Qui échange des mains ?

 
Qui fait du commerce manuellement et pourquoi en avons-nous besoin alors qu'il existe des EA ?
 
Maksim Levashov:
Qui fait du commerce manuellement et pourquoi en avons-nous besoin alors qu'il existe des EA ?
Je fais du commerce à la main. Je n'ai pas d'EA qui négocie mieux que moi. Je ne sais pas programmer, j'apprends encore. Peut-être qu'un jour, je serai capable de faire une EA. Je voudrais demander à mon adversaire s'il en a de bonnes. De quoi est-ce que je parle ?
 
Igor Zenchenko:
Je fais du commerce avec mes mains. Je n'ai pas d'EA qui négocie mieux que moi.
+1
 
il est possible d'échanger des mains en utilisant des conseillers :-)
 
Vladislav Andruschenko:
vous pouvez trader avec vos mains en utilisant des EAs :-)

Tu m'apprendras ?
 
Nikolay Demko:

Tu m'apprendras ?

Vous vouliez peut-être parler des panneaux.
 
Vladislav Andruschenko:
Vous pouvez trader avec vos mains en utilisant des EAs :-)
+1 J'utilise aussi un tas de logiciels auxiliaires. Semi-automatique)).
 
Dès que les développeurs parviendront à programmer quelque chose qui peut être fait à la main, à partir de ce moment-là, le forex cessera d'exister.
 
Petros Shatakhtsyan:
Dès que les développeurs parviendront à programmer quelque chose qui peut être fait à la main, le forex cessera d'exister à partir de ce moment-là.
Même maintenant, ce n'est pas un tour. Un autre problème est que les échanges d'ATS sont pires, et vous devez toujours le contrôler - vous ne pouvez pas vous éloigner).
 
Yuriy Asaulenko:
Même maintenant, ce n'est pas un tour. D'autre part, les échanges d'ATS sont pires, et il faut encore les contrôler - on ne peut pas s'en éloigner).


Aujourd'hui, même le robot le plus avancé ne peut pas "penser" comme un cafard et ne peut pas faire ses mouvements.

Et toutes les théories selon lesquelles un programme, avec l'aide de certains réseaux neuronaux ou selon d'autres théories, est capable de s'auto-former en se basant sur l'histoire, alors en forex c'est une utopie et du domaine de la fiction.

 
Yuriy Asaulenko:
Même maintenant, ce n'est pas un tour. L'autre problème est que l'ATS se négocie plus mal, et que vous devez toujours le surveiller - vous ne pouvez pas vous éloigner).
Je ne regarde dans mon ATS que le vendredi, et seulement pour fermer le terminal pour le week-end. Je ne le touche pas avec mes mains.