Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ?

 

En fait, la question du fil de discussion.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

 
Visuellement, tu ne peux pas. A partir des données elles-mêmes, vous pouvez si vous avez au moins quelques jours de données.
 
Si j'étais TC, je posterais deux graphiques SB ;))
 
secret:
Il n'y a aucun moyen de le visualiser. Vous pouvez utiliser les données elles-mêmes, si vous disposez de données pour au moins quelques jours.

Pour visualiser deux mois de données, est-il possible d'essayer ? Je suis juste curieux moi-même.

 
TheXpert:
si j'étais TC, je posterais deux graphiques SB ;))

Non, ça ne se fait pas comme ça, il y a bien une BP)).

 

Je me demande pourquoi poser une question si l'on connaît la réponse. ))) Les différences ont été discutées presque tout au long du fil de discussion sur A_K.

Bien sûr que vous pouvez. Par le type de distribution dY. SB a une distribution normale, le graphique des prix a une distribution non normale).

Il est également vrai que la réponse à cette question ne résout absolument rien.

 
Novaja:

Pour visualiser deux mois de données, est-il possible d'essayer ? Je suis juste curieux moi-même.

En faisant une moyenne sur une fenêtre de 24 heures, un certain nombre de prix montreront un cycle quotidien de volatilité.
 
Yuriy Asaulenko

Bien sûr que vous pouvez. Par le type de distribution dY. Le SB a une distribution normale, le graphique des prix a une distribution non normale).

Il est facile de générer des SB avec la même distribution que le prix.
 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande pourquoi poser une question si l'on connaît la réponse. )))

Bien sûr que vous pouvez. Par le type de distribution dY. SB a une distribution normale, le graphique des prix a une distribution non normale).

Il est également vrai que la réponse à cette question ne résout absolument rien.

Il est visuellement possible de le faire ou non, à condition que les graphiques soient tracés sur 27 000 valeurs, et que l'on sache clairement où se trouvent les valeurs normales et non normales).

 
Novaja:

Il est visuellement possible de le faire ou non, à condition que les graphiques soient tracés sur 27 000 valeurs, et que les notions de normal et d'anormal soient claires).

Je pense que c'est possible. Ce n'est pas un fait qu'il en soit toujours ainsi.

 
secret:
Il est facile de générer des SB avec la même distribution que le prix.

Dites-moi comment, je cherche une formule dans Excel pour ce genre de génération.

Raison: