que vous avez commencé. Et vous en avez tellement "marre" de ces auto-assurances que les gens vont bientôt commencer à fuir. Vous avec cette auto-convaincante et renforcée pressant à tout le monde et tout l'importance de votre développement, n'a fait qu'empirer - c'est comme la publicité à la télévision, dont ils se moquent, et certainement jamais acheter "35 - parce que c'est dégoûtant".

La publicité forcée fréquente a l'effet inverse - répulsif.

Nikolay Semko, fxsaber, Anatoly Kozharsky (dont je me suis souvenu tout de suite, que les autres me pardonnent) - ils ne font pas de la trompette à tous les coins de rue en disant "eeeh-geyushki !!!! comment je vais télécharger !!!!, vous allez bientôt zakataaoooo !!!!", ils se contentent de créer et de télécharger en silence - ils surprennent les forums avec des solutions géniales.

Et vous ? Juste bla, bla, bla. Désolé - c'est mon sentiment personnel. Vous pouvez continuer dans la même veine. Mais j'ai essayé de vous faire comprendre mon point de vue (pas en tant que modérateur, non - en tant qu'utilisateur de ressources).

Il suffit de faire et de montrer. Ici, dans ce fil - vous l'avez fait, vous l'avez montré. Bien. Mais alors a commencé l'attendu (personnellement pour moi) poussant son idée-fixe. Et peu importe que les gens ne soient pas très solidaires (et plus la poussée est agressive, plus l'effet répulsif est grand), nous allons parler, expliquer, donner des raisons, mais ne pas faire en silence.

En général - imho - vous vous convainquez et convainquez les gens en même temps. Et ce devrait être l'inverse - les gens devraient convaincre et montrer ce dont les masses ont besoin.

Je ne fais qu'argumenter avec les gens, en défendant mon point de vue. N'avez-vous pas remarqué que sur d'autres sujets, je me comporte de la même manière ? C'est ma particularité. J'aime argumenter et défendre mon point de vue. De plus, je veux comprendre pourquoi j'ai des opinions si différentes avec les gens.

Vous voyez mon comportement à travers le prisme de votre propre nature. Hélas, rien ne peut changer cela.

 
Artyom Trishkin:

DANS L'INTERFACE GRAPHIQUE ? Et pourquoi l'interface graphique doit-elle être ainsi décomposée en composants ? Pour qu'il clignote joliment ? Cool - clignotant, miroitant. Mais ce n'est pas...

Oh, allez, Artem ! Voyons ce qu'est la "vraie voiture étrangère". Peter a dit qu'il y travaillait. Bien. Nous allons attendre.

J'ai déjà vu des démos sympas utilisant Canvas. Ils avaient l'air vraiment excitant. Tout ce que nous avions à faire était de trouver quelque chose d'utile. Mais, les auteurs ont été coincés dans quelque chose d'utile. Voyons ce qui se passe avec Peter. Peut-être, en effet, quelque chose sortira.

 
Artyom Trishkin:

DANS L'INTERFACE GRAPHIQUE ? Et qu'est-ce qui, dans l'interface graphique, a besoin d'être ainsi décomposé en composants ? Pour qu'il clignote joliment ? Eh bien, c'est cool - ça clignote, ça brille. Mais ce n'est pas...

Exactement. C'est comme une forme d'art. Êtes-vous contre ?)

 
Реter Konow:

Je ne fais qu'argumenter avec les gens, défendre mon point de vue. N'avez-vous pas remarqué que je me comporte de la même manière sur d'autres sujets ? C'est une de mes caractéristiques. J'aime argumenter et défendre mon point de vue. De plus, je veux comprendre pourquoi j'ai des opinions si différentes avec les gens.

Vous voyez mon comportement à travers le prisme de votre propre nature. Hélas, rien ne peut changer cela.

Les gens font du commerce et vous n'en faites probablement pas.

Vous convainquez le chat que les pommes sont plus jolies, plus saines et exactement ce dont il a besoin.

 
Georgiy Merts:

Oh, allez, Artem ! Voyons ce qu'est la "vraie voiture étrangère". Peter a dit qu'il y travaillait. Très bien, alors. Nous allons attendre.

Il y avait déjà des démonstrations étonnantes utilisant Canvas ici. Ils avaient l'air excitant. Tout ce qui restait était quelque chose d'utile. Mais, il y a quelque chose de stagnant dans l'utilité des auteurs. Voyons ce qui se passe avec Peter. Peut-être, en effet, quelque chose sortira.

Eh bien, vous venez de répéter brièvement ce que je disais à Peter.

 
Artyom Trishkin:

Les gens font du commerce et vous n'en faites probablement pas.

Vous convainquez le chat que les pommes sont plus jolies, plus saines et exactement ce dont il a besoin.

Vous faites du commerce ? Probablement pas non plus. Mais je veux être utile à tous ceux qui font du commerce. Si vous faites du commerce, mes outils vous seront également utiles. Je vous aiderai si vous en avez besoin.

Raison: