FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 611

 
azfaraon:
Vous ouvrez simplement à une certaine heure et l'EA automatise simplement le processus de trading.
J'ouvre des transactions à partir de niveaux, je ne sais rien du temps. Et elles ne changent pas toutes les cinq minutes. Si la zone d'achat était à 52-5220 le lundi, elle y est toujours.
 

voici les niveaux...


 
Lesorub:

voici les niveaux...


C'est une tache sur un graphique de prix, pas des niveaux.
 
stranger:
C'est une tache sur le graphique des prix, pas des niveaux.
C'est reparti...
 
Lesorub:
C'est reparti...

Ilya, comment appelez-vous les lignes tracées sur le graphique, en fonction de vos hypothèses de prix ?

Mes niveaux sont les niveaux des grandes ventes et des grands achats. Et la vôtre ?

 
Speculator_:

La position ouverte en EUR/USD est à 73% de risque, après elle se ferme à 50%. Je ne vois pas la perspective de monter sur l'EUR/USD car j'envisage une vente sur cet instrument, et sur le GBP/USD l'objectif est 5310. Pourquoi occuper un poste qui n'a pas d'avenir ?

Bravo au spéculateur, il est probablement déjà en train de calculer le bénéfice de la livre.
 
stranger:
Ilya, comment dois-je appeler les lignes du graphique en fonction de mes propres hypothèses sur le prix ?
Je me fiche que vous l'appeliez "chien gris", l'essentiel est qu'il en tire des bénéfices.
 
wild_hedgehog:
Je me fiche que vous l'appeliez un chien gris, tant qu'il fait du profit.
Tu es sûr de ça ? Je ne le suis pas. En fait, je suis presque sûr que vous ne l'êtes pas.
 
stranger:


Vos niveaux peuvent-ils être programmés ? Je veux dire, est-ce un facteur humain ou un indicateur ? Je veux juste automatiser et vérifier l'historique des devises ... pour tester.
 
azfaraon:
Pouvez-vous programmer vos niveaux ? Je veux dire, est-ce un facteur humain ou un indicateur ? Je veux juste automatiser et vérifier l'historique des devises ... pour tester.
Je pense que oui, mais je ne peux pas en être sûr.
Raison: