Record sur le marché - page 42

 
Igor Makanu:

Dans le testeur, le contenu du champ de commentaire de l'ordre est différent, apparemment le temps de maintien de la position y est codé.

Tous les ordres sont fermés par TP/SL. J'ai également remarqué le commentaire étrange sur le commerce, mais je n'ai pas encore compris ce qu'il signifie...

 
Andrey Barinov:

Il a fermé tous les ordres sur TP/SL. J'ai également remarqué un commentaire étrange sur un échange, mais je ne sais pas encore ce qu'il signifie...

Je peux coder CryptEncode() pour empêcher quelqu'un de deviner quelle est l'information, mais les commentaires diffèrent sur les mêmes données, cela signifie qu'il y a des informations pour une opération commerciale - je pense qu'il est temps de tenir une position.

 

Bouton

"Publier"

est-il coincé ?

Ou s'agit-il d'un autre record du marché ?



17 EXPERTS !


qui en a le plus ?

Caractères maximums 1000 dans la Revue du marché !

Qui va chercher le record ?

 
Vladislav Andruschenko:

Bouton

"Publier"

est-il coincé ?

Ou s'agit-il d'un autre record du marché ?


17 EXPERTS !


Sur toute page de produit dans le marché, il y a un bouton "Violation" - cliquez dessus et écrivez la raison de la plainte, s'il vous plaît


 

Suppression du statut de vendeur - tous les produits ont été cachés du marché.

Запрещается публиковать множественные копии Продуктов на основе одной и той же идеи, которые различаются между собой только настройками входных параметров, символами и/или таймфреймами. Создание однотипных Продуктов с небольшими изменениями описания и/или оформления рассматривается как спам и влечет удаление всех копий с витрины Маркета с последующим отстранением Продавца от платных сервисов MQL5.com.

 
Andrey Barinov:

Qui vérifie les produits en cas de tromperie flagrante des utilisateurs maintenant ?

Il y a un nouveau produit dans le top des EAs MT5. Si vous l'utilisez sur l'EURUSD, c'est un graal.

Mais si vous créez un symbole personnalisé avec un autre nom mais avec la même cotation que l'EURUSD, ce n'est pas du tout un graal...

Je soupçonne que le code contient les périodes de tendance / citations plates de la paire, et il est appelé en utilisant le mot intelligent "apprentissage automatique" .... Ils promettent des mises à jour tous les mois :)

Veuillez signaler ces produits en utilisant le bouton "infraction". Jetez un coup d'œil à votre poste, s'il vous plaît donnez-moi un lien dans votre e-mail personnel pour vérifier.

 
Rashid Umarov:

Sur n'importe quelle page de produit dans le marché, il y a un bouton "Violation" - cliquez dessus et écrivez la raison de la plainte, s'il vous plaît.



Merci. Je garderai cela à l'esprit.

 
Rashid Umarov:

Veuillez signaler les produits de ce type en utilisant le bouton "Violation". Jetez un coup d'œil à votre post, donnez-moi un lien dans mon personnel pour vérifier s'il vous plaît.

Et si les concurrents font cela à partir de comptes "gauchistes" ?

Si vous ne savez pas comment utiliser cette méthodologie, vous devrez peut-être le faire manuellement.

En ce qui concerne le sujet, le meilleur conseiller expert est un EA de 2 400 $ avec un seul avis.

 
Igor Makanu:

Et si les concurrents font cela à partir de comptes "gauchistes" ?

Si vous ne savez pas comment utiliser cette méthodologie, vous devrez peut-être le faire manuellement.

En ce qui concerne le sujet, le meilleur conseiller expert est à 2 400 $ et n'a qu'un seul avis.

Transactions financières restreintes Vendeur - va s'en occuper. Merci pour le message !

 
Après l'introduction du halaal, les exécutions publiques et les fusillades ont commencé. Finalement, une purge a été entreprise, sur la base d'un renseignement, en repérant ceux qui s'étaient distingués.
Raison: