La section "Service Desk" a disparu - page 18

 
fxsaber:

Je ne l'ai pas essayé. Je ne connais pas les numéros d'application.

Il y en a peut-être dans l'historique de votre navigateur. Mais ils ne semblent pas s'ouvrir à moins que vous soyez un vendeur.

 
Comment lever le ban (spam) à qui écrire, servicedesk est inactif
 
Ivan:
Comment lever le ban (spam) qui écrire, servicedesk inactive

J'ai déjà fait une blague à ce sujet dans la partie anglaise du forum (dans un fil similaire)... La blague n'a pas été prise au sérieux (la traduction anglaise est une traduction automatique) ...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment contacter l'assistance ?

Sergey Golubev, 2018.08.16 11:10

Puisque le desk service ne travaille plus que sur les problèmes financiers (il ne "supprime" plus les interdictions),
alors je peux maintenant bannir n'importe qui et personne ne s'en souciera plus.
:) (je plaisante).

--------------

Plus sérieusement, je vais essayer de contacter les administrateurs (je donnerai un lien vers votre message).
Mais comme je le vois - vous n'êtes pas interdit ... Vous avez créé un compte pour une demande, si je comprends bien...

 
Sergey Golubev:

J'ai déjà fait une blague à ce sujet dans la partie anglaise du forum (dans un fil similaire)... Mais personne n'a apprécié la blague (la traduction anglaise est une traduction automatique) ...

--------------

Si c'est le cas, j'essaierai de contacter les administrateurs (je ferai un lien vers votre message).

Écrivez-moi en personne, j'en ai trouvé quelques-uns mais jusqu'à présent ils sont silencieux.
 
Ivan:
S'il vous plaît, écrivez-moi, j'en ai trouvé, mais pour l'instant ils ne disent rien.

Qui ne parle pas ?
Qui avez-vous trouvé ?
Je ne vais pas débannir...

En tant que modérateur (et comme tous les modérateurs) - j'ai un lien avec les admins ...
Votre message a été transmis (par lien).
Je ne garantis pas le résultat.

C'est tout.

 
Sergey Golubev:

Qui est silencieux ?
Qui est-ce ?
Je ne vais pas débannir...

En tant que modérateur (et comme tous les modérateurs) - j'ai un lien avec les admins ...
Votre message a été transmis (par lien).
Je ne garantis pas le résultat.

C'est tout.

OK, mais ce n'est pas ce compte qui est bloqué).
 
Ivan:
Comment supprimer l'interdiction (spam) qui écrire, servicedesk inactive


J'ai eu une interdiction de 10 ans hier aussi.

Je n'ai pas compris au début.

Où écrire ? aaaaaaahhhhhh. Panique ! !!

Ça m'a pris 15 minutes pour être débanalisé.

Il a dû y avoir une sorte de pépin.

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai eu une interdiction de 10 ans hier aussi.

Je n'ai pas compris au début.

Où écrire ? aaaaaaahhhhhh. Panique ! !!

Ça m'a pris 15 minutes pour être débanalisé.

Il a dû y avoir une sorte de pépin.

le mien depuis un mois, probablement pour des affichages fréquents
 
Ivan:
OK, mais ce n'est pas le compte qui est bloqué)

C'est compréhensible...

 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour cette réponse détaillée !

Donc, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate sur le forum, cela signifie que la question est stupide et qu'aucune autre réponse n'est nécessaire ?

L'étape suivante consiste à interdire les indésirables. Personnellement, j'ai été banni pour mon dernier appel à la vérité.

Raison: