Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 4

 
Zogman:

Cette question s'adresse à TOUS les nouveaux arrivants ! !!

(Même si vous n'aimez pas la personne qui a posé cette question, je suis sûr que le sujet sera très utile pour beaucoup).

Et il serait bon d'avoir une discussion détaillée sur le sujet.

Je n'avais aucune intention personnelle bien sûr ... J'ai juste remarqué que l'homme n'est pas très compétent, il confond les marchés ... Et puis j'en ai conclu qu'il ne comprend pas bien le marché ...

Qu'y a-t-il à discuter ? Lisez simplement le forum, il y a beaucoup de choses intéressantes pour tout le monde ... Beaucoup de personnes intéressantes à suivre en termes de persistance et de pensée logique, et de principes de négociation ...

 
ordinates:
Vous recherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse.
J'ai un peu d'expérience dans le domaine du forex.
Je serais heureux de trouver un véritable mentor.
Méthode de communication à distance (choix du mentor)

Bonjour,

un peu plus tôt, nous avons abordé un sujet similaire https://www.mql5.com/ru/forum/41110

Je ne peux pas dire que tout est utile, mais il y a eu de bons conseils de la part de bonnes personnes.

Bonne chance dans vos démarches.

 
izzatilla Ikramov:


Avez-vous trouvé vous-même la bonne personne ?
 
azfaraon:
Avez-vous trouvé vous-même la bonne personne ?

Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que j'avais mes propres opinions et croyances sur le marché, qu'il était difficile de changer. J'ai décidé d'aller de l'avant par moi-même, sans mentor.

Bien sûr, si Alicher Usmanov m'avait pris comme apprenti, je n'aurais pas refusé.

 
Je ne pense pas qu'il puisse vous conseiller sur le Forex )))).
 
azfaraon:
Il est peu probable qu'il puisse vous aider sur le site Forex )))).
Je pense qu'il ne s'agit pas du Forex en lui-même, mais de nos valeurs et de nos priorités, ainsi que de notre façon de penser, de nous comporter et de réagir aux différents événements de la vie quotidienne.
 

En règle générale, le trader débutant qui subit des pertes (ce qui est le cas de plus de 95 % des traders) commence à chercher profondément des erreurs dans le système de trading, regarde et essaie tout et écoute tous les conseils sans comprendre ce qu'il fait, et avec le temps, il commence à comprendre - qu'il creusait au mauvais endroit, qu'il doit partir de lui-même - changer radicalement ce qu'il pense, dit et fait - ce qui, à la fin, conduit à un changement de caractère - respectivement cela affectera son destin.

 
Zogman:

Beaucoup de gens font du commerce avec leurs mains, si je comprends bien, Nostradamus et Strynger aussi.

Vous pouvez également ouvrir et fermer des transactions à la main. Comment allez-vous vérifier les techniques de trading avec vos mains ? Disons que la technique d'entrée la plus simple est le "Strike Day". Comment allez-vous vérifier cette technique avec vos mains il y a au moins 15 ans sur le graphique journalier ? ou sur la montre au cours des trois dernières années ?

Qu'en est-il de l'expérience ?

 
George Merts:

Vous pouvez également ouvrir et fermer des transactions à la main. Comment allez-vous vérifier les techniques de trading avec vos mains ? Disons que la technique d'entrée la plus simple est le "Strike Day". Comment allez-vous vérifier cette technique avec vos mains il y a au moins 15 ans sur le graphique journalier ? ou sur la montre au cours des trois dernières années ?

Je n'ai rien demandé - comment voyez-vous l'interaction ... Réfléchissez à cette question.

Je comprends que vous êtes en faveur de l'automatisation - c'est bien, mais nous parlons d'un débutant))))
 
azfaraon:
Je comprends que vous êtes en faveur de l'automatisation ... Eh bien, c'est bien ... Sauf que nous parlons d'un débutant en général)))).
Un débutant en quoi ? Ce n'est pas comme si j'avais demandé une expérience commerciale. J'ai demandé si un trader connaissait C++ et Excel.
Raison: