Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 7

 
Martin Cheguevara:

les tirages au sort dans le test sont malheureusement inévitables.

il n'y a que quatre options :

1. ne pas risquer de gagner quoi que ce soit

2. prendre un risque et tout perdre

3. faire dépendre le risque de certains paramètres statistiques d'un instrument financier.

4. placer de l'argent à la banque avec un intérêt. ce qui n'est pas rentable avec un petit dépôt, compte tenu de l'inflation.

La valeur de ce poste est de 0.

J'ai seulement été surpris de constater que l'indicateur le plus important, qui permet souvent de comparer différents systèmes de trading, était absent des résultats du test. Et il semble qu'il ait été retiré pour une raison.

 
Sergey Vradiy:
Mon raisonnement est très simple. Je ne travaille qu'avec des paires qui ont un swap positif décent (qu'il soit long ou court). S'il y a un extremum hebdomadaire ou mensuel dans la direction qui m'intéresse, je commence à trader. Supposons qu'il s'agisse d'un long et que le prix se trouve à son plus bas depuis le début de l'année (mois), à partir duquel il a déjà bougé et il existe des indications techniques de poursuite de la croissance. Ensuite, je place 3 à 5 ordres d'achat : légèrement en dessous du prix actuel, plus en dessous, et encore plus en dessous. Si le prix baisse encore, je ferai quelques achats. Oui, je serai à perte, mais chaque nuit, j'obtiendrai un swap positif sur les positions ouvertes. En général, ces pertes ne durent pas longtemps : quelques jours tout au plus, le prélèvement total ne dépasse pas 5 % à 10 % du solde. Il peut arriver que le drawdown dure plus longtemps, pendant ce temps le swap positif est accumulé et il réduit la charge sur le dépôt. Ensuite, les positions ouvertes sont fermées l'une après l'autre en fonction des bénéfices. Les niveaux de profit coïncident avec les niveaux ouverts des positions supérieures. Par exemple, elle est fermée à 1.1550, tandis qu'une autre position avec profit 1.1600 est ouverte. Et ainsi de suite. C'est-à-dire qu'une fermeture conséquente de l'échelle des ordres est en cours. En même temps, à la place des positions fermées, j'établis à nouveau les mêmes positions exactes : aux mêmes niveaux et dans les mêmes lots. C'est-à-dire que j'examine à plusieurs reprises la trajectoire de croissance. Je ne m'occupe pas des nouvelles économiques afin de ne pas me surcharger la tête d'informations inutiles qui perturbent le trading. Le système est simple comme bonjour, mais il fonctionne, et c'est l'essentiel.

Oui...vous avez raison, en fait un swap positif joue un rôle énorme (j'ai aussi remarqué cela) mais que se passe-t-il si vos ordres ne se clôturent pas avec un profit et que le drawdown couvre la plupart de vos profits, que faites-vous ?

 
Sergey Savinkin:

La valeur de ce poste est de 0.

J'ai seulement été surpris que les résultats du test n'incluent pas l'indicateur le plus important, qui est souvent utilisé pour comparer différents systèmes de trading. On dirait qu'il a été retiré pour une raison.

Je n'ai rien supprimé... c'est juste que ce n'est pas dans le terminal. Vérifiez vous-même dans MT4.

Vous pouvez le faire aussi bien que quiconque peut le faire)
 
Martin Cheguevara:

les tirages au sort dans le test sont malheureusement inévitables.

il n'y a que quatre options :

1. ne pas risquer de gagner quoi que ce soit

2. prendre un risque et tout perdre

3. faire dépendre le risque de certains paramètres statistiques d'un instrument financier.

4. placer son argent dans une banque avec des intérêts. ce qui n'est pas rentable avec un petit dépôt, vu l'inflation.

Si vous êtes si confiant dans votre système, prenez un prêt auprès de la banque pour les dépenses techniques.

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous êtes si confiant dans votre système, contractez un prêt auprès de la banque pour les dépenses techniques.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

 
Martin Cheguevara:

Je n'ai rien supprimé... c'est juste que ce n'est pas dans le terminal. Vérifiez vous-même dans MT4.

Je ne le savais pas, je n'utilise que MT5. Dans ce cas, je m'excuse pour cette suspicion infondée. )

 
Sergey Savinkin:

La valeur de ce poste est de 0.

J'ai seulement été surpris que les résultats du test n'incluent pas l'indicateur le plus important, qui est souvent utilisé pour comparer différents systèmes de trading. Il semble qu'il ait été retiré pour une raison précise.

Je serais heureux si vous pouviez m'expliquer comment le calculer dans MT4.

C'est un paramètre tellement important que je dois calculer.

Je vous en serais très reconnaissant, car je n'ai pas le temps de le modifier pour MT5.

 
Sergey Savinkin:

Je ne le savais pas, je n'utilise que MT5. Dans ce cas, je m'excuse pour cette suspicion infondée. )

Ahh donc il suffit de diviser le profit par le drawdown maximum))))

N'est-ce pas ?
 
Martin Cheguevara:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Plus tôt, vous avez écrit :"s'il y avait un serveur gratuit, je le lancerais et je donnerais le résultat sans détour. "

Mais peut-être que je vous ai mal compris.

 
Aleksey Nikolayev:

Plus tôt, vous avez écrit :"s'il y avait un serveur gratuit, je le lancerais et donnerais carrément les résultats. "

Mais peut-être que je vous ai mal compris.

Oui... Je voulais juste montrer que cela fonctionne de la même manière ici et là, pour ne pas être infondé.

Mais en attendant, je dois admettre que je ne peux rien prouver sans elle...

Raison: