Intéressant et Humour - page 4516

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'est pas certain que vous serez impliqué dans la décision de savoir qui est un anticonformiste et qui ne l'est pas - vous pouvez être placé là par erreur. C'est courant dans les révolutions.

C'est sûr - ce n'est pas à ce niveau. Peu de gens sont maintenant autorisés à voler des milliards en toute impunité - seulement "les leurs" !

 

basé sur: https://www.mql5.com/ru/forum/322209

semblent en avoir assez des utilisateurs de Metakvot ))))

 
Igor Makanu:

basé sur: https://www.mql5.com/ru/forum/322209

semblent en avoir assez des utilisateurs de Metakvot ))))

a été mis à jour depuis longtemps

Personnellement, je n'ai pas remarqué d'interruption dans le soutien.

 
Igor Makanu:

basé sur: https://www.mql5.com/ru/forum/322209

semblent en avoir assez des utilisateurs de Metakvot ))))

Posts ici en anglais https://www.mql5.com/en/forum/321461 - dans une branche de 8 feuilles, réponses rapides des développeurs de cette branche anglaise aux rapports de bogues éventuels (avec les versions de build) ...
tout est ok ...
Je ne vois pas l'ironie...


New MetaTrader 4 Platform build 1210
New MetaTrader 4 Platform build 1210
  • 2019.09.03
  • www.mql5.com
New MetaTrader 4 Platform build 1210 The MetaTrader 4 platform update will be released on Friday, September 6, 2019...
 

Semenikhin, le créateur d'un logiciel pour tous les centres de commandement de l'armée russe, est décédé

"Il a travaillé dans le domaine de la programmation des systèmes - un domaine spécial où travaillent les programmeurs d'élite", a déclaré M. Borisov (cité par TASS), notant que tous les ordinateurs des postes de commandement de l'armée russe fonctionnent désormais avec les systèmes d'exploitation créés par M. Semenikhin et son équipe.

"La contribution à la capacité de défense des deux Semenikhins (le père du programmeur dirigeait l'Institut de recherche des équipements automatiques, qui a créé l'ACS pour le contrôle des complexes de missiles anti-aériens et des avions, ainsi que le système de commande et de contrôle. - RBC) est difficile à surestimer", a ajouté le vice-premier ministre Borisov.
Умер создатель программ для всех командных центров армии России Семенихин
Умер создатель программ для всех командных центров армии России Семенихин
  • 2019.09.14
  • РБК
  • www.rbc.ru
Программист Сергей Семенихин, учредитель компании МЦСТ и сын академика Академии наук СССР Владимира Семенихина, умер 12 сентября в возрасте 76 лет, сообщил РБК главный специалист АО «МЦСТ» Андрей Кузьмич. «Сергей Владимирович ушел из жизни после продолжительной болезни», — сказал он. Курирующий оборонку вице-премьер Юрий Борисов назвал...
 

J'ai juste supprimé une branche de la partie anglaise ...
Je pense vendre le compte de trading de mon mari d'abord, puis celui de mon mari...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Vendre le compte de mon mari dans mon mql

... , 2019.09.15 09:05

Je veux juste savoir si je peux vendre le compte de trading de mon mari dans mon mql5 ?
Et puis la scène est arrivée :
Le mari a fait une réserve, a utilisé cette réserve pour ouvrir un vrai compte, a fait un dépôt, et a commencé à trader quand sa femme l'a découvert...
Et elle a dit : "Je vais vendre votre compte, et si j'échoue, je vous vendrai avec votre compte...".

Parce que la femme ne plaisante pas car son mari est validé...

Je viens de réaliser que ce n'est pas un fil de discussion sur les blagues (c'est sérieux) et je suis triste ...


 
Sergey Golubev:

Je viens de supprimer une branche de la section anglaise...
et j'ai pensé, d'abord le compte de trading du mari à vendre, ensuite le compte du mari...

Et puis la scène est arrivée :
Le mari a fait une réserve, a utilisé cette réserve pour ouvrir un vrai compte, a fait un dépôt, et a commencé à trader quand sa femme l'a découvert...
Et elle a dit : "Je vais vendre votre compte, et si j'échoue, je vous vendrai avec votre compte...".

Parce que la femme ne plaisante pas, car son mari est une personne validée...

Je viens de réaliser que ce n'est pas un fil de blagues (c'est sérieux) et je suis triste ...


apparemment pas assez de branches :

"Prunes et tristesse..."

"Profit et joie..."

;)

 
 
Renat Akhtyamov:

apparemment pas assez de branches :

"Prunes et tristesse..."

"Profit et joie..."

;)

Pourquoi être si modeste ?)))

 

J'ai regardé les infos ce matin. On dirait que la chanson "Enter Me" est à la mode. Les tabloïds en bavent.

La célèbre lionne, éternelle mariée, ancienne candidate à la présidence a dansé un strip-tease en semi-nu lors de son prochain et probablement pas son dernier mariage,

Vous pouvez soit rire, soit pleurer.


Cela aurait certainement été plus amusant à lire dans les tabloïds. Le président de la Russie se déshabillant à moitié nu à son mariage. Ce serait la bombe. Le débauché Caligula, l'empereur romain, aurait été un garçon innocent.