Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX - page 6

 
prostotrader:

Votre option ne fonctionnera pas car vous pouvez exécuter le même EA sur le même symbole.

Exécutez le script ci-dessus sur différents graphiques du même symbole.

 
fxsaber:

Exécutez le script ci-dessus sur différents caractères d'un même personnage.

Compris, mais pourquoi prendre le chemin quand il y a un ChatrID ?

 
prostotrader:

Je vois, mais pourquoi prendre un chemin quand il y a un ChatrID ?

Pour que nous puissions exécuter un autre EA sur ce graphique au lieu du précédent.

 
fxsaber:

Pour que nous puissions exécuter un autre EA sur ce graphique au lieu du précédent.

Si nous avons supprimé l'EE nous-mêmes, le magicien n'est plus nécessaire.

 
prostotrader:

Si nous avons supprimé l'EE nous-mêmes, le magicien n'est plus nécessaire.

Si le conseiller analyse l'historique des transactions, il en a besoin.

 
fxsaber:

Si le conseiller analyse l'historique des transactions, vous en avez besoin.

Ah, oui, le FOREX

 
prostotrader:

Ah, oui, le FOREX.

Elle ne dépend pas du type de marché.


Par exemple, si un EA subit une lourde perte, nous n'effectuons pas de transactions pendant 24 heures. Ce n'est pas rare.

 
fxsaber:

Il ne dépend pas du type de marché.


Par exemple, si un EA a subi une lourde perte, nous n'effectuons pas de transactions pendant une journée. Ce n'est pas rare.

Ça dépend.

Pour le FOREX, un symbole - une position et peu importe quel conseiller expert a ouvert et fermé la position.

Pour le FOREX, j'ai fait comme vous l'avez dit (il est impossible d'avoir des signes magiques supplémentaires pour un EA) et pour le FOREX j'ai fait comme suit

Suppression des variables globales du terminal

Ajouté

Pour le FOREX, deux octets de poids faible permettent d'affecter (65535) à chaque nouvel ordre ; la recherche de l'ordre est rapide et facile et

tout est clair. Si nous avions une variable Magic 16 octets (au lieu de 8), nous n'aurions aucun problème.

Sur FORTS, lorsqu'une commande est envoyée, le magik n'est pas nécessaire, il s'agit donc d'un domaine propre à la plateforme.

Alors pourquoi ne pas le faire sur 16 octets ?


Dossiers :
crc64.mqh  11 kb
AutoMagic.mqh  8 kb
 
prostotrader:

Ça dépend.

Sur le FOREX, un symbole - une position et peu importe quel conseiller expert a ouvert - fermé la position.

Pour le FOREX, j'ai fait comme vous l'avez dit (il est impossible d'avoir des symboles magiques supplémentaires pour un EA), et pour le FORTS, je l'ai fait à ma façon.

J'ai peur de ne pas être d'accord avec vous sur le FOREX. Dans l'analyse de l'historique des positions, les positions n'ont pas d'importance. L'analyse se fait sur les commandes/transactions. Et là, il est possible de calculer la contribution individuelle de chaque EA au résultat global.

 
fxsaber:

J'ai peur de ne pas être d'accord avec vous sur le sujet des FORTS. Les positions ne comptent pas lorsqu'on analyse l'histoire. L'analyse est basée sur les commandes/transactions. Et là, il est possible de calculer la contribution individuelle de chaque EA au résultat global.

Je n'ai jamais eu besoin de savoir quel conseiller expert a négocié combien.

Chaque EA a son propre pourcentage de risque et de profit - c'est ce qui m'intéresse.

C'est vous, les cambistes, qui êtes toujours préoccupés par des calculs magiques.

Les 99 % sont à la recherche du "Graal", qui n'existe PAS, et les 1 % sont des débutants, qui regardent dans la bouche de faiseurs de pertes expérimentés.

Raison: