Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 5

 
Serqey Nikitin:
Non, c'est plus simple que ça ! Il y a des traders qui peuvent développer un robot, et il y a des traders qui inventent dix règles différentes pour excuser leurs échecs...

Il y a des traders qui peuvent développer une stratégie, et il y a des non-traders qui peuvent robotiser une stratégie.

 
Serqey Nikitin:
Non, c'est plus simple que ça ! Il y a des Traders qui peuvent développer un robot, et il y a des Traders qui inventent dix règles différentes pour excuser leurs échecs...

Développer un robot est un jeu d'enfant. Développer un robot qui gagne de l'argent n'est pas pour le commun des mortels).

 
Voulez-vous que je vous encadre ? Si après mon encadrement vous ne gagnez pas d'argent, je vous rembourserai vos frais de scolarité.
 
khorosh:

Développer un robot est un jeu d'enfant. Développer un robot qui gagne de l'argent n'est pas pour le commun des mortels).

Oh, allez. Toute stratégie adéquate permet de gagner de l'argent.
 
danminin:
Voulez-vous que je vous encadre ? Si après mon encadrement vous ne gagnez pas d'argent, je vous rembourserai vos frais de scolarité.

Si vous me payiez, il n'y aurait pas de refus).

 
J'ai déjà vu ce genre de paiement pour une EA quelque part :
"Je vous prête un conseiller gratuitement. Vous négociez. Vous me payez 30% des bénéfices."

c'est le genre de chose pour laquelle les clients se laissent prendre.

Je ne sais pas comment organiser cela. Une personne pourrait montrer qu'elle négocie sur un compte de 30 $ et payer le conseiller expert avec ses bénéfices.
 
danminin:
J'ai déjà vu ce type de paiement pour un conseiller expert quelque part :
"Je vous loue gratuitement un conseiller expert, vous le négociez et vous prenez 30 % de vos bénéfices".

Je ne sais pas comment arranger ça.

Mais je ne sais pas comment faire. Un trader montrera qu'il travaille sur un compte de 30 $ et paiera le conseiller en utilisant les bénéfices de ce compte.

Vous pouvez effectuer le dépôt minimum autorisé à partir de 100 livres, et le bénéfice ne sera déjà pas mince s'il y a plusieurs dizaines de personnes. Laissez-les copier sur le 100 000ème dépôt

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez effectuer le dépôt minimum autorisé à partir de 100 livres, et le bénéfice ne sera déjà pas mince s'il y a plusieurs dizaines de personnes. Laissez-les copier jusqu'au 100 000e dépôt.

Ce n'est pas non plus une option. La première chose qui m'est venue à l'esprit. Nous négocions sur le lot minimum et utilisons le copieur pour augmenter le lot. Nous obtenons tous ce dont nous voulions nous éloigner.

 

Vous êtes toujours en train de chercher comment vérifier l'EA ? Funny))))

J'ai rappelé à tout le monde sur la deuxième page l'option "location"... Louez-le pendant un mois et vérifiez-le. Pourquoi n'aimez-vous pas cette option ?

 
Vasiliy Kolesov:

Vous êtes toujours en train de chercher comment vérifier l'EA ? Funny))))

J'ai rappelé à tout le monde sur la deuxième page l'option "location"... Louez-le pendant un mois et vérifiez-le. Pourquoi n'aimez-vous pas cette option ?

C'est exactement ça !

Ça ne vaut pas un clou.

Pour moi, s'il n'y a pas de bail, alors l'EA n'est a priori rien de bon. Et le but du vendeur est d'imposer un graal au testeur.

Raison: