Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 28

 
Alexey Volchanskiy:

les taxes sont oubliées

7-3. reste 4)
 
Ivan Butko:
L'homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ?


.

 

En prenant un bain de soleil dans le parc ce matin, je me suis souvenu de cette branche. Il y avait eu un terrain vague là toute ma vie, envahi par les arbustes. Notre homme d'affaires local a aménagé un parc, planté des pommiers pour que chacun puisse cueillir des pommes, une patinoire gratuite en hiver, des bancs, un toboggan pour les enfants, deux étangs ont été creusés, les enfants s'y baignent.

Tout a été fait avec mon propre argent. Lorsqu'il y avait des travaux de construction, j'y allais souvent avec mon hélicoptère, je les survolais et je regardais comment les choses se passaient.

 
Tant qu'il y a un but dans la vie, rien dont l'autre personne ne se soucie. Il ne vit pas, il atteint le but.
 
Alexey Volchanskiy:

En prenant un bain de soleil dans le parc ce matin, je me suis souvenu de cette branche. Il y avait eu un terrain vague là toute ma vie, envahi par les arbustes. Notre homme d'affaires local a aménagé un parc, planté des pommiers pour que chacun puisse cueillir des pommes, une patinoire gratuite en hiver, des bancs, un toboggan pour les enfants, deux étangs ont été creusés, les enfants s'y baignent.

Tout a été fait avec mon propre argent. Lorsque la construction était en cours, j'y suis souvent allé avec mon hélicoptère, planant au-dessus et regardant comment les choses se passaient.

Je fais l'éloge de ces entrepreneurs, mais, malheureusement, seuls quelques-uns d'entre eux ont une mentalité similaire.

 
igrok333:

Les travailleurs ne sont plus nécessaires. Les robots feront tout. Les travailleurs devront mourir.


Ceux qui font de telles affirmations n'ont généralement jamais vraiment travaillé pour la merde eux-mêmes, par qui que ce soit ou pas du tout, et n'ont jamais conçu, développé, exploité ou effectué une analyse économique complète de leur faisabilité, en tenant compte des coûts à tous les stades de leur développement, production et exploitation.

 
Grigoriy Chaunin:
Tant qu'il y a un but dans la vie, rien dont l'autre personne ne se soucie. Il ne vit pas, il atteint le but.

Droit

 
Grigoriy Chaunin:
Tant qu'il y a un but dans la vie, rien dont l'autre personne ne se soucie. Il ne vit pas, il atteint le but.

Et puis quoi,

le sujet du fil de discussion post-factum,

lorsque l'objectif est déjà atteint.

---

Il me semble qu'un homme ne peut pas se rassasier du but qu'il a atteint, il deviendra simplement démesurément avide d'argent.

 
Renat Akhtyamov:

Et puis quoi,

le sujet du fil de discussion post-factum,

lorsque l'objectif a déjà été atteint.

---

Il me semble qu'une personne ne peut pas se rassasier du but qu'elle a atteint, elle deviendra simplement avide d'argent.

C'est la particularité - qu'en atteignant un objectif - l'horizon s'élargit et le précédent devient peu profond - et le regard va encore plus haut)). C'est pourquoi le processus est sans fin. Au moins, ce n'est pas le cas de l'observateur végétal avec ses "objectifs")).

 
L'objectif est de financer la recherche sur le vieillissement. La recherche des causes fondamentales du vieillissement.
Raison: